Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la belle rencontre la bête ivre mort (+ Royce)

Quand la belle rencontre la bête ivre mort (+ Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la belle rencontre la bête ivre mort (+ Royce) Tumblr_inline_nqsjnv48HS1qfs24i_500
Flemmarde que tu es, tu n'as clairement pas envie de te faire à manger ce soir, de sortir les poêles et tout ce qui va avec alors que la nuit est déjà bien avancé. Parce que comme toujours, quand tu es la tête plongée sur ton pc à peaufiner tes films, tu ne vois clairement pas le temps passé oubliant tout même de te nourrir. Heureusement que tes colocs te rappellent à l'ordre de temps à autre - même si ça te fait chier - sinon tu serais déjà morte de faim dans ta piaule. Alors finalement quand la faim te tiraille l'estomac, ton ventre demande de la nourriture mexicaine. Pourquoi ? Aucune idée. Une envie soudaine et pourtant t'es pas enceinte ! Le meilleur restaurant tex mex se trouve à l'opposé de la ville mais peu importe tu t'y rends quand même car si tu ne combles pas ton envie, tu risques très vite devenir méchante. Te fichant totalement de respecter les limites de vitesse, tu arrives rapidement à bon port. Evidemment le restaurant bar est plein à craquer en cette heure tardive et tu risques de devoir patienter longtemps avant de pouvoir commander à emporter. Ca te fait chier de faire la queue mais pas le choix. Ton regard divague pour inspecter les lieux et en distinguant une touffe de cheveux totalement innommable, tu lèves les yeux au ciel. Royce devant un verre plein et des tas de verres vides. Pauvre chou, il ressemble au sdf du coin qui vient se réchauffer à coup de vin rouge. L'occasion rêvée pour toi de venir l'enterrer un peu plus." Tu n'es pas gâté par la nature et en plus tu t'enfonces à coup d'alcool pas cher ! T'es encore pire que ce que je pensais. " Il est peut être même trop cuit pour te reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la belle rencontre la bête ivre mort
— Asia.

Au début, je devais juste manger car j'avais pas fait les courses et qu'encore une fois je me retrouvais avec les armoires vides dans l'appartement. Le frigo, y'a juste des bières. Le reste, quedal. Au moins, c'est sur, il peut mal d'y avoir des rats chez moi vu qu'il n'y avait pratiquement jamais de nourriture. A part du lait en poudre mais ça coûte cher donc je préfère le garder pour Oscar. Ça, c'est à force de vivre tout seul et d'aller manger à droite à gauche pour essayer de gratter de la nourriture et des bons plats. Donc je me contentais d'aller au Sunset Grill pour m'empiffrer comme je voulais. Ouais mais voilà, on ne mange pas uniquement là-bas, on buvait aussi et évidemment que j'allais boire. J'étais vite saoul et je ne savais pas depuis combien de temps j'étais assis sur ce tabouret à faire le trajet entre les verres et les toilettes pour pisser. J'entendis soudainement une voix me parler. Ah non ce n'était pas la sainte vierge qui me disait de me ressaisir mais une fille que je n'appréciais pas trop. Asia et moi c'était une histoire de poubelle et ça partait d'une rencontre dans un fast food qui sentait la frite. De quel droit elle me parle comme ça nan mais oh? Lâche-moi la grappe tu veux. Je souriais comme un con et je lui lâchais un rot à la gueule. « Va te faire foutre. » ah ça c'est super glamour Royce, les filles vont toutes tomber à tes pieds comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la belle rencontre la bête ivre mort (+ Royce) Tumblr_inline_nqsjnv48HS1qfs24i_500
Mademoiselle Ferrari aime faire ce qui lui plaît, tout le monde le sait. D'ailleurs pour ça que tu n'as pas beaucoup d'amis sur qui compter. Tu as pertinemment conscience que tu peux être insupportable comme fille et tu ne t'en cacheras jamais. On t'aime ou on te déteste pour ce que tu es, c'est à dire cette fille qui se croit tout permis, égoïste, froide et impulsive à souhait. Un cocktail explosif qui ne fait pas vraiment des merveilles, même toi tu as parfois du mal à te supporter, pour ça que tu aimes tant jouer avec le danger vu que tu n'as pas grand chose à perdre. Oh oui tu as beau être une Ferrari mais ta vie n'a jamais été faite de gloire et paillettes comme