Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'AI TENTÉ DE VOLER LOIN DE TOI

Avant, j’étais prédestinée à faire une belle carrière de danseuse étoile. Rien ou presque n’aurait pu gâcher ces longues heures se travaillent ; ou presque. Mais l’année de mes dix-sept ans, j’ai eu un grave accident de j’ai dû renoncer à la danse. Me réorienter a été difficile après l'accident, mais j’ai quand même choisi une matière qui me plaît bien. J’essaie du mieux que je peux d’exceller dans les langues étrangères mais ne suis pas vraiment première de classe. Disons que je suis dans la moyenne. En contrepartie de l’université, J’adore me changer les idées et faire la fête avec mes amis. Mais ce qui me caractérise le plus, ce sont mes rêves qui ont été brisés à cause d'un "bête" accident. J’ai hérité du caractère de ma mère. Et ce n’est qu’à moitié un compliment si vous voulez savoir ! Ma mère n’était jamais stable et dans mon cas, c’est pire. Je suis d'apparence secrète et réservée tout comme ma mère l'était, mais quand mon me connais suit sociable et communicative. Jeune de caractère, vive, enjouée, espiègle, et spontanée, J’aime discuter à bâtons rompus entre amis et m'amuser. Mon accident a attisé une rage de survie en moi et j'ai énormément de mal à parler de danse, par pure frustration. J’ai souvent le sens de l'humour et apprécie de faire des bons mots. Tout m'intéresse (ou presque), ce qui peut me conduire à m'éparpiller ou m'empêcher d'approfondir pleinement un sujet. Sentimentalement, Je ne suis pas aussi simple que j’en donne l'illusion. Mon côté souple et ouvert est engageant et peut donner une impression de légèreté, mais il n'en est rien. Je suis très tolérante, mais, sans crier gare, brusquement, je vous ferai comprendre que vous êtes allé trop loin. Je suis parfois très autoritaire et directive. C'est ainsi que, prudente, discrète et sélective, Je ne m'engage jamais à la légère et, dans un premier temps, demeure sur la défensive. Active, entreprenante, je ressens le besoin de m'affirmer, ce qui ne se fait pas toujours facilement. Mais c'est bien face aux réelles difficultés que suit efficace, et que je prends les événements en main. Je montre alors une autorité insoupçonnée de tous. Soucieuse de mon image de marque, je veux donner l'exemple. Ma sensibilité est fort bien que le plus souvent indisciplinée, et mon humeur est quelque peu fluctuante. Pourtant, dans la vie, Je sais assumer mes responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.

CREDIT TO FANTOME AT ATF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RICARDO RAPHAËL

Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 2934451313_0_13
Sex friend ▬ Ricardo et Emily ? C'est une de ces histoire à la tournure style "sex entre amis", mais sans la fin touchante ! Nos deux fêtards étaient bourrés à une soirée et ont couchés ensembles par pur accident, au final ils ont remis ça une ou deux fois et sont devenus des Sex-Friends ! Mais attention, ce n'est que du sex, rien d'autre !
crédit icon

Marloes Orhen

Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 601738-erin-heatherton-plus-sexy-que-jamais-100x100-3
Confidente ▬ Marloes et Emily se sont connues à Harvard. Suite à leurs nombreux points communs, elles sontt devenues bonnes amies au point qu'un jour elles se décident à révéler tous leurs secrets l'une à l'autre.crédit icon

Indio I. Swinford

Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 180867-albert-jeremy-irvine-and-his-horse-joey-are-featured-in-this-sc
Pére de son enfant ▬ Emily est plutôt du genre à enchaîner les conquêtes sans jamais s'engager vraiment dans une relation. Là, le fait qu'elle tombe enceinte chamboule tout dans sa tête; elle ne sait plus trop où elle en est, mais ne veux pas avorter, car elle sait assumer ses responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut. En plus c'est bien face aux réelles difficultés qu'elle est efficace, et qu'elle prend les évènements en main. Elle assume donc, tant qu'à être une maman célibataire même si ça ne vas peut-étre pas être le cas.
crédit icon

SATEEN S. SILVER

Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. Blake-10
Future marraine de sa fille ▬ Sateen n'ayant pas pu avoir d'enfant et donc être enceinte, elle s’investit à fond dans la grossesse d'Émily, comme si c'était la sienne ce qui rapproche beaucoup les deux filles. De plus, Émily trouve Sateen tellement investie dans sa grossesse qu'elle envisage de la nommer marraine de son enfant !crédit icon

D. Cordélia L. Darling

Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. Icon_jennifer_lawrence_6
Meilleure Amie (je met pour l'instant le texte de Cordélia, je ferrais le miens un peu plus tard ;D) Elles se sont donc rencontrées dans le dortoir des Cabot House, un soir alors que tout le monde dormaient. Discutant de tout et de rien, ce fut une grande révélation amicale pour elle comme pour Emily. À partir de cette nuit là, il ne se passait pas un jour sans qu'elles ne se voient même si ce n'est que pour quelques secondes, elles étaient obligées de se voir. Elles sont comme une voiture qui avait besoin d'essence. Parfois, elles font la cuisine ensemble et je ne vous dis pas l'état de la cuisine au final, pleins de farine et d'oeuf partout, à terre, sur les cheveux, le visage, car il arrive parfois qu'elles se fassent des batailles avec les ingrédients. C'est l'amour fou entre elles, elles sont juste les meilleures amies, les inséparables. Emily garde bien le secret de son amie, parce qu'elle respecte son choix et comprend que la vie d'une princesse ne devait pas être aussi facile et tout rose.crédit icon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Emily ? Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, un lien positif ? Si oui, soeur de coeur me conviendrais bien. Légère différence d'âge, caractère assez différent. Ca pourrait être sympa en RP. Sauf si tu as des idées. Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serais sympa :giggle:
Il le serais devenu comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on pourrait dire que Emily et James se sont connu au Summer Camp. Et qu'après une soirée bien arrosée, Emily raconta un peu son histoire à James, qui lui n'avait pas trop bu à cette fête. À la fin, Emily ne se sentais vraiment pas bien et James en homme modèle la ramena dans sa chambre, puis une relation très amicale s'instaura entre les deux. À la manière d'un frère et d'une soeur : avec des " c'est pas bien de faire ci-ça ". Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 3850463188

Après si tu as d'autres idées, je veux bien. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est super ! J'adore à 100 % !
Et pour le premier RP, on fait la rencontre ou après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va falloir que tu lui crées un téléphone pour que Beth puisse la textoter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis obliger de te demander un lien vue que j'adore Nathalia Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 2109348208 et que je voulais me faire un perso avec elle mais je me suis fait devancer ^^ .

PS: ton avatar est magnifique Emily ► Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être une princesse. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)