Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityofélia ≡ tell me all of your stories.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ofélia ≡ tell me all of your stories.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me all
of your stories.
« Alors, tu vas bien ? » demandas-tu à la jolie rousse qui était assise en face de toi. Ça faisait quelques semaines que vous ne vous étiez pas vus - la faute à ton moral de merde depuis le départ d'Emrys, en fait. Tu t'étais donc dit que ce soir, c'était le soir parfait pour reprendre le temps perdu avec ta meilleure amie. « Je veux tout savoir dans les moindres détails. Tu mérites mieux qu'un meilleur ami absent, en fait. » dis-tu doucement en la regardant droit dans les yeux. Vos plats étaient commandés depuis quelques minutes déjà et là, tout ce qu'il vous restait à faire, c'était de parler. Vous raconter vos aventures comme vous saviez si bien le faire depuis bien des années désormais. Et même si parfois les mots manquaient, tu savais que vous n'auriez pas besoin de vous parler pour vous comprendre. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous venions de commander les apéritifs, mon ami me demanda comment j'allais. Il est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, pas de moment pour ne serait-ce que se demander comment on allait. Je n'avais même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il poursuivait me disant qu'il voulait tout savoir, qu'il voulait se montrer en bon meilleur ami. On avait suivi par commander le repas et je prenais donc la parole : Je bosse durement pour les prochains partiels ... je m'inquiète pour Drew qui vient de sortir du coma mais qui est mal... c'est chaud ! Je me mordais la lèvre, inquiète et nerveuse. Je pensais beaucoup à mon autre meilleur ami, ce cher Drew, que j'adorais et je me devais de parler de mes angoisses à Charlie. L'autre jour, je suis allée le voir et il a eut mal d'un coup... n'a pas voulu que j'appelle de l'aide et du coup, j'ai peur pour lui... Je souriais avec néanmoins de l'inquiétude. Je ne pouvais pas me détendre totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me all
of your stories.
« Je bosse durement pour les prochains partiels ... je m'inquiète pour Drew qui vient de sortir du coma mais qui est mal... c'est chaud ! » Oh. Andrew... Tu avais légèrement entendu parlé de sa situation et tout de suite, tes pensées lui étaient toutes diriger. Se faire tirer dessus, tomber dans le coma... Vraiment pas cool comme évènement. Et surtout pas très cool pour Ofé. « Alors c'est pas facile... » dis-tu en constatant les faits. « L'autre jour, je suis allée le voir et il a eut mal d'un coup... n'a pas voulu que j'appelle de l'aide et du coup, j'ai peur pour lui... » Tu haussas des épaules avec un petit sourire. « Ça c'est l'orgueil des mecs. Incapable d'admettre qu'ils ont besoin d'aide. Si ça se reproduit, appelle de l'aide... Tu n'as pas à te sentir comme ça. Puis même s'il dit que ce n'est " pas grave ", ça peut l'être... » conclus-tu en prenant une gorgée de ton verre de vin. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)