Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de plus où mes amis veulent sortir, aller en boîte de nuit. Je sais que les jeunes de mon âge sont toujours dehors à faire la fête, à boire, à se droguer, à aller au cinéma etc mais moi, ce que j'aime, c'est resté pour écrire mon livre. Nous sommes un beau soir de février, un ami a finalement réussi à me faire sortir. Je ne sais pas comment il l'a fait, mais il a réussi. J'aime faire la fête, mais je suis généralement le Sam de la soirée, celui qui ne boit pas ou un verre seulement. Est-ce que je vais raccompagner mes amis chez eux ? Je ne sais pas, ils sont venus à pied, habitant tous dans leur maison de l'université. Moi, je préfère avoir mon appartement, c'est beaucoup plus calme. A cette soirée donc, je m'ennuie un peu. J'ai bu un verre, je pourrais me déhancher sur la piste de danse, mais ce n'est pas mon genre, et je déteste la musique électronique. Elle a le don de me donner mal à la tête. Ayant les mains pleins d'alcool, une amie a eu la bonne idée de renverser son verre de partout, je les quitte pour aller aux toilettes, afin de me laver les mains. Quelques minutes plus tard, je ressors de la pièce, les mains toutes propres, retournant vers mon groupe d'amis.
(Invité)