Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEE EUN WOO ► Zico
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


LEE EUN WOO ► Zico

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lee Eun Woo


ZICO
Fiche d'identité
Nom WooPrénom(s) Lee EunÂge 21 y.oDate de naissance 30.11.94Lieu de naissance Busan, Corée du SudStatut amoureux Célibataire Orientation sexuelle BiClasse sociale On va pas dire que c'est CrésusÉtudes majeures ArtÉtudes mineures LanguesJob /Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Students


LOWELL HOUSE.
Rares sont les artistes, qui ne sont pas passionnés dans leur domaine. Après tout, en quoi était-ce cohérent de faire de la musique, quand c’était loin d’être un hobby, mais plus une contrainte pour se donner un air mélomane aux yeux de l’aristocratie ? Non, la musique, comme la peinture, la littérature, la peinture… Ça se vit, ça se ressent, et généralement, c’est comme une deuxième partie de vous. Et l’art, c’est un deuxième Lee Eun. Depuis petit, et parce que sa famille y est rattachée, il est fasciné par la musique. Et il a eu la chance de pouvoir en faire depuis si longtemps. Si ce n’est pas la musique, qui vient à lui, c’est lui qui vient à la musique. Et pour lui, ça ne consiste pas juste à l’écouter dans un casque, à fond dans les oreilles. Non. Il a beau aimer tous styles, il est tout autant heureux quand il s’agit d’un grand classique, qu’il peut effectuer, jouant avec touches noires et blanches sur son piano. La musique, c’est une passion, et c’est la sienne. D’autant plus, qu’il est loin de se limiter à cet art de la composition, puisqu’il s’intéresse tout autant aux autres catégories d’art, et se trouvera fort intéressé dans des domaines, que la plupart de son âge trouvent ringard. C’est un grand curieux, qui même s’il n’est pas dessinateur ou peintre pro, aime à s’entretenir avec de grands tableaux, pour les comprendre, et griffonner avec sa pastel sur son carnet de croquis, qu’il a toujours sur lui, ainsi que son petit bloc-notes où se perdent un amas de notes et mots. Un puits de toutes ses idées, de tout ce qui l’inspire au jour le jour. Inutile de dire donc, qu’il cherche à consacrer sa vie à ça, à l’art, peu importe la voie, il sait que la musique sera toujours avec lui.

STUDENTS.
Il est difficile pour le jeune homme de s’imaginer entouré de l’élite du campus, alors qu’en tant que mélomane, il a plutôt tendance à se foirer dans les matières générales, et à un peu trop se concentrer sur la partie technique de la chose. Il va s’en dire, qu’il passerait un peu pour l’intrus, et puis même ce n’est pas son but final. Il en va de même pour la maison des fils à papa, la maison qui sent l’argent à 3000km à la ronde. Lui vit modestement de sa vie, ne s’en plaint guère, et a plutôt tendance à s’en vanter, ne voyant pas bien le mal d’être normal, et simple. Pour le reste, ce n’est pas le grand séducteur qui cherche à se faire toutes les filles du campus. Par ailleurs, il aime bien les deux. Que ce ça soit une fille, ou un mec. Mais ça ne reste jamais bien sérieux, il est pas en recherche de l’âme sœur, pour le moment, il est encore jeune et veut juste profiter librement de sa vie. Alors s’il ne correspond pas à la Lowell House, il va s’en dire qu’il est bien mieux chez les Students, il trouvera juste dommage de ne pas connaître la vie en communauté typique des campus américains, lui qui est coréen, et absolument pas familier du système.
APRÈS LA BOMBE.
Lee Eun, il est nouveau. Tout nouveau. Il ne s’attendait pas à venir si tôt à Harvard, ayant prévu d’intégrer le niveau supérieur, après le baccalauréat, mais les choses s’étant passées différemment, il arrive en cours de route, et est donc bien peu au courant des évènements qui ont pu avoir lieu sur le campus. Evidemment, il s’est tenu informé de pas mal de choses lors de son inscription, et il fut pas mal chamboulé de voir qu’on avait pu s’en prendre à un campus scolaire. Soulagé de ne pas avoir été sur place, il n’en est pas moins terrifié à l’idée que ça puisse se produire, et profondément attristé par l’impact dévastateur qu’un tel incident ait pu produire. Il ne connaît personne qui aurait pu être sur place à ce moment, et en aurait été informé quoiqu’il arrive. Mais en tant que nouveau, il va avoir du mal à réellement comprendre la souffrance chez tous les jeunes de son âge, qui eux l’ont vécu, et n’en sont sans doute pas sortis indemnes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les coupures de journaux, qui relatent les principaux évènements des dernières années font froid dans le dos à notre jeune coréen, qui ne voit plus vraiment Cambridge et Boston comme des lieux surs. En même temps, ce n’est pas franchement attirant de savoir qu’en plus d’avoir essuyé une bombe, Harvard a connu une bande de malades mentaux assoiffés d’une vengeance à l’origine inconnue. Mais Lee Eun est un optimiste, qui se dit qu’au final ça ne peut pas toujours se produire deux fois, et qu’il a été chanceux d’éviter deux catastrophes, qui n’auraient sans doute pas qu’eut cet effet de goût amer sur lui. Il sait juste maintenant les deux sujets tabous qu’il vaut mieux éviter, parce que lui n’y était pas, et toute question serait curiosité déplacée.
LES DIFFERENCES CONFERENT DES QUALITES UNIQUES
Tu connais le jeu du J’aime, J’aime pas ? Pourtant, y a rien de plus intéressant que de connaître les détails croustillants de l’interlocuteur. Ce qui peut paraître être superflu, ne l’est en réalité pas, puisqu’un rien peut permettre d’en apprendre plus sur l’autre.

