Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ÉLYAS R. BRIGHTON ► johnny depp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉLYAS BRIGHTON

johnny
depp
Fiche d'identité
Nom BrightonPrénom(s) Élyas, RonanÂge 45 ansDate de naissance 5 juillet 1970Lieu de naissance New YorkStatut amoureux Veuf depuis trois ansOrientation sexuelle HétéroClasse sociale MoyenneJob Journaliste, écrivain et tuteur de Lettres à HarvardDepuis combien de temps ? Depuis environ vingt ansChoix de groupe Citizens

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai étudié à la faculté de Columbia. Des études basées sur l'Arts et les Lettres m'ont permis de vivre de ma passion, l'écriture. Ecrivain et journaliste, je suis en plus enseignant ou plus particulièrement devrais-je dire "tuteur" à Harvard. J'aide les étudiants en difficultés ou ceux qui renforcer leur acquis, que je considère comme des intellectuels fascistes. Pourquoi un troisième job ? Qui a dit que les écrivains gagnaient bien leur vie ! Et pourquoi Harvard ? On m'a toujours dit qu'il fallait aider la petite bourgeoisie.
APRÈS LA BOMBE.
Je m'en contre fous de ce qui s'est passé ce jour là. Il y a du morts, c'est certes tragique mais continuons de vivre bordel. Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Mais ça, je l'apprendrai tragiquement quelques mois plus tard... Je n'étais pas présent lors de cet attentat et ne donnait donc pas de cours de tutorat à Harvard. Je buvais un délicieux café en terrasse avec Anna lorsque la chaine d'information diffusait les premières images du drame.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.