Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE & OFÉE ✗ Vas-y Parle à ma main !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROYCE & OFÉE ✗ Vas-y Parle à ma main !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAS-Y PARLE A MA MAIN !
Y'a des jours comme ça où tu te sens juste prise pour une conne ; tu es là tranquillement, tu penses à ta vie, à ce coté sentimental que tu préfèrerais nettement ne plus avoir puis clairement, tu sens que tu restes romantique et c'est la merde ! Totalement mon cas, on se rend toujours compte de ça après et surtout les nanas. On se dit qu'on va se dévergonder, se la jouer garçon en couchant sans sentiments mais au final, lorsqu'on s'aperçoit que derrière, y a aucun contact du tout, juste des regards louches, prouvant surement un petit désir, et bien, disons, que ça énerve, ça déçoit et on redescend très vite sur terre. C'est exactement ce que je ressentais ; j'avais voulu laisser mon désir prendre le dessus et j'avais couché avec ce beau mec, ancien d'Harvard, super canon, que j'avais beaucoup admiré quand il était à Harvard de loin avec mes copines plus ou moins proches de lui mais jamais, je n'aurai cru qu'il coucherait avec moi puis quand cela s'est produit ; j'étais heureuse ! Bien sur, je m'imaginais n'attendre rien mais au final, on attend au moins de la considération et rien, totalement rien... Le mec, il se pointe à des coins de rues, dans des bars, il te regarde comme un abruti mais non, il viendrait pas te voir ... ce serait trop simple ! Bonjour ! Bonjour ! C'est si compliqué ... Rien qu'en pensant à cela, tombant dans ma réflexion, je me tape le front, navrée. Enfin, oui, cela m'a clairement saoulé alors c'est ainsi que j'ai décidé de me la jouer à la sauvageonne, à la fille qui ne se laisse pas faire et que je me trouve, à présent, dans la rue sur mes talons, bien habillée entrain de marcher d'un pas décidé, presque imbibé de mon énervement. C'est con d'avoir fini chez lui, je peux aller lui pourrir sa vie à ce con qui ne daigne même pas faire attention à moi. Je fonce et quand je monte chez lui, je ne perd pas d'assurance, j'ai pas peur parce que au fond, si je suis si énervée, c'est qu'il me plait et si je n'attendais rien, je voulais pas me sentir si déçu. Plan numéro un, frapper et le deuxième est prêt, un mot avec un sitting de 1 heure au cas où. Je frappe donc avec une certaine force mais pas comme une cinglée tentant de garder de la sérénité. Quand j’entends quelques bruits de plus en plus fort, je comprend qu'il est là et au fond de moi, je fais moins la maligne ne pouvant stopper un mordillage de lèvre, signe d'anxiété. La porte s'ouvre et je ne me démonte pas. T'as zappé sans soucis Ofélia mais je n'ai pas zappé ton adresse vois-tu ... t'es vraiment décevant pourtant je te demandais rien mais que tu m'ignores comme ça, c'est un manque de respect au vue de ce qui s'est passé ... Je tapote du pieds au vue de l'anxiété.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y parle à ma main!
— Ofélia.

Comme je le disais souvent, depuis que j'ai quitté Harvard et que je foutais quasi rien de ma vie et que je n'avais plus trop de vie sociale - à part avec mon fils - je me considérais un peu comme un papy. Je m'emmerdais tout seul dans mon appartement. J'avais beau inviter quelques amis à passer une soirée posée devant le foot avec des bières, ça n'arrangeait rien. Alors je me force un peu à sortir comme avant, mais j'ai tellement été en couple longtemps que j'avais un peu de mal à draguer. Je n'étais plus le Royce d'avant, j'étais juste invisible je pense. Les filles ne me regardaient plus comme avant, je ne sais pas, c'est peut-être ma barbe qui commençait à être longue, j'en sais rien. Un soir, récemment, j'ai pourtant réussi à me faire une fille. Ofélia mmh, je crois que c'était bien son prénom. Je suis pas très doué pour retenir, d'habitude quand je fais connaissance, je suis bourré donc pour retenir c'est dur avec ma tête de nemo. J'ai passé une nuit avec elle, très agréable en plus, puis c'était tout. J'ai pas cherché à la contacter car je ne fais jamais ça. Je n'avais même pas son numéro, ou peut-être que si mais je n'ai pas fais attention. Donc, ça doit être pour ça qu'elle est devant ma porte, assez remontée en train de taper du pied. Je clignais plusieurs fois des yeux et je restais comme un con la bouche ouverte. Un manque de respect? Oulala ça doit vraiment être grave! Je jetai un coup d'oeil chez mes voisins pour voir si elle était toute seule puis je me décalais de la porte. « Euum, tu veux entrer? J'ai fait du café. » demandai-je maladroitement. Oh god, on était pas sorti de l'auberge. Non mais je n'avais pas envie qu'elle tape scandale dans la rue, devant chez moi, y'a des petits malins qui pouvaient nous observer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAS-Y PARLE A MA MAIN !
