Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe voudrais un bonhomme de neige ~ Lysander
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je voudrais un bonhomme de neige ~ Lysander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un moment que tu n'as pas passé un moment avec Lysander, pendant une période lui et toi vous avez été proches au point que ça t'as foutu la trouille et que tu as préféré y mettre fin, mais surtout d'un commun accord. Mais avec le temps les choses se sont améliorées entre vous et depuis vous êtes devenus de bons amis, voire des confidents l'un comme pour l'autre, puis ça t'avait permis de mieux le connaître. C'était le week-end et t'avais envie de partir loin le temps d'une courte période. Mais pas toute seule, alors tu envoyais un message à Lysander, lui expliquant qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait ramener son royal popotin le plus vite possible. Le texto envoyé tu quittais ton petit appart, quelques affaires chaudes, le reste genre skis et tenues de ski tu trouverais ça sur place une fois à la montagne. Tu n'étais pas très douée en ski, tu excellais plus au snowboard et patins à glace, mais tu savais pertinemment que Lysander ne se priverait pas pour te taquiner sur ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je traîne les pieds jusqu'à destination, un peu ronchon. Direction les nuages poudreux pour rencontrer mère nature dans ses périodes glacées. Des bribes de souvenirs plein la tête de ces époques que je ne peux me résoudre à oublier, je me presse à rejoindre la blonde avec qui j'ai rendez-vous aujourd'hui. Son message est clair, concis. Mon corps, peu importe son état, doit être là, présent à ses côtés en cette journée. Un maigre sac au dos qui renferme en son sein un sandwich et une poignée de macarons pour la belle, je m'aventure dans ces contrées sauvages. Elle est moi, c'est une danse sans fin, une salsa endiablée. Elle est là, face à moi, les yeux comme les billes de ma jeunesse, elle patiente. « Tu ne m'a pas attendu trop longtemps j'espère. » En réalité, peu m'importe si elle a attendu, je suis là, c'est déjà beaucoup. Oser refuser une telle invitation n'est guère complexe, pourtant j'accepte tout de même, pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te prends rarement ce genre d'idées saugrenues, partir au ski le temps d'un week-end, c'n'est pas comme si tu avais une tonne de boulot à faire, non à peine... Mais bon si ça te permettait au moins de décompresser un peu et d'passer du bon temps avec Lysander, alors tu ferais tout pour que ce week-end soit parfait. Et le voilà qui débarque, enfin, comme une fleur. Ce n'est pas comme si tu l'avais attendu longtemps, non, à peine. "La prochaine fois essaie d'arriver à l'heure." tu le taquines d'entrée de jeu puis tu viens embrasser ses deux joues en guise de bonjour, un sourire aux lèvres. "T'es au courant qu'on prend l'avion ? J'nous ai prit deux billets en première classe, j'espère que ça vous convient très cher."

Tu sors les billets de ta poche pour les lui mettre sous le nez, les yeux pétillants tellement tu as hâte de partir pour le week-end. "On en a pour quelques heures de vol, t'es prêt psychologiquement à c'que j'te fasse manger la poudreuse ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le visage igné, je souffle tout l'air contenu dans mes poumons. « Madame n'est donc satisfaite pleinement de ma venue pour ce long week end à ses côtés ? » Elle dépose des baisers légers, presque timides au coin de mes joues que je lui rend avec une pression similaire. « Encore heureux que tu as pris en première classe, sinon je ne montais pas avec toi. » Je lâche un petit rire niais qui laisse croire qu'il s'agit d'une blague, alors que la réalité est toute autre. Il est évidemment hors de question que je passe un mauvais voyage alors que j'ai les moyens de m'offrir bien plus que ce dernier dans sa meilleure version. J'attrape l'un des billets sans trop réfléchir.  « Tu vas y goûter avant moi, songes à ne rien manger tant ton estomac va être plein. » Je lâche un sourire grand au possible et fouille dans mes poches pour trouver de quoi lui rembourser l'objet du désir que je lui ai arraché des mains quelque secondes plus tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais si, mais si j'suis satisfaite, toujours quand tu es avec moi." ça avait ptêt un double sens ou non, mais t'étais contente d'le voir. Et puis le voilà qui ose te dire qu'il n'aurait pas voyagé à tes côtés si tu n'avais pas pris des billets en première classe, alors tu fais semblant de bouder, en mode gros yeux et compagnie. Sauf que voilà, avec lui ça ne dure pas bien longtemps et tu as la banane jusqu'aux oreilles. "Haha que c'est beau de rêver, j'espère que t'as des fringues de rechanges mon beau, ce serait tellement dommage que tu sois obligé de dormir seulement en caleçon après avoir été enseveli sous la neige." que tu lui réponds innocemment. La limousine vous attends, ouais t'as voulu lui faire plaisir au moins sur le trajet pour l'aéroport, il aurait été capable de faire la tête si ça avait été un taxi. "Allez installe tes royales fesses dans la limo, y'a du champagne qui nous attends darling."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regarde comme je regarde mes adversaires lors d'une partie de poker. « Dans le fond c'est que t'aimerai bien que je dorme en caleçon mais ne t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il faut, enfin je crois. » Je me frotte une main derrière la tête, pas totalement convaincu de ce que j'ai dit. Loin d'être l'homme le plus organisé au monde, je suis bien capable de partir sans la moindre ressource. Après tout, ça m'est déjà arrivé et ça peut tout à fait recommencer. « Merci votre altesse d'avoir pensé à tout cela pour rendre le voyage plus agréable. » Je passe dans le somptueux véhicule et attrape deux coupes de champagne. « Tenez jeune demoiselle, buvons à notre santé et à toutes ces choses dont nous allons profiter dans les plus brefs délais je l'espère. » Je m'installe pénard le long d'une moquette tout en trempant avec un semblant de timidité mes lèvres dans le liquide doré.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)