Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉLYAS BRIGHTON

johnny
depp
Fiche d'identité
Nom BrightonPrénom(s) Élyas, RonanÂge 45 ansDate de naissance 5 juillet 1970Lieu de naissance New YorkStatut amoureux Veuf depuis trois ansOrientation sexuelle HétéroClasse sociale MoyenneJob Journaliste, écrivain et tuteur de Lettres à HarvardDepuis combien de temps ? Depuis environ vingt ansChoix de groupe Citizens

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai étudié à la faculté de Columbia. Des études basées sur l'Arts et les Lettres m'ont permis de vivre de ma passion, l'écriture. Ecrivain et journaliste, je suis en plus enseignant ou plus particulièrement devrais-je dire "tuteur" à Harvard. J'aide les étudiants en difficultés ou ceux qui renforcer leur acquis, que je considère comme des intellectuels fascistes. Pourquoi un troisième job ? Qui a dit que les écrivains gagnaient bien leur vie ! Et pourquoi Harvard ? On m'a toujours dit qu'il fallait aider la petite bourgeoisie.
APRÈS LA BOMBE.
Je m'en contre fous de ce qui s'est passé ce jour là. Il y a du morts, c'est certes tragique mais continuons de vivre bordel. Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Mais ça, je l'apprendrai tragiquement quelques mois plus tard... Je n'étais pas présent lors de cet attentat et ne donnait donc pas de cours de tutorat à Harvard. Je buvais un délicieux café en terrasse avec Anna lorsque la chaine d'information diffusait les premières images du drame.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les agressions comises à Harvard ont été un véritable choc. Comment des voyous peuvent-ils faire ça ? J'ai été scandalisé par cette violence et cette cruauté gratuite. Ces personnes, ces victimes n'ont rien demandé. Elles étaient juste là au mauvais endroit et au mauvais moment. Quelle barbarie, dans quel monde nous vivons ? On pense être à l'abris mais le danger est partout où on ne l'attend pas. Nous ne sommes plus en sécurités où que nous soyons. On dit qu'il faut être vigilant mais lorsque le danger surgit, on ne peut rien y faire... C'est déjà trop tard... Alors encore une fois, essayons de vivre avec nos douleurs et nos peines.
PENSE-BÊTE.
Caractériel - Sensible - Gamin - Romantique - Drôle - Indépendant -  Susceptible - Têtu - Fragile - Solitaire - Jaloux - Désordonné - Rebelle -
Fume depuis toujours - Bois plus que de raison - Possède de nombreuses conquêtes amoureuses - Aime les femmes - Dessine à ses heures perdues - Est fasciné par les vieux romans français - Aimerait vivre à Paris - A voyagé seul ou avec Anna en Espagne, Italie, France, Angleterre, Irlande et Russie - Souvent pris pour un vagabond - Vit dans un petit miséreux studio - A eu qu'un seul et évitable amour - N'a pas d'enfant - Ne s'avoue pas être en pseudo "dépression" - Déteste l'idée d'être suivi par un psychologue - Est en train d'écrire un romain d'amour sur son histoire personnel - Joue excessivement bien de la guitare - A un charme fou lorsqu'il chantonne en même temps qu'il joue.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ange et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est magnifiquement beau et grand. Remplit d'un tas de personnes kiffant le rp comme moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Johnny Depp comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 1508216586

