Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou belong to me, not this house ♡ Lincostine - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

You belong to me, not this house ♡ Lincostine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me retenait. Il me retenait genre vraiment fort par le poignet, comme si Lincoln ne voulait pas que je parte. Ca me faisait.. bizarre. Je veux dire, je n'avais jamais vraiment été habituée à des marques d'amour ou d'attachement dans toute ma vie et ça.. ça en était bien une ou alors qu'on me fasse voir un psy. Je sais que je n'étais pas la personne la plus facile à vivre, il suffisait d'écouter cette conversation pour comprendre l'ampleur de la complexité que j'étais, mais il faut croire que Lincoln était suffisant attaché à moi pour ne pas tout laisser tomber de cette manière. « J'suis désolé, j'aurais du te le dire.. ça s'est fait tellement... vite que j'y ai pas pensé. Mais ça change rien hein.. j'suis toujours le même Lincoln » Je le regardais, le voyant si.. désespéré à l'idée de me faire comprendre qu'il n'avait pas voulu me faire du mal que ça me faisait du bien et que ça me rassurait aussi. Okay. Je finis par lui offrir une ébauche de sourire. Tu me recommences pu ça. J'pense que c'était tout ce dont j'étais capable de dire à l'heure actuelle, essayant de lui pardonner dans mon esprit. Je finis par lui donner un sourire bien plus franc puis également la possibilité d'aller boire un café, comme si il avait pu le proposer toute à l'heure.

RP FINI You belong to me, not this house ♡ Lincostine - Page 2 2109348208
Je te laisse l'archiver quand tu l'as lu You belong to me, not this house ♡ Lincostine - Page 2 1688815589

(Invité)