Lee Eun, il aime bien la cuisine. Et il aime bien cuisiner d’ailleurs. C’est un adepte de la « bonne bouffe ». Mais, il a quelques exigences particulières… Il ne mange le poisson, que s’il n’a pas d’arêtes, il ne supporte pas le hachis Parmentier, mais mange de la purée et du steak haché, il déteste les yaourts à morceau, par ailleurs, il ne supporte pas tremper ses tartines dans son café, l’idée d’y voir un amas de miettes flotter le répugne. Sinon quoi, il raffole de la bouffe asiatique, et pas par cliché, juste parce qu’elle est variée et mélange de saveurs.
Lee Eun c’est un curieux, et il aime les sciences, les petites expériences pour comprendre les grands mystères de la vie, mais au-delà de ça, il déteste la physique et les mathématiques. Tout ce qui touche aux nombres, c’est comme lui parler français, il ne comprend rien, et se contente de ne pas chercher à comprendre.
Lee Eun, bien qu’il étudie les arts et son histoire, s’intéresse beaucoup à l’histoire tout court, ainsi qu’à l’archéologie, qui est malgré tout étroitement liée. Les sciences humaines, à l’instar des sciences, ne nécessitent pas de grandes formules et théorèmes qui ne servent qu’à ceux qui les comprennent.
Lee Eun, il fait pas le fier en hauteur, mais veut toujours faire croire qu’il en est capable, et passe parfois pour un téméraire, pas si téméraire.
Lee Eun, il a les yeux vairons, ce qui n’est pas franchement courant chez les coréens, qui comme tout asiatique, naît avec de beaux yeux en amande couleur chocolat. Il a un œil brun noisette, et un œil bleu-gris. Déformation génétique, qui sort d’on ne sait trop où. Magie de la génétique. Et comme si c’était pas suffisant, il a un léger daltonisme, une des principales raisons pour laquelle il se spécialise davantage dans la musique, que l’art où il ne distingue pas toutes les couleurs, et malgré sa volonté de suivre une voie plus tournée vers l’histoire de l’art et ses mystères.


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sashette et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des top-sites.  Le concept et l'activité est intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Wu Ji Ho (ou Zico du groupe Block B) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 800-900 (voire parfois beaucoup plus XD) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :cwyhit: <- J'adore !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par euh peu importe o.o (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« T’as quel âge ? » « T’es né quand ? » « Où ? » Ces trois questions, je les entends bien trop souvent pour être capable un jour de vous compter sur les doigts de mes mains le nombre de fois où j’ai du y répondre. Pourquoi ? Déjà, parce que tous les crétins de l’administration ont besoin de cette information, ensuite parce mes nombreux correspondants étaient curieux, et paraissait-il que c’était les premières choses à savoir. La base quoi. Des chiffres. Tout ce que je déteste. Bien souvent, ça entraîne plein d’autres questions, parce que mesdames et messieurs, je suis coréen, et non on n’est pas comme tout le monde.

