Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Dure conséquence d'un pari » - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

« Dure conséquence d'un pari »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Leanne Errington

« Une touche, c'est sûr » Evidemment, il ne se priva pas pour regarder à nouveau la fille à côté de lui et mater sans aucune gêne ses fesses tandis qu'elle faisait la figure de la professeur. Il se retourna ensuite vers son interlocutrice qui continuait de bavarder tout en faisant sa séance de yoga. « Par contre pour la deuxième, je vois pas qui. » Est ce qu'elle parlait d'elle ? Non ce serait trop osé surtout qu'elle avait l'air terriblement coincé. Le jeune garçon avait fini par s'assoir sur le tapis. Il ne voulait plus faire les figures et il essayait de parler pas trop fort pour ne pas déranger tout le monde. « Je demande à voir parce que pour l'instant, je vous ai à peine vu décrocher un sourire » Tout l'inverse de Brent. Joyeux, souriant, il était vraiment très rare de le voir faire la tête même s'il avait tendance à s'énerver facilement surtout lorsqu'il s'agissait de sa famille.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dure conséquence d'un pari
Il vint me faire savoir qu'il avait une touche c'était certain mais qu'il n'était pas convaincu pour la deuxième touche ou du moins qu'il ne voyait pas de qui il s'agissait. Cherchait il à me vexer ou me provoquer ? Sans doute, même si je n'allais pas le prendre mal mais plus à la plaisanterie, surtout quand il vint me faire savoir qu'il ne me croyait pas franchement quand je lui dis que je savais rire car il est vrai que je n'avais aucun sourire depuis qu'il est venu me perturber en plein cours. Alors je vins lui répondre.

Oui vous lui avez tapé dans l'oeil et elle vous le fait savoir comme il faut, lui fis je avec une pointe d'ironie avant de reprendre. Vous savez quoi, une pause s'impose, le cours n'a plus trop d'importance comparé à faire connaissance avec un charmant jeune homme comme vous, vous ne trouvez pas ?

Je vins lui adresser un énorme sourire qui voulait en dire long sur mon envie d'apprendre à le connaitre. Après tout, je ne suis pas le genre à juger les personnes sans les connaitre et je m'en voulais presque de l'avoir fait car je voulais suivre un cours au lieu de plaisanter avec un compagnon trouvé en cours de route, tout en attendant sa réponse.

Mercredi 17 février
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Leanne Errington

Il rêvait ou miss coincé le draguait ouvertement ? Quelques minutes auparavant lorsqu'il avait commencé à faire des remarques, elle trouvait cela déplacer et ne s'était pas privé pour lui dire et à présent, c'était elle qui voulait quitter le cours avant la fin. En effet, il n'était pas contre mais l'autre demoiselle ne semblait pas du même avis. Elle avait du sentir quelque chose et elle s'approcha de Brent pour lui dire quelque chose à l'oreille. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire à ses paroles et il se mordilla même la lèvre. La proposition était plutôt tentante. Il allait dire quelque chose lorsque la professeur s'approcha d'eux. « C'est pas bientôt fini ce bazar ? Si vous voulez pas suivre le cours, la porte est là bas. » Si vous insistez. Brent n'allait pas se faire prier pour sortir. La demoiselle le suivit de près et il se demandait si Léanne allait elle aussi quitter le cours avec eux ou si elle jetait l'éponge et continuait de faire du yoga.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un coup je sentais que je pouvais l'intéresser car j'étais en train de dévoiler mon vrai visage, il me voyait comme une femme coincée, il allait vite découvrir que je ne l'étais plus depuis un long moment. Après tout, il m'aurait connu y'a des années en arrière, je n'aurais rien dit mais là je devais avouer que lorsque la professeure vint nous griller en train de discuter assez fort, ce qui dérangeait le cours, je me dis que c'est l'occasion de lui montrer que je ne suis pas celle qu'il pensait et fermer le clapet de l'autre nana, sauf qu'elle se mit à sortir aussi. Bon après tout, si monsieur veut un plan à trois, why not ? Je prends donc mes affaires et pars les rejoindre dehors en venant faire savoir au beau gosse qu'il s'était trompé sur mon compte.

Alors on pense toujours que je suis une coincée ? Vous voulez faire quoi maintenant ? Pourquoi pas aller boire un verre quelque part ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et m'adressant également à la jeune femme qui ne semblait pas contre. Ok cette journée allait me faire découvrir de nouveaux horizons ou quoi ? Je devrais juste me contenter d'un moment pour faire leurs connaissances autour d'un verre après tout.

Mercredi 17 février
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Leanne Errington

Brent ne savait pas trop quoi penser de Léanne et à vrai dire, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça. Ce n'était pas son genre de réfléchir pendant des heures ou de se poser des questions. Il était plutôt spontané comme mec et ça, Léanne allait en faire les frais. Les trois jeunes gens sortirent donc du cours. L'autre demoiselle se rapprocha un peu plus de Brent comme pour montrer clairement ses intentions. Alors que Léanne proposa d'aller voir un verre, il répondit avec un sourire. « Nous, on avait d'autres projets si tu vois ce que je veux dire. » Si elle voulait bien leur lâcher un peu la grappe, ce serait parfait mais elle s’agrippait à eux comme un bébé marsupial à sa maman.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais sentir comme de l'incompréhension chez cet homme rencontré depuis quelques minutes au yoga alors qu'il faisait un simple pari avec son meilleur pote. Pourtant j'avais peut être mal réagi au départ mais j'avais commencé à montrer mon bon fond sauf qu'à peine sortie de la salle comme lui et l'autre fille, il décide de venir me montrer clairement ses intentions de ne repartir qu'avec l'autre fille. Tant pis pour le verre mais je ne me démonte pas, vu que j'aime avoir un bout de papier avec mon numéro, je vins le remercier d'avoir amuser la galerie tout en lui tendant discrètement mon numéro écrit sur le bout de papier et en lui répondant.

Je viens de me souvenir que moi aussi j'avais d'autres projets mais appelle moi si l'envie te prend.

Je vins les regarder s'éloigner et décide de rentrer dans les vestiaires pour me changer car j'étais sortie un peu vite du fait que la prof nous a jeté dehors, le cours avait repris normalement. Une fois changée, je décide qu'il est temps de rentrer à la maison rejoindre ma fille et mes colocs.

Mercredi 17 février

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)