J'étais là comme une cinglée quand même au final devant la porte du jeune homme. Il était vraiment étonné de me voir et je le sentais gêné mais après tout, je trouvais vraiment qu'il avait vraiment abusé. Personne ne mérite d’être ignorer après avoir eu une relation sexuelle ou autres choses même plus banal. Je me satisfaisais très peu de sa réaction : A la fois lâche totalement, en évitant le sujet principal et adorable avec son minois, ses propositions tellement nulles mais mignonnes dans sa bouche. Ce n'était qu'un café mais il était trop craquant et on pouvait pas dire non d'une façon méchante et débile ; je ne pouvais pas être têtu. Je sentais le malaise mais je ne m'en formalisais plus parce que j'étais bien trop occupé à rentrer en regardant le joli visage du jeune homme, son corps de male, sa silhouette totalement à mon gout. Je baissais le regard secouant précipitamment ma tête afin de stopper le scanner de son corps et en revenir à mes moutons. Je ne bois pas de café ! dis-je plus sage, plus calme. J'avançais dans son appartement restant pourtant timide et je reprenais : j'aurai pas du venir en furie comme ça... c'est la fatigue mais je n'ai pas aimé ta façon de faire et je ne suis pas de ces filles connes et niaises qui ne disent pas les choses ! Je le regardais droit dans les yeux, la certitude dans la voix, montrant que j'étais bien sur de mes paroles.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y parle à ma main!
— Ofélia.

Je n'ai jamais trouvé comment faire fasse aux filles énervées contre moi. M'excuser? Elles me diront que je dis ça à toutes les autres. Alors je ne sais pas, je proposais un café à Ofélia en espérant qu'elle se calme car j'avais passé une nuit horrible à cause de bébé qui faisait ses dents. Il avait fait de la température et vomissait toutes les deux heures. Donc non, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête et si elle était venue pour ça, elle pouvait faire demi-tour. Je fermais la porte derrière elle puis j'allais m'installer dans le canapé en soupirant. J'étais exténué, crevé en fait.  « Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Que je suis désolé? Tu n'as pas envie d'entendre ça. » non, elle voulait entendre autre chose, les filles ne sont jamais contente tant qu'elles n'ont pas ce qu'elles veulent. « Je t'en prie installe-toi. » car by the way, je ne lui avais pas proposé de venir près de moi, elle restait debout à attendre que quelque chose se passe. « J'espère que tu n'es pas le genre de fille qui s'attache et qui veut aller plus loin car j'ai vraiment pas le temps pour ça. » je suis peut-être crû dans mes mots mais je n'ai pas le temps de m'aventurer dans un flirt ou quoi que ce soit. Ma vie sentimentale était déjà trop compliquée, c'est en partie pour ça que je n'ai pas cherché à la recontacter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAS-Y PARLE A MA MAIN !
