Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility↠ i'm happy to see you (andrew)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


↠ i'm happy to see you (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm happy to see you ↠ (andrew)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Ça ne fait que quelques jours qu'Andrew est rentré chez lui et Daisy est bien heureuse de ça. Elle a passé tous ses jours à l'hôpital pour lui tenir compagnie et puis elle n'était pas bien loin vu qu'elle fait aussi son internant en parallèle des cours à l'université. Le savoir là, elle a vraiment eu peur pour lui. La brunette sait à quel point leur titre peut être bénéfique, mais aussi mauvais pour leur sécurité et une fois encore elle se rend compte que n'importe qui peut s'en prendre à eux. Profitant de son jours de repos, elle a fait quelques magasins pour acheter les cadeaux des petits. Et oui, un an déjà, c'est fou comme ça passe vite. Daisy n'est pas resté longtemps dans le magasin de jouet sachant qu'à cet âge, ils ne peuvent pas faire grand chose, mais des jeux d'éveils ne sont jamais de refus. Les achats fait, l'anglaise se rend chez son cousin et une fois derrière la porte, elle sonne avant d'entrer comme si elle était chez elle. Bon, elle sait que sa porte est ouverte car il lui a dit ce matin « Daisy est arrivée. » dit-elle pour que toute la famille sache qu'elle est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm happy to see you


Daisy & Andrew
Le jeune Prince était rentré chez lui depuis quelques jours seulement et il s’était déjà mis à travailler d’arrache pied pour terminer ce qu’il avait déjà commencé. Ses enfants étaient heureux que papa soit rentré à la rentrée et il passait énormément de temps en leur compagnie, délaissant un peu son travail pour le moment. De toute façon, puisqu’il n’était pas encore tout à fait rétabli, il n’allait pas encore revenir au devant de la scène du business international. Même s’il savait que cela ferait tellement chier son ennemi, ce type assez puissant pour ordonner l’exécution d’un Prince ! Il allait le retrouver un jour ou l’autre et il n’allait pas lui donner la satisfaction d’être en vie ! Il allait clairement tout faire pour l’éliminer une bonne fois pour toute ! On lui signala à un moment donné que sa cousine Daisy était arrivée alors, prenant les jumeaux dans ses bras et faisant signe à Aliénor de partir devant, le Prince quitta la grande salle de jeux des enfants pour retrouver sa cousine. Celle-ci l’attendait devant l’entrée de la villa et même s’il n’était pas dans le meilleur des états, il ne put que sourire en voyant sa cousine chérie. « Coucou Cousine, je suis content de te voir et les enfants aussi, on dirait bien. ». En effet, Connor semblait tout excité de voir sa tante ainsi qu’Aliénor qui venait immédiatement réclamer son câlin. La seule qui ne semblait pas vouloir faire d’effusion c’était Chrysta qui cachait son visage dans le cou de son père.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm happy to see you ↠ (andrew)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Daisy ne perd pas de temps pour rendre visite à son cousin. Faut dire que cette histoire lui a fait très peur et qu'elle ne supporterait pas de perdre son cousin qu'elle considère comme son propre frère. La famille, c'est quelque chose de très important pour la brunette et même si elle peut se montrer étouffante, elle a ce besoin d'être présente et proche de ce dernier. À peine a-t'elle franchi la porte de la villa que son "neveu" et sa "nièce" lui saute dessus. Elle n'a pas eu le choix que de poser les cadeaux sur le sol pour réceptionner les deux petits dont elle est folle. Ce ne sont pas ses enfants et pourtant elle les considère comme tel « J'suis contente de vous voir » dit-elle en embrassant chaque joue avant de se redresser et de s'approcher de la petite Chrysta qui restait sur la réserve le plus souvent « Bonjour ma chérie » une petite caresse sur sa joue avec un sourire tendre pour ensuite déposer un baiser sur la joue de son cousin « Ça va toi ? » un ton inquiète, elle veut juste qu'il se repose, mais avec trois enfants en bas âge ce n'est pas si simple « Je sais, je suis en retard, mais j'me suis arrêté pour les cadeaux des petits » elle ne pouvait pas passer à coté de cette occasion pour gâter les enfants de son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm happy to see you


Daisy & Andrew
Sa cousine était venue le voir alors le Prince se devait de cesser ses activités actuelles afin d’accueillir la jeune femme comme il se devait. Il l’adore tellement sa cousine mais il la surprotégeait parfois parce que c’était sûrement la Windsor la plus calme, la plus douce et de surcroît la plus fragile… C’était également la plus studieuse donc voilà ! Il la surveillait de loin tout autant qu’il surveillait sa grande sœur. Qu’importe, Aliénor et Connor étaient les premiers à rejoindre la jeune femme tandis que Chrysta se cachait dans le cou de son père comme à son habitude. La petite était vraiment la moins sociable des trois, parce qu’elle était sacrément timide quand même. « Dis bonjour à tatie, Chrysta » murmura-t-il tendrement en déposant un bisou sur le front de sa fille qui levait aussitôt la tête vers Daisy avant de lui caresser la joue de ses petites mimines, puis elle se cachait de nouveau au creux du cou de son père, qui ne put s’empêcher de pouffer légèrement de rire en voyant ça. « Je vais mieux oui et ne t’inquiètes pas, merci pour les cadeaux. Les petits vont adorer comme d’habitude. Mais attention à ne pas trop les gâter hein ! ». Il venait d’ajouter ça en souriant, sachant pertinemment que les gens ne s’empêcheraient jamais de gâter les enfants.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm happy to see you ↠ (andrew)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Passer du temps en famille, ça lui manquait énormément. Entre ses cours et son internat en pédiatrie, elle n'a plus une seule minute à elle. Encore heureux que Mary se ramenait à l'improviste dans la chambre de Daisy sinon elle ne sortirait plus. Profitant d'un moment de repos, elle voulait le passer avec sa famille, son cousin qu'elle a failli perdre. Le perdre ? C'est juste impensable pour la Windsor qui ne supporterait pas de perdre un membre de sa famille. C'est sacré, personne ne devait toucher au Windsor. D'apparence fragile, douce et réservé, quand on touchait à sa famille, elle était la première à sortir les crocs. Voir Chrysta aussi timide, elle avait l'impression de se voir étant plus jeune. Peut-être que la petite dernière serait comme elle finalement « Faut croire qu'elle va devenir comme tatie. » dit-elle à son cousin avant de voir les petits déjà le nez dans les sacs. Daisy a pensé à tout le monde pour ne pas faire de jaloux et en sortant les cadeaux, elle voyait déjà lAliénor et Connor partir en courant avec les cadeaux dans la salle de jeux. « Tu as le temps pour une pause café avec ta cousine ? » histoire d'être tous les deux et de laisser les enfants occupés avec les nouveaux jouets « Et promis, pas d'autres cadeaux avant le mois prochain. » ce n'est pas de sa faute si elle a envie d'être une mère poule avec les enfants de son cousin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)