Invité
est en ligne
Invité
Dark times make good friends
C'est étrange... De se retrouver ici à nouveau après avoir passé trois semaines à l'hôpital... Trois putain de semaine à se dire que tout est foutu, que j'ai raté mon année, que j'ai perdu la mémoire, à essayé de me convaincre que l'on est en janvier et non pas en août... Trois satanée semaine à voir ma jambe se remettre trop lentement, pas suffisamment pour me supporter maintenant... Des béquilles, c'était une belle blague ça... J'en avais jamais eu avant et j'espérais réellement ne pas en avoir un jour, ou alors le plus tard possible, mais voilà, à vingt-quatre ans, je me retrouve avec ça... C'est temporaire, du moins, je l'espère. Après tout, il n'y a pas eu de complication avec ma jambe, alors je ne devrais pas me les coltiner jusqu'à la fin de ma vie... Enfin, je l'espère. On verra bien dans deux semaines si je pourrais à nouveau marché sans... Parce qu'après tout, le dos m'a dit deux semaines avec des béquilles et ensuite uniquement quand j'ai mal, pour ne pas risquer de l'abîmer encore plus... Ni même risquer de me faire du mal à l'autre jambe en forçant trop dessus... Après tout, les béquilles sont là aussi pour ça... Enfin soit, là, je viens de me poser sur mon lit, mes béquilles à côté de celui-ci alors que je m'assieds sur mon matelas, de sorte à avoir le dos appuyer contre le mur, c'est plus facile pour bouquiner tranquillement et surtout avec la jambe décontracté, puis ça reste toujours plus confortable qu'une chaise... D'ailleurs, j'ai encore revêtu une tenue d'été avec ce bermuda et ce singlet, parce que non, je ne cherche même plus à stopper cet automatisme que j'ai de toujours vouloir agir comme si on était en été... Bref, je suis réellement dans un piteux état... C'est peut-être pour ça que je cherche à resté enfermé dans ma chambre, usant comme prétexte de vouloir essayer de me remettre en ordre... Ou plutôt de me souvenir de mes cours... J'évite de voir du monde, mais Conrad à dû mal avec moi pour le moment je crois... Je suis entrain de devenir une véritable Hermite au final...
(Invité)