Je crois que je regrettais déjà ma venue parce que en réfléchissant, ça prouvait que j'en avais pas rien à faire de son ignorance et il gagnait, etc... vous savez ce truc que vos copines vous disent : "non si tu fais ça ma chérie tu es foutue il va savoir que ça te fait chier et il va gagner mais t'es une femme forte!" du coup, j'avais envie de me cacher à présent mais je m'étais mis dans la merde alors autant poursuivre plutôt que de fuir. Il me demanda ce que je voulais, si des excuses seraient parfait et je grimaçais, ne répondant pas ; je ne sais pas ce que je veux. Je l'observais et j’espérais vraiment qu'il me prenait pas totalement pour une tarée, pourtant je ressentais que si, il se demandait ce que je foutais là et quel problème j'avais. Je restais un peu muette en mode statut. Là, il me proposa de m'assoir et je me mettais près de lui, gardant un peu d'espace, timide, assez soudainement. Je ne parlais toujours pas et là, il partit à nouveau dans des grands mots, demandant si j'étais pas le genre à m'attacher et en disant que je devais rien attendre, qu'il avait déjà trop à s'occuper. Je fis une mine un peu plus radieuse, rigolant presque comme pour me jouer de lui et qu'il ne voit pas que j'aurai bien aimé le séduire. Néanmoins, je ne le connaissais pas donc clairement "attacher" ? pas du tout. Ce que je voulais réellement ? Du respect. Je me calmais et je me tournais vers lui. Souriante et fière, je lui répondais ; Tu veux savoir ce que je veux ? Écoute, déjà que tu ne fasses pas comme tout ces mecs qui se croient splendides et intouchables à croire qu'on s'attache comme ça sans vous connaitre et qu'on est toutes niaises.. et surtout du respect chéri parce que bon... je n'apprécie pas qu'on me baise pour ensuite, m'ignorer complètement ! Je souriais, satisfaite, me montrant en apparence intouchable mais pourtant, je montrais à ma voix que je n'étais plus énervée, juste cool, là pour parler, converser entre adultes et expliquer un point de vue.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y parle à ma main!
— Ofélia.

Ofélia avait l'air remontée et moi j'étais plutôt calme. Je m'en foutais en fait. Je suis con, je suis qu'un imbécile c'est bien connu. Mais je vais essayer de faire le mec qui était désolé d'avoir oublier de donner des nouvelles. Peut-être que ça passera mieux. Mais en même temps, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire moi? Désolé de ne pas t'avoir envoyé un salut ça va? le lendemain. J'ai jamais fais ça. Jamais. Et ce n'était pas prêt de changer. Si cela ne plaisait pas à Ofélia, alors tant pis c'est son problème. « Alors c'est nouveau maintenant, le respect? On doit dire pardon d'avoir couché avec toi? » je trouvais ça risible car c'était totalement absurde. Je m'en foutais quand les filles que je sautais ne me donnaient pas de nouvelles. De toute façon, je n'étais plus comme avant, j'étais calme et presque de nouveau puceau. « Je vais pas m'excuser pour un truc banal. » soupirai-je. C'était absurde. Mais pourquoi cette jolie dunster portait tant d'importance à ça? Voilà, je me posais une question maintenant. « Tu es niaise, sinon tu t'en foutrais et tu ne viendrais pas me casser les pieds avec cette connerie. » je suis franc pardon, je dis ce que je pense et en effet cette discussion m'emmerdait. Elle pourrait parler d'autre chose, comme la pluie ou le beau temps tiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAS-Y PARLE A MA MAIN !
Royce avait cet air nonchalent, il n'en avait réellement rien a foutre de ce que je disais et si j'étais beaucoup plus calme qu'au départ, je trouvais ça quand meme fou qu'on reste si calme après cela. Je pensais qu'il réagirait, me prouverait qu'il n'était pas si con et pourtant ! Je ne riais pas du tout quand je l'entendais poursuivre en ne comprenant pas ma demande de respect et en ironisant sur le pardon, le fait d'avoir couché avec moi. Je tapais du pieds et je soupirais : t'es vraiment ... ahahah... m'exclamais-je perdant le file de mes pensées. Je ne regrette pas, on n'a pas à s'excuser, je dis juste que s'ignorer c'est un peu gros... merde ! Avais-je dit avec simplicité, juste pour exprimer une idée et rien de méchant. J’espérais qu'il arrêterait de jouer au con et arriverait à comprendre que se faire ignorer après une partie de baise, ça sent pas bon du tout, ça fait pute bordel ! Pourtant, il poursuivait jusqu'à me dire que j'étais niaise, à faire croire que je voulais autre chose et ça me saoulait vraiment alors, rebelle, je gesticulais sur le canapé comme pour me mettre en position de force et je lui dis, sérieuse : Tu peux ne pas jouer les buter ... je ne veux pas d'une relation, je veux juste que tu fasses pas semblant de pas me connaitre ... mais si tu crois que je veux plus, tu te met le doigt dans l'oeil mon pauvre vieux ! Je ricanais à pleine dent.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y parle à ma main!