Je suis né le 30 novembre, de l’année 1994. Jusque là tout va bien. A Busan, une ville d’une région plus au Nord de Séoul. Tout va bien là aussi. Ce qui cloche, c’est quand je leur dis que j’ai 23 ans. On me traite de pauvre timbré analphabète qui ne sait pas compter. Alors oui, je sais bien que j’ai toujours été une brêle intersidérale en mathématiques, ce qui ne veut pourtant pas dire que je ne sais pas quel est mon âge. Quand même. Sachez, une bonne fois pour toute, que chaque culture se base sur un calendrier selon les traditions ancestrales, et chez nous c’est le calendrier lunaire, bien qu’usuellement, pour le côté « universel » ce soit aussi grégorien, pour la compréhension de tous. Donc pour résumer, voici un petit bout de conversation eu avec une jeune étudiante française, qui aime la Corée, juste parce que les coréens sont beaux et chantent bien.

Ilona – Je ne comprends pas, ma calculette elle dit 21, tu ne vas avoir que 22 ans en novembre. Tu prends des substances illicites ?
Lee Eun ^-^- Non, les fournisseurs sont de mauvaises qualités dans mon quartier. Bien sur que non, je ne me drogue pas. C’est juste qu’on compte différemment en Corée du Sud.
Ilona – Comment ça ?
Lee Eun ^-^- Toi, par exemple, t’es né le 5 avril, et à partir de là tu as zéro jour à ton actif, donc tu n’auras qu’un an le 5 avril de l’année suivante, tandis qu’en Corée, quand on naît, on considère déjà que le bébé a un an, du fait qu’il a passé neuf mois dans le ventre de sa mère, qu’il existe déjà en quelque sorte. Donc à notre naissance, on a un an.
Ilona – Oui, mais du coup t’as toujours que 22, pas 23.
Lee Eun ^-^- En Corée, les anniversaires ne sont pas aussi importants que chez vous, c’est un jour de fête, mais avant c’était pas aussi « commercial » si on veut. Au Nouvel An lunaire, on gagne tous un an de plus automatiquement, et l’anniversaire c’est juste un prétexte pour se retrouver entre amis. Du coup, si, j’ai déjà 23 ans. T’as tout compris ? Ou tu veux que je te fasse un dessin ?

Pour ceux qui pensent qu’on se prend la tête, et bah, pensez-le ça changera rien. C’est l’identité de notre pays, notre culture, et on n’est pas prêts de se laisser occidentalisé. Ce qui fait d’ailleurs tout notre charme.

En revanche, on n’est pas si anormal que ça je vous rassure, on a le volant à gauche et on conduit à droite.

Mon enfance ressemble à beaucoup d’autres enfances, de gens que j’ai pu rencontrer à travers le monde grâce à mon goût des langues. On est tous passé par la petite section, l’école primaire, secondaire etc. Les noms et systèmes changent, mais de base on est tous allé à l’école. Je n’étais pas très bon, d’ailleurs, je me concentrais bien trop sur les cours de dessin et de musique du conservatoire où j’étais inscrit. Ça m’avait toujours énervé de savoir calculer combien de fois je devrais je devrais remplir un seau pour remplir une baignoire d’une certaine superficie, sachant qu’en plus elle a un trou. Tout ce qui j’y vois, c’est un putain de problème écologique. Enfin bon, j’ai jamais été un élève fulgurant, bien que j’essaie au moins de ne pas avoir à redoubler.

Ilona – Je peux voir une photo de toi ?
Lee Eun ^-^- T’as pas reçu celle avec mon courrier ?
Ilona – Oh oui, je vais voir.
Ilona – Ce sont tes vrais yeux ?
Lee Eun ^-^- Et à qui veux-tu qu’ils soient ?
Ilona – C’est la première fois que je vois ça. Et tu vois bien ?

Non ce n’est pas vous, cette correspondante était un peu neuneu.

Lee Eun ^-^- Non pas trop, d’un œil je vois la vie en bleu, de l’autre en brun, c’est assez gênant.

