on est vraiment bien. On a eu la discussion sur les ex et y'a pas eu d'embrouille. Pour répondre à ta question... J'ai fait un cauchemars sur mon père adoptif. J'en fais pas mal depuis l'enlèvement... Avec l'amnésie j'avais fait abstraction de mon passé, même aprés quand j'ai retrouvé mes souvenirs, c'était comme si c'était arrivé à quelqu'un d'autre et c'était moins traumatisant. Mais là... C'est trop réaliste. Arizona à peur que j'me blesse d'avantage. On a parler de psy...
C'est Malicia qui m'a soumis l'idée. Elle sait rien de John, juste le cauchemar mais elle pense que si elle avait vu un psy après l'incendie Lowell... Elle aurait pas autant dérapé. Aprés moi j'suis pas elle, on est différent. Mais... j'veux pas perdre Arizona pour une histoire de cauchemars. Elle dit qu'elle a confiance, que je ne la toucherais pas mais... et si ça arrivait ?
oui elle m'a un peu raconté son parcours parce qu'elle voulait m'aider. Et elle a bien fait je pense. Je l'ai trouvé... différente. Tu m'a pas dit qu'elle était fiancé ! oui je pense que j'vais pas avoir le choix pour le psy. C'est sans doute une bonne idée.
Tu rêve pas et c'est bien à la main que j'me suis fait mal et pas à la tête. J'précise au cas où :*7: Bin écoute oui, elle est fiancé mais je ne serais pas te dire avec qui xD Au fait, Arizona n'est pas encore divorcé... Elle arrive pas à signer les papier. T'en pense quoi ?
Tu t'en fou t'a Erin maintenant. J'pense que t'a raison mais ça me tue de savoir qu'elle porte le nom d'un autre. A choisir j'préfèrais que ce soit Arizona McLaren que Rosenwald. J'serais même prêt à lui passer la bague au doigt pour être sûr qu'elle divorce Xd Mais j'pense qu'elle me jeterai la bague à la figure.
Elle arrive au loft, on doit en discuter ce soir. J'ai aussi songé à imité sa signature mais c'est pas raisonnable xD Je plaisante bien sûr. Quoique Bref, j'vais lui laisser le temps. J'ai pas le choix.