— Ofélia.

Okay, alors là, j'ai vraiment du mal à piger. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez elle? En quoi de la reconnaissance devait être important? Je crois que j'ai jamais vu une fille se prendre autant la tête. Elle est adorable hein, j'dis pas, mais faut pas essayer de faire raisonner le grand Royce avec sa grosse tête de têtu, c'était peine perdue. Je louchais presque lorsqu'elle s'énerva. Oh, du calme dude, j'ai tué personne à ce que je sache. « Tu veux remettre ça hein? C'est pour ça que tu tiens absolument à ce que je ne t'oublie pas. » lançai-je amusé en adoptant un air plus calme et serin. Je ne vois pas d'autre réponse à sa réaction. C'était qu'il y avait une attirance, je ne sais pas. J'essayais de deviner en menant ma petite enquête. « Tu sais, tu n'es pas la seule à venir me voir pour en redemander. On redemande toujours Royce. » là c'était ma phase, bitch please je me la pète. J'ai pas envie de faire quoi que ce soit dans l'immédiat, mais je trouvais la conversation un peu plus intéressante. Et le 'mon vieux' tu te le gardes stp, c'est pas comme ça que tu vas encore me pécho.  « Je me trompe? » Je me mordis la coin de la lèvre puis je souriais. Et va y que je te bouffe des yeux. Vivement la voir mal à l'aise, muhaha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAS-Y PARLE A MA MAIN !
Et bien, définitivement, je trouvais que ce Royce était un gros connard qui ne comprenait que ce qu'il voulait. Dans l'incompréhension totale, il ne faisait que devenir de plus en plus salop et je regrettais autant notre coucherie que d'avoir osé venir là, il n'était clairement pas bien intelligent alors quand il continua ses conneries, je soufflais, lasse et navrée. Quel con ! Je ne souriais et je redevenais totalement crispée. Je ne répondais d'abord rien et je me levais pour faire les cents pas alors qu'il m'expliquait que je devais vouloir recoucher avec lui. Je détestais ce comportement et finalement, j'attrapais mes petites affaires en m’exclamant : Laisse tomber, tu piges rien... Je passais main dans mes cheveux, nerveuse et je serrais mes mains entre elle, je les tortillais. Je le regardais meme plus et j'ouvrais la porte de chez lui. Finalement, je suis bien contente que tu m'ignores parce que t'es qu'un pauvre con de réagir ainsi, tu ne piges rien et ça te posera plus de problème que tu l'imagine. Je passais la porte et je terminais avant de la claquer : Je préfère encore coucher avec un nain qu'avec toi ! Je tourne les talons et repart, énervée. C'était l'intermède folie du jour !

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y parle à ma main!
— Ofélia.

Ce n'était pas la première fois que j'avais des emmerdes comme ça avec les filles. Ofélia insistait pour que je comprenne mais non, je devais être beaucoup trop con. Elle s'énervait et moi j'avais envie de rire car je trouvais que c'était fort poussé. Allons Royce, réfléchis, mets-toi à la place de cette nana. Mmh non, même pas, je n'arrivais pas à comprendre. Je la regardais avec la bouche entre-ouverte en clignant plusieurs fois des yeux. « En effet. » confirmai-je lorsqu'elle disait que je ne pigeais rien. Cela se voyait tant que ça? Tout à coup, elle s'activa en reprenant ses affaires. Elle a trop mal pris ce que je venais de dire. « Ça va, je plaisante. » relax meuf, c'était pour déconner. Elle venait quand même à dire qu'elle préférait baiser un nain que moi. Outch, comment je dois le prendre? A la rigolade bien évidemment. Elle claqua la porte et j'haussais les épaules. Bon, ben ce fut rapide. Une chose est sûre, elle reviendra plus vers moi celle-là. J'ai toujours pas compris comment on en est arrivé là. Je suis grave quand même. Je remarquais qu'elle avait laissé sa veste sur le canapé. Je la prenais et je courrais dehors. « Tu as oublié ta veste. » lui lançai-je alors qu'elle n'était pas si loin de moi. Et je la lui rendrais qu'avec un mot gentil car là j'en prenais plein la gueule. Je la regardais avec mon sourire le plus amusant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)