Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes amours (oui, je suis votre marraine, vous êtes donc mes amours. Un point c'est tout.) :roxy:
Si vous êtes répertoriés dans ce sujet, c'est que vous allez devoir subir deux mois d'intense douleur à mes côtés pour votre BIZUTAAAAGE.
Bon, plus sérieusement, à partir du moment ou vous serez avec moi ici, se passeront donc deux mois durant lesquels vous allez devoir me montrer par A+B que vous voulez être un Lowell à part entière, un artiste, la perfection quoi *pan*. Bien entendu, je n'attends pas de vous une hyperactivité non plus, tout le monde a une vie (bien que j'accepte les hyperactifs avec joie!), cependant, être Lowell c'est un rôle IG et IRL. Vous allez devoir montrer votre implication dans notre doux flood privé, lorsqu'il faudra répondre aux questions, donner des avis... Répondre évidemment aux petits défis que je serais susceptible de vous donner pendant vos deux mois d'initiation, mais aussi, faites attention à respecter votre personnage et les valeurs qui font de lui un Lowell. Être Lowell c'est avoir l'âme d'un artiste, alors montrez bien votre passion pour l'art
Mais être un bizut, c'est aussi apprendre à connaître les violets dans la bonne ambiance, alors n'hésitez pas à aller discuter avec les autres (mais M'OUBLIEZ PAS ICI) dans le flood des lowells, ne soyez pas timides, Certains peuvent faire un peu peur au début, mais dans le fond, ils sont juste un peu tarés. Bref, j'arrête mes bêtises, mais surtout, ne pensez pas à ça comme une corvée, avant tout il s'agit d'une communauté, quand on intègre une maison, et la Lowell House est la meilleure *pan*
Sur ce, je vais me présenter plus en détail, parce qu'ici c'est un flood, j'vais vous donner des défis, mais on pourra aussi parler Donc moi c'est Maddy, mais n'hésitez pas à m'appeler par mon vrai prénom, Mélanie (abrégez par Mel si vous préférez huhu), j'ai 22 ans depuis le 7 septembre dernier (comme la date de naissance de Mad en fait, j'me suis pas emmerdéééée) o/ J'administre ILH depuis presque sa création, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me les poser et à me mp, j'adore y répondre ! Sinon, IRL je suis actuellement étudiante en alternance en BTS tourisme, alors désolé d'avance si parfois je suis longue à répondre, c'est que je serais au boulot Mais je ferais un maximum pour être là le plus souvent possible
Petite liste de mes protégés (pour ne pas me perdre huhu *poisson rouge* )
- Jesus D. Jung (07.02.2016)
- Riven L. Hudson (07.02.2016)
- Cadell Argall (07.02.2016)
- Gary Aubrey (28.02.2016)
- Joelyn B. M-Thompson (28.02.2016)
(Invité)