Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember your past ! ~ Paige - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Remember your past ! ~ Paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai beaucoup de libre encore. Meilleure amie, ça pourrait coller à la condition que Marika ne soit pas au courant de ce que Paige a fait (tuer des gens).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Remember your past ! ~ Paige - Page 2 1881463262 Logiquement, si quelqu'un venait à le savoir, même si c'est quelqu'un qu'elle aime, le lendemain ou l'heure d'après, il serait mort... Donc, évidemment, Marika ne sait pas :coeur: Que Kate est au courant ^^ (Kate, c'est Laurel dans Arrow Remember your past ! ~ Paige - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Du coup, il faut trouver comment elles se sont rencontrées? Paige a-t-elle déjà étudié à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a fait toute ses études à Harvard ^^ Et Marika ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est toujours. Elle est en sixième année.
Dans quel domaine a-t-elle fait ses études? Et est-ce qu'elle était dans une maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a fait en cursus majeur du droit et en mineur du sport, elle était chez les Cabots si je ne me trompe pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, voilà! Marika est cabot aussi. Du coup, elles auraient pu être coloc jusqu'à ce que Paige quitte l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Ce serait super ! Et Paige aurait été là pour Marika quand elle était en fauteuil roulant ? Mais n'aurait pas eu de pitié pour elle ? Parce-que elle ne ressent plus de pitié pour personne, c'est une des bases qu'on apprend dans la Société (pour ne pas dire la Ligue Remember your past ! ~ Paige - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi!
Je t'ajoute dès que j'ai fini de faire mon Rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu