Invité
est en ligne
Invité
feat. kyle o'donoghue.
Pour être franche, je n’avais pas envie de sortir aujourd’hui. Sauf que la veille, j’avais convenue avec un inconnu sur Instagram que j’allais le rencontrer ici. Non, ce n’était pas une arnaque, mais pour lui remettre une page qui lui appartenait. Une page où j’avais pris une phrase et l’avait posté sur Instagram parce qu’elle était vachement belle et que c’est ce que font les gens sur ce réseau social. Enfin bref, je me trouvais devant le Starbucks d’Harvard et j’attendais l’heure. J’étais arrivée trop tôt… Comme toujours. « Salut, c’est toi Kyle ? » Il semble que ce ne soit pas le cas. Techniquement, je devrais me rappeler de son visage puisqu’il est sur Instagram. Sauf que non. En plus, mon portable est mort donc je ne peux pas aller vérifier à quoi il ressemble. Mais il semble que je n’en ai pas besoin puisque j’entends une voix derrière me dire que c’est lui. Sans un son, je m’excuse auprès de cet inconnu et je me retourne. Ah bah oui, il ressemble beaucoup à la personne sur les photos que l’autre. « Salut ! » Un rire nerveux, j’étais sociable habituellement sauf que là j’avais l’impression de connaître ses pensées après lecture de sa page. « Je suis celle qui a ta page. » Bien sûr, Palmyr, faut que tu spécifies parce que ce n’est pas du tout évident.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)