Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  Cheeks-funny-kid-Favim.com-238743_large

Coucou mes amours (oui, je suis votre marraine, vous êtes donc mes amours. Un point c'est tout.) :roxy:
Si vous êtes répertoriés dans ce sujet, c'est que vous allez devoir subir deux mois d'intense douleur à mes côtés pour votre BIZUTAAAAGE.

Bon, plus sérieusement, à partir du moment ou vous serez avec moi ici, se passeront donc deux mois durant lesquels vous allez devoir me montrer par A+B que vous voulez être un Lowell à part entière, un artiste, la perfection quoi *pan*. Bien entendu, je n'attends pas de vous une hyperactivité non plus, tout le monde a une vie (bien que j'accepte les hyperactifs avec joie!), cependant, être Lowell c'est un rôle IG et IRL. Vous allez devoir montrer votre implication dans notre doux flood privé, lorsqu'il faudra répondre aux questions, donner des avis... Répondre évidemment aux petits défis que je serais susceptible de vous donner pendant vos deux mois d'initiation, mais aussi, faites attention à respecter votre personnage et les valeurs qui font de lui un Lowell. Être Lowell c'est avoir l'âme d'un artiste, alors montrez bien votre passion pour l'art MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  3850463188

Mais être un bizut, c'est aussi apprendre à connaître les violets dans la bonne ambiance, alors n'hésitez pas à aller discuter avec les autres (mais M'OUBLIEZ PAS ICI) dans le flood des lowells, ne soyez pas timides, Certains peuvent faire un peu peur au début, mais dans le fond, ils sont juste un peu tarés. Bref, j'arrête mes bêtises, mais surtout, ne pensez pas à ça comme une corvée, avant tout il s'agit d'une communauté, quand on intègre une maison, et la Lowell House est la meilleure MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  152426858 *pan*

Sur ce, je vais me présenter plus en détail, parce qu'ici c'est un flood, j'vais vous donner des défis, mais on pourra aussi parler hanwii Donc moi c'est Maddy, mais n'hésitez pas à m'appeler par mon vrai prénom, Mélanie (abrégez par Mel si vous préférez huhu), j'ai 22 ans depuis le 7 septembre dernier (comme la date de naissance de Mad en fait, j'me suis pas emmerdéééée) o/ J'administre ILH depuis presque sa création, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me les poser et à me mp, j'adore y répondre ! hanwii Sinon, IRL je suis actuellement étudiante en alternance en BTS tourisme, alors désolé d'avance si parfois je suis longue à répondre, c'est que je serais au boulot MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  1688815589 Mais je ferais un maximum pour être là le plus souvent possible MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  1508216586

Petite liste de mes protégés (pour ne pas me perdre huhu *poisson rouge* )
- Jesus D. Jung (07.02.2016)
- Riven L. Hudson (07.02.2016)
- Cadell Argall (07.02.2016)
- Gary Aubrey (28.02.2016)
- Joelyn B. M-Thompson (28.02.2016)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola, pas besoin de me présenter, je suis Jesus, enchanté. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  1508216586 Sinon IRL on m'appelle Oups, je suis en fac donc j'ai much le temps. Je préviens que je peux avoir un dédoublement de personnalité c'est-à-dire qu'un moment je peux être la princesse du troll et à un autre moment jouer mon personnage en mode bégaiements et rougeurs (je suis pas encore trop au point sur ce qui est rp ou pas sur ce forum :noway: )
J'attends de me faire bizuter avec impatience. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo ! hanwii

Sooo moi c'est Cadell aka Raggedy Night aka Romane, j'ai 21 ans, je suis en master d'édition et de comm et en même temps en stage. Je vous épargne le CV total alors si vous voulez en savoir plus posez-moi des questions, pas de soucis. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  1153642411
Sinon, JE ME SENS MIEUX DEPUIS QUE J'AI LA COULEUR VIOLET. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  1365124802 Et je suis très contente d'être dans le clan des bizuts de Maddy. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  3997999705 J'adore le titre d'ailleurs. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  1881463262

@Jesus D. Jung Ton perso a l'air chou je veux lui faire un câlin. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  3850463188 Et ton pseudo gère. hanwii

J'ai hâte de découvrir nos défis ! MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cadell Argall Merciiii il est aussi mignon qu'il en a l'air. Viens, vieeeeens. *appate de potentiels futurs liens*

P.S.: j'aimerais en savoir plus sur ton master parce que moi aussi je veux travailler dans l'édition, je pourrais t'envoyer un mp sous peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jesus D. Jung Je suis au boulot là (ouiii chuuut MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  3997999705 ) mais en rentrant je viens faire un tour dans ta fiche ! MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  73120010

(Oui avec plaisir ! ♥️ MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  980580023 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes deux amours, comme vous êtes beaux! Et je suis super contente aussi de t'avoir dans mes bizuts, Romane ! (je peux ? Vic )
Et n'aies pas peuuur Jesus, tu verras je donne des cookies je suis gentille, faut pas être timide Vic
Alors, pour votre premier défi, dites moi tout, est-ce que vous avez une préférence ? RP, ou autre, un truc ensemble ou séparément ? MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  3850463188

Désolé de mon retard, la reprise des cours fut difficile MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis prête à tout, tu peux me troller à mort, j'releve le défi. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime lire ça MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  3997999705 J'vais réfléchir à ma première torture alors Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends avec la patience d'un ange. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wééé on est beaux. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  80508888
Bien sûr que tu peux m'appeler Romane ! MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  980580023 MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  73120010

Je suis prête à tout aussi, torture-nous vas-y. MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  387742012

Courage pour la reprise ! MAADDYY MOI QUE TU M'AAAIMEUUUH ♫  2659158125

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)