certains aiment le penser. De toute façon tu n'aies pas faite pour la haute société pour ça que tu as quitté ta cher et tendre Italie pour te retrouver dans ce bar et restaurant mexicain remplis d'étudiants qui braillent devant un match de foot, ou qui se foutent dessus ou bien encore ceux qui diluent leur sang à coup d'alcool comme ce cher Royce. Tu ne peux t'empêcher de rire en voyant le grand Royce visiblement au bord du précipice. C'est ironique quand on pense qu'il y a encore quelques années, tu te trouvais à cette même place. En guise de réponse tu eus le droit à un rôt bien dégueulasse, frôlant l'asphyxie. Même alcoolisé c'est toujours un gros connard. Guère étonnant." Ta maman ne t'a donc jamais appris les bonnes manières ! " Tu sais que ça ne se fait pas de parler de la famille mais encore une fois ça te passe au dessus de la tête. Au lieu de déguerpir comme il le souhaiterait, tu prends confortablement place sur le tabouret d'à côté." J'attends ma commande donc je vais rester ici, en plus c'est ma place favorite. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Asia.

J'étais bien tout seul, je n'ai pas besoin qu'on me fasse chier. Surtout pas cette Asia de mes deux qui m'exaspérait rien qu'en respirant. Cette fille, c'est pire que le mal, on devrait l'enfermer ou l'emmener je ne sais où pour lui donner une meilleure éducation car y'avait pas pire caractère qu'elle. J'ai vécu plus d'un an avec une fille au caractère de merde, mais je préférais mile fois celui de mon ex plutôt que celui d'Asia. En gros, on ne se connaissait pas vraiment. C'était elle qui était venue à ma rencontre pour me cracher des saloperies à la gueule, moi je n'avais rien demandé. Je n'ai jamais compris pourquoi elle me détestait. Peut-être que c'était une ancienne conquête qui avait eu droit à Royce le bâtard, mais je m'en serais souvenu quand même. J'ai pas fais exprès de lui roter à la gueule, c'est sorti tout seul. Je lui lançais un regard noir lorsqu'elle parla de ma mère. Elle a de la chance de ne pas parler de mon père car là, je pense que je lui aurais encastré sa tête dans le comptoir. Je serrais mon poing et je me contentais de ne pas faire attention à cette remarque. Asia m'informa ensuite qu'elle se mettait à côté de moi pour attendre sa commande. C'est peut-être sa place favorite mais il n'est pas marqué qu'il n'y avait que le cul de miss Ferrari qui pouvait se poser ici. Je terminais mon verre puis je quittais mon tabouret, légèrement titubant. « Dans ce cas, je me barre. » je ne veux pas me faire souffrance à être à côté d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ignoble, tu le sais et ce n'est pas Royce qui t'apprendra ô combien ton comportement peut être déplaisant. ll t'a déjà fait savoir qu'il ne supportait pas tes manières et c'est malheureusement réciproque d'où ton envie particulière d'aller déverser ton venin sur lui comme s'il s'agissait là d'un jeu dont tu te délectais et c'est bel et bien le cas surtout en le voyant prostré ainsi. Aussi triste que cela puisse l'être de l'admettre, il te rappelle toi il y a quelques années en arrière mais tu doutes qu'il soit là à se mettre la tête à l'envers pour les mêmes raisons que toi à l'époque, non c'est juste se saouler pour se saouler, comme tous les hommes. S'il voulait faire le fier à prouver qu'il résiste bien à l'alcool et bien c'est raté pour lui. Tout sourire tu prends place à ses côtés. En fait t'es curieuse de savoir pourquoi il a fini dans cet état. Mais monsieur n'est pas de cet avis. Il se lève tout chancelant, disant vouloir se barrer." Ouais bien c'est pas gagné, t'atteindras jamais la sortie de ce bar. " Tu lui attrapes fermement le poignet, le forçant à se rasseoir de nouveau, ce qui s'avère assez facile vu son temps de réaction plus que lent. Tu commandes deux verres d'eau au barman, t'attendant à ce qu'il te foute un poing dans la figure." Tu sais que c'était ma place favorite quand j'étais alcoolique donc fais gaffe cette place est maudite. Il vaudrait mieux que tu fasses attention. " Non on est pas dans confessions intimes, mais ce serait dommage pour toi s'il meurt sous l'alcool, t'auras plus personne à faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Asia.

Je n'ai pas besoin de la pitié des gens, surtout pas celle d'Asia. Ça arrivait à tout le monde de boire parfois en excès non? Sauf que moi ce n'était pas parfois mais ça, elle l'ignorait. Tout ce qu'elle souhaitait c'était m'enterrer plus bas que terre. Alors va-y ma cocotte, creuse un trou bien profond et n'oublie pas de reboucher le trou sinon je reviendrais te hanter. Je m'apprêtais à m'en aller mais je me retrouvais assis sur le même tabouret. Je ne comprends pas, j'étais quand même bien debout, j'avais remis ma veste sur mes épaules et j'allais m'en aller. Faut croire que non, Asia a été plus maline que moi. Je ne disais rien, je ne râlais même pas, je me contentais de l'écouter en piquant du nez. J'ai bien entendu ou je rêve là? C'était pas cool de se moquer, j'en ai ma claque moi! Je ricanais en ne sachant pas si je me foutais d'elle ou de moi-même. « Très drôle, vraiment très amusant. » je n'y croyais pas du tout, ou je ne voulais peut-être pas y croire. Je prenais le verre d'eau et j'en buvais une simple gorgée en faisant une grimace. Elle était trop fraîche pour mes petites dents sensibles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucunes raisons valables te poussent à faire ce que tu viens de faire, surtout envers Royce. Au lieu de vouloir lui mettre une grosse claque dans la figure parce qu'il ne tient plus debout, tu devrais plutôt rire de son sort. Tu as toujours voulu que les pires choses s'abattent sur lui mais même la personne que tu détestes le plus en ce monde ne mérite pas de sombrer dans l'alcool. Pire que la mort, c'est une douce torture qui t'enflamme petit à petit et sortir de ce cercle vicieux est plus difficile qu'il n'y paraît. Peut être fais-tu là preuve de bonté mais c'est bien parce que le voir finir comme toi ne t'apporterait rien de bon bien au contraire. Tu t'amuserais beaucoup moins s'il ne sait plus répondre de ses actes donc non ça te plait guère de le voir ramper soumis à ce poison. D'abord hébété, puis nonchalant, tu sais que ça va être difficile de capter son attention mais dommage pour lui, tu sais pertinemment ce qu'il se passe dans sa tête avec le peu d'activité cérébrale qu'il lui reste. Sans détour, tu lui parles de ton passé et ton combat dont tu n'as jamais eu honte. Il te rit au nez, comme si tu venais de lui sortir la vanne de l'année. Il grimace avec son verre d'eau." Je sais que c'est moins bon que l'alcool mais c'est plus sain. Ton corps te remerciera un jour. " Ce n'est pas avec des paroles qu'il va te croire alors tu sors de ton sac, ton jeton des 28 mois d'abstinence le posant sur le bar." Non c'est pas un truc que j'ai volé. Je l'ai bien acquis. Laborieusement mais je l'ai eu. " Confessions intimes bonsoir. Mais qu'il pense pas que t'es sa pote, son ange gardien ou autre connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Asia.