Et dîtes-vous bien qu’elle m’a cru. Après on ne me croit pas quand je dis qu’il y a de sacrés phénomènes. J’ai les yeux vairons, et c’est une curiosité épatante à laquelle les gens imaginent derrière toutes sortes de phénomènes extralucides pour expliquer ça. Non, c’est juste de la génétique, mon grand-père est français, il avait les yeux vairons, ça a sauté une génération. Point à la ligne. Déjà que pour les gens, hors Asie, les yeux bridés c’est une caractéristique suffisante pour finir dans un cirque, manquait plus que mes yeux pour me donner l’air encore plus monstrueux. Si j’y vois ? Bien sur, enfin pas tout à fait. Autre défaut que j’ai chopé à la naissance –à croire que toutes les tares se sont données rendez-vous chez moi- c’est un daltonisme très léger. Mais je vous rassure, tous les gens aux yeux vairons ne confondent pas le rouge et le vert hein. Puis ce n’est pas non plus la fin du monde. Surtout que comme je suis né avec, j’ai jamais connu une autre vision du monde que celle-là, donc en être perturbé, c’est certainement pas ma préoccupation première. Plus celle des autres, à croire que ça m’empêche d’être normal. Alors oui, c’est sur, quand on me demande d’aller aux courses chercher du pesto, t’as une chance sur deux de tomber sur celui à la tomate, mais rien de bien dramatique. Puis avant qu’on me le dise –et même après- je m’en accommode très bien. J’ai juste eu quelques petits problèmes, petit, quand on passait des heures à dessiner, parce que du coup ce n’était pas très beau. Et le seul handicap que j’ai aujourd’hui, c’est de ne pas observer les œuvres telles qu’elles sont vraiment, mais bon ce ne sont que des couleurs, l’art c’est bien plus –normalement-.

L’art, par ailleurs, c’est toute mon enfance. Je baigne dans les symphonies de Beethoven, et les peintures de Goya depuis ma plus tendre enfance, puisque mon père est conservateur d’un musée quelque peu modeste de la région, et ma mère professeur de piano et violon dans le conservatoire où j’ai étudié. Jonglant entre les deux, quand j’étais petit, quand on pouvait me garder, j’ai forcément pris goût à ce qu’étaient les passions de mes parents. On finit toujours par suivre inconsciemment la voie de ses parents, et la mienne m’a mené à ce monde vaste qu’est l’art, et je ne le regrette pas. J’ai pu apprendre le piano tôt, et ma mère est toujours là pour m’aider en dehors de ses heures de cours. Un atout chanceux. Pareil pour le solfège, et les cours de chant. Bref, après les cours, commencent une autre journée, entre cours de piano, heures de solfège, répétition de chants, et autres virées entre amis, j’ai pas eu une enfance franchement dégueulasse, ni même ce qui a suivi. Je suis plutôt satisfait de ma vie, je ne m’en plains pas. D’ailleurs, mon niveau en musique me permet enfin de réaliser mon rêve : partir étudier à l’étranger. Puisqu’il ne faut pas oublier que si je me tape des conversations avec des filles un peu bêta françaises, c’est parce que j’adore cette langue, et toutes les langues en général. Je parle évidemment le coréen, mais comme l’apprentissage de la langue est beaucoup plus poussé et mieux pensé qu’en France, je maitrise l’anglais et le japonais. Maintenant, j’aimerais me perfectionner en français, et pourquoi pas dans une autre langue ?

C’est donc ainsi, que je débarquais pour Harvard. De base, je devais passer mon baccalauréat dans mon université à Seoul, mais mes parents étant désespérément peu enclins à me laisser partir seul si loin, ont choisi de vouloir me suivre, et ont entamé toutes les procédures administratives pour qu’on fasse tous les grand saut du « grand rêve américain » et comme c’est arrivé plus tôt que prévu, bah je débarque un peu en plein milieu. Mais tant pis, c’est pas ça qui va m’arrêter. Harvard, me voilà !
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LEE EUN WOO ► Zico 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

LEE EUN WOO ► Zico SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous LEE EUN WOO ► Zico 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LEE EUN WOO ► Zico UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche hanwii LEE EUN WOO ► Zico 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche LEE EUN WOO ► Zico 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LEE EUN WOO ► Zico 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LEE EUN WOO ► Zico 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEE EUN WOO ► Zico 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum LEE EUN WOO ► Zico 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh quel accueil *-*

Merci à vous :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)