Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Lucas - La caféine, la drogue des étudiants
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Athéna&Lucas - La caféine, la drogue des étudiants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Athéna Ft Lucas
❝ La caféine, la drogue des étudiants ❞

 
Comme environ tous les matins lorsqu'Athéna dormait chez elle, la jeune femme s'arrêtait toujours au Starbucks cofee avant d'aller en cours. Athéna adorait ce genre d'endroit où c'était rapide et branché, à vrai dire elle ne connaissait cet endroit réellement que depuis quelques années car il n'y en avait pas à Zurich ou du moins elle n'y était jamais allée.

A Zurich, Athéna passait son temps chez ses amis où dans un bar branché qui appartenait aux parents d’un ami à elle. Elle allait souvent dans les mêmes lieux et elle avait son noyau d’amis soudés. Malheureusement pour elle elle avait dû les quittés suite à l’arrivée dans sa vie de celle qu’elle appelle La Cruche de son père. Autrement dit, Bethany, une chirurgienne pédiatrique qui travaillait dans un hôpital très réputé à Boston que son père avait finit par acheter et il dirigeait aujourd’hui le service de grands brûlé et de plastique de cet hôpital continuant a faire briller sa réputation. Avec ce changement Athéna avait dut partir avec son père et c’est comme ça qu’elle avait découvert les Starbucks, n’aimant pas passer du temps chez elle, elle sortait toujours et avait découvert ce lieu qu’elle n’avait vu auparavant que dans les séries et qu’elle trouvait vraiment cool.


Lundi matin, 9:00 tapante, Athéna était sur le pied de guerre, elle commençait les cours à 10:00 et elle se préparait à partir. Elle s'était levée vers 7:00 et était partie faire son jogging accompagnée de Princesse Chiwa, Athéna courait environ une à deux fois par semaines pour se motiver elle emmenait toujours sa chienne. La jeune femme avait ensuite eu le temps de se rentrer et de se doucher avant d'aller au Starbucks prendre sa drogue du matin. Ne dormant pas beaucoup, Athéna avait tendance à carburer à la caféine. Ce n'était pas spécialement bon elle l'admettait volontiers mais ça la faisait tenir et le café du Starbucks était le meilleur qu'elle avait bu c'est pour cette raison qu'elle y allait. Lorsqu'elle était sur le campus elle prenait à la machine a expresso de son cercle c'était plus rapide.


Une fois au Starbucks, Athéna a fait la queue comme tout le monde. Ce matin il faisait plutôt bon dans les rues d'Harvard, le soleil pointait son nez malgré le froid. Athéna n'était pas du genre très frileuse et elle avait seulement passée une veste, à Zurich il faisait bien plus froid il fallait le dire. La jeune brune à attendu son tour avant de se commander un double expresso et un muffin au chocolat. Elle a attendu sa commande avant d'aller s'assoir à une table sortant de son sac le journal du jour pour voir ce qu'ils racontaient encore, surtout la bourse, est-ce que sa future entreprise avait gagné ou perdu des points depuis hier ? Athéna se concentrait sur tous cela tout en mangeant son muffin et en buvant son café. C’était un de ses rituels du matin, Athéna aimait se tenir informé des nouvelles et de l’actualité en général. Après tous la terre ne tournait pas seulement autour d’elle et de l’Amérique en générale. Elle regardait même sur son téléphone en se branchant au wifi les nouvelles d’un journal Suisse local écrit en allemand. Parfois lorsqu’elle avait des nouvelles de ses amis ils lui parlaient de l’actualité et il était hors de question pour elle de ne pas être au courant et de passer pour quelqu’un qui n’était au courant de rien. Athéna avait aussi besoin de son café, elle avait arrêté la drogue certes mais sa caféine et ses cigarettes ça il était hors de question et son père le savait acceptant pour le moment. Dans des moments comme ça, Athéna ne voyait jamais vraiment le monde qui l'entourait.



 
© Mzlle Alice.
(Invité)