Invité
est en ligne
Invité
J'AI TENTÉ DE VOLER LOIN DE TOI Avant, j’étais prédestinée à faire une belle carrière de danseuse étoile. Rien ou presque n’aurait pu gâcher ces longues heures se travaillent ; ou presque. Mais l’année de mes dix-sept ans, j’ai eu un grave accident de j’ai dû renoncer à la danse. Me réorienter a été difficile après l'accident, mais j’ai quand même choisi une matière qui me plaît bien. J’essaie du mieux que je peux d’exceller dans les langues étrangères mais ne suis pas vraiment première de classe. Disons que je suis dans la moyenne. En contrepartie de l’université, J’adore me changer les idées et faire la fête avec mes amis. Mais ce qui me caractérise le plus, ce sont mes rêves qui ont été brisés à cause d'un "bête" accident. J’ai hérité du caractère de ma mère. Et ce n’est qu’à moitié un compliment si vous voulez savoir ! Ma mère n’était jamais stable et dans mon cas, c’est pire. Je suis d'apparence secrète et réservée tout comme ma mère l'était, mais quand mon me connais suit sociable et communicative. Jeune de caractère, vive, enjouée, espiègle, et spontanée, J’aime discuter à bâtons rompus entre amis et m'amuser. Mon accident a attisé une rage de survie en moi et j'ai énormément de mal à parler de danse, par pure frustration. J’ai souvent le sens de l'humour et apprécie de faire des bons mots. Tout m'intéresse (ou presque), ce qui peut me conduire à m'éparpiller ou m'empêcher d'approfondir pleinement un sujet. Sentimentalement, Je ne suis pas aussi simple que j’en donne l'illusion. Mon côté souple et ouvert est engageant et peut donner une impression de légèreté, mais il n'en est rien. Je suis très tolérante, mais, sans crier gare, brusquement, je vous ferai comprendre que vous êtes allé trop loin. Je suis parfois très autoritaire et directive. C'est ainsi que, prudente, discrète et sélective, Je ne m'engage jamais à la légère et, dans un premier temps, demeure sur la défensive. Active, entreprenante, je ressens le besoin de m'affirmer, ce qui ne se fait pas toujours facilement. Mais c'est bien face aux réelles difficultés que suit efficace, et que je prends les événements en main. Je montre alors une autorité insoupçonnée de tous. Soucieuse de mon image de marque, je veux donner l'exemple. Ma sensibilité est fort bien que le plus souvent indisciplinée, et mon humeur est quelque peu fluctuante. Pourtant, dans la vie, Je sais assumer mes responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut. CREDIT TO FANTOME AT ATF. |
(Invité)