Quand Asia me dit qu'elle était alcoolique, j'avais sérieusement du mal à la croire. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait d'essayer d'être drôle avec moi car cela ne fonctionnait pas. J'étais forcé de devoir écouter ses sottises en buvant un verre d'eau. Pouh dégueulasse. J'avais presque envie de vomir en l'écoutant me parler de sa théorie sur l'eau. Asia me montra ensuite un truc des alcooliques anonymes et à partir de ce moment, je décidais de la croire. Ben ça alors. Qui l'eut crû? Je regardais le jeton et je le trouvais cool, j'avais presque envie de le voler. « C'est une façon de me dire que je deviens alcoolique? » ou que je le suis déjà. Je lui rendis son jeton de fierté et je buvais encore une petite gorgée d'eau avant de reposer mon regard sur elle. Peut-être qu'elle voulait être ma marraine comme dans les séries là mais j'y croyais pas à ces conneries. « Je n'ai pas de problèmes, j'aime juste... boire. » comme n'importe qui, comme tous les mathers. Mais pourquoi j'aime boire? Parce que j'aime juste ça ou parce qu'au fond j'ai un sérieux problème? Je ne suis pas assez proche de cette fille pour jouer au psychologue. Ce n'était pas la première personne qui me voyait comme ça, mes proches et même elle, une fille qui ne me connaissait pas trouvait que je poussais le bouchon un peu trop loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne lui dois rien. Il t'a jamais de fleurs et donc rien à lui rembourser au contraire. Tu ne veux pas non plus te faire pardonner pour toutes les paroles et les actes odieux que tu as eu à son intention. Sauf que voilà ça t'embête de voir qu'il est en train d'emprunter une pente glissante, ce même chemin sur lequel tu as marché avant lui. Ca t'emmerde pour la simple et bonne raison que s'il est en train de se noyer dans l'alcool, c'est que comme toi la vie ne lui a pas faite de cadeaux alors forcément tu ne peux que comprendre son envie de ne rien ressentir. Ouais ça te fait chier parce que cela montre que vous vous ressemblez et t'as pas franchement envie d'y croire." Prends le comme tu le veux mais d'après mon avis d'experte t'es pas loin de devenir cette loque humaine que j'ai pu être. Et je doute que tu aies envie qu'on est ce point en commun. " Ou tout autre point en commun à vrai dire. Il te rend ton précieux jeton, vestige de la maladie qui vient te ronger encore de temps en temps. Tes doigts jouent avec ce petit objet en plastique mais d'une immense valeur à tes yeux. Ses excuses ont comme effet de te faire esquisser un sourire malin." T'as le droit d'aimer boire, la plupart des gens sont comme ça. Mais finir éméché tout seul ça c'est autre chose, c'est pas du plaisir, c'est de l'autodestruction. " Qu'il n'essaye même pas de te contredire, tu sais exactement de quoi tu parles, tu sais exactement le bien fou que cela fait de se débarrasser de toutes émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Asia.

Je ne comprenais pas pourquoi Asia était si compatissante avec moi. Elle avait un quota de bonté et générosité à rattraper? Je me sentais mal mais pas au point qu'elle me vienne en aide. Je suis qu'un connard à refuser ses paroles et son aide verbale si on peut appeler ça comme ça. Pourtant, je l'écoutais et ses mots me trottèrent dans la tête. Moi je me posais une question. Pourquoi une ancienne alcoolique passait son temps dans un bar également? Pour boire de l'eau? Mon cul ouais. « De toute façon, c'est trop tard. » soupirai-je. J'étais déjà une loque humaine et je ne vois pas comment je pourrais remonter la pente. Oh god j'ai l'impression de parler à la mort ou la faucheuse, vous savez, quand vous confessez vos peines et vos péchés avant de mourir. Damn j'ai trop bu. Autodestruction. Il m'a fallu un moment pour comprendre ce mot. « Et alors, qu'est-ce que ça peut te foutre putain? Rien ne te fait plus plaisir que de me voir dans le mal. » c'est vrai, elle me détestait comme je la détestais donc je ne vois pas pourquoi elle se forçait à faire la fille gentille avec moi. Comme je l'ai répété à Wade et Leevy, je n'ai pas besoin d'aide.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)