Invité
est en ligne
Invité
*Rien de tel qu'un petit rayon de soleil pour vous mettre de bonne humeur dès le matin ! Surtout si vous aviez passé la nuit tout comme moi à chasser le moustique car vous saviez qu'il y en avait un mais vous ne le voyiez pas. C'est qu'ils sont vicieux. Du coup, même après cette nuit de combat contre cette affreuse bête volante ; je n'étais pas fatigué. Surtout, que j'avais préparé des tonnes de choses comme...faire la grasse matinée : fait, ou encore retrouvé Hécate, histoire d'aller un peu embêter ma blonde préférée. De toute façon je n'avais rien de mieux à faire parce que....JE SUIS EN VACANCE -oui il fallait que je le dise- Attrapant mon téléphone, je composais son numéro -et ouais je le connaissais par coeur (a)- « Kitkat ! Ça va ? Attrape ton maillot de bain et rejoint moi devant le parc aquatique ! » m'exclamais-je super content, raccrochant, n'écoutant même pas sa réponse, car de toute façon elle n'avait pas le choix, c'était une obligation. Puis de toute façon elle n'avait pas forcément prévu de faire quelque chose de la journée...et il faisait déjà trèès chaud.Enfilant un bermuda/short maillot de bain et un t-shirt, je partis à mon tour. Comme à mon habitude, je n'étais pas super ponctuel, et mon amie était déjà arrivée. C'est qu'elle est super rapide, parfois je me demande si ce n'est pas Catwoman, vous voyez ? *__* Ou c'était moi qui était lent....Arrivant à pas de loup derrière elle, je ne pus m'empêcher de faire cette chose totalement enfantine, débile, mais rigolote « Qui c'est ? » m'exclamais-je enjoué. De toute façon, je savais qu'Hecate aimerait bien cela, parce que l'on avait tous les deux, ce même sens de l'humour pourri, celui où lorsque vous dites une blague personne ne rit. Au moins on était deux, et donc on rigolait mutuellement à nos blagues, le soutient c'est important (a)
Le Grand Bleu c'est comment? C'est grand et bleu...
(Invité)