Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'me suis cachée derrière ma bouteille, mon joint et ma poudre. w/ Harold
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'me suis cachée derrière ma bouteille, mon joint et ma poudre. w/ Harold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Débauche, odeur de weed qui parcoure nos narines, tu sombres au plus profond de toi, c'est la chute libre. Jeune fille pourtant tranquille livrée à elle même, perdue, seule sans ceux qui ont toujours sus la guider. Tu as connue l'amour et la haine, cette haine qui te ronge encore aujourd'hui. T'as choisi de passer à autre chose, mais embarquée dans ce tourbillon de folie qui t'entraîne dans l'ivresse, tu plonges. C'est pire que le grand bleu, pire que vingt milles lieux sous les mers, tu atteins tout ce qu'il y a sous terre, sous les océans, tu t'enfonces. Une bouteille à côté de toi, tu attends Harold assise par terre contre son bungalow, tu pianotes un "j'suis devant." sur ton téléphone et l'envoie au tatoué. Ton compagnon de fêtes, ton ami avec qui tu oublis. Déjà quelques temps qu'une certaine dépendance s'est installée entre vous, pourtant pas ce qu'il te faut pour sagement remonter la pente, bien au contraire tu la dévale en sa compagnie. Tu sais que t'aurais pu te caser avec un mec posé, de bonne famille et qui puisse t'aider à la remonte cette fichue pente si glissante. Mais non tu préfères continuer ta chute avec lui, la déchéance t'attire et tu ne sais pas pourquoi, tout ce que tu sais c'est qu'elle exerce cela à merveille. Il est presque vingt-deux heures et le grincement de la porte te signale qu'il est enfin sorti et que la soirée peut désormais commencer.
(Invité)