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je ne veux pas être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Élyas Ronan Brighton est un américain d'origines algérienne et française. Là-bas c'est l'Algérie, terre des pires horreurs où le père de Élyas petit garçon à la fin des années 50, a vu mourir son père et ses oncles sous les balles françaises. Depuis ce jour-là, ce dernier a du apprendre à baisser la tête. Quand il débarquera dans l’Amérique des années 70, le père d’Élyas ira de galère en galère puis rencontrera une « baba cool » franco-américaine « pure souche » qui déteste les américains. De leur histoire d'amour naîtra le merveilleux et pétillant Élyas, enfant du métissage, fils des Etats-Unis et ainé de la famille. Le père d’Élyas sans diplôme et sans papier multipliait les petits boulots matins et soirs pour que la famille ne manque de rien. Son père était doué pour le dessin et la peinture et n’a jamais osé exposer ses œuvres. La passion d’Élyas pour l’Art vient de ce dernier.
Le tempérament affirmé et caractériel du petit garçon représentent les traits de la personnalité de sa mère. Elle revendique haut et fort ses convictions politiques et imposent son avis même si cela ne vous conviendrait pas. Son opinion sera toujours plus forte que la votre.
A l’école, le petit garçon ne faisait pas de bruit. Sage comme une image, il portait souvent la casquette du « gentil timide » de la classe qu’on n’oublierai presque sur le banc de touche.
Vacciné, majeur et tatoué, il franchissait toutes les frontières dites interdites. Voyou et rebelle, il méprisait ceux qui passer sur son passage. Il jouissait de son pouvoir de mauvais garçon et canalisait son énergie dans la boxe française, la musique, l’alcool, la drogue, le tabac et les filles. C’est d’ailleurs, une jolie demoiselle qu’il rencontra sur les bancs de la faculté de Columbia. Et cela a suffi pour y naitre une attirance et un coup de foudre réciproque. Puis ils se sont surpris à s’aimer. La rencontre, la vie de couple, les projets notamment le mariage puis plus rien.
Anna, c’est comme-ci je la connaissais depuis des lustres. Je la déteste comme je l'aime. Le temps n'existe plus avec elle. Nous sommes restés ensemble vingt-deux ans pour finalement nous quitter tragiquement. Vingt-deux années à partager des souvenirs désordonnés, et cette sensation au creux du ventre quand je les évoque... Un entrelacs de rires, de jambes, de fumée... Une phrase de piano pleine de langueur... L'hiver puis le printemps... Mes mains crispées sur sa peau... sa voix qui me rend fou... L'obscurité radieuse qui règnait dans notre chambre quand je dormais dans ses bras... Moi qui fuyais l'amour, qui le fustigeait à l'envie. Nous sommes la même âme dans deux corps et, quand ceux-ci s'unissent, nous ne formons plus qu'un. Je me surprenais à me sentir heureux. Au bout d'un an, nous étions presque devenus « ordinaires ». Mais le bonheur nous aurait ennuyés. Pauvre conne, tu ne pouvais pas lâcher cette corde. Pourquoi n’ai-je pas vu ta souffrance dans tes yeux lorsque tu me disais que tout allait bien ? Je ne comprendrai jamais ton geste et encore aujourd’hui. Je suis passé à côté de ton désespoir. Toi qui voulais éperdument un enfant dont la nature ne pouvait pas te le donner ; n’était-il pas réellement là le problème ? Anna est morte et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours.

Après le départ d’Anna, j’enchaine les conquêtes sans lendemain. Je suis séduisant et je plais aux femmes. Je me moque bien de ce que peut penser mon entourage. Plus rien n’a de sens pour moi. Ma vie est un perpétuel recommencement d’échec et je souffre de désespoir et d’amour en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 2511619667 et excellent choix ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEPP. ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 4205929361
C'est le bon choix ultime à mes yeux.

Bienvenuuue. ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Excellent choix ! :excited: ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johnny Depp ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 4205929361

Bienvenuue ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEPP. :heaart: Bienvenuue ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAISY - Magnifique avec Troian ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 4205929361
NESAYEM - Oh merci, la demoiselle que tu as, est très sulfureuse ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 4205929361
ATHENA - ton prénom : J'adore ! Jolie frimousse ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 4205929361  
ORNELLA - Quelle femme ! Magnifique ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 1001568715 ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 4205929361
JULES - Merci magnifique aussi ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 1508216586 ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 2109348208

J'ai besoin de vous, j'hésite à jouer Élyas professeur d'Arts ou Littérature / journaliste ou écrivain ? Vous n'pensez pas que c'est mieux d'être enseignant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche. ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 152426858
Perso c'est mieux d'être un enseignant. ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johnny Depp ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 1001568715

Bienvenue ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas