Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de tes conseils.. (Priape)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Besoin de tes conseils.. (Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes conseils sont précieux.
— with Priape.

Le voyage des Cabots s'étaient terminés la veille, on était lundi fin de journée, les cours avaient été tellement duuuurs aujourd'hui. J'avais du dormir que 3 heures à tout cassé parce qu'on était arrivé bien tard de Boston et j'avais eu cours tôt. Et comme j'étais une élève plutôt studieuse, pour pas m'la péter, bah.. j'avais été en cours. Il était maintenant 16h30 et j'avais bien envie de me poser une petite heure dans la canapé pour me reposer juste. Mais j'avais envie de te voir, j'attrapais mon portable pour te demander ce que tu faisais, et te donner rendez-vous dans le parc juste à côté de nos confréries, il faisait bon aujourd'hui, d'ailleurs le froid n'était pas encore arrivé.. tant mieux! Je buvais un petit café rapidement, j'enfilais une veste en simili cuir et mes bottes pour venir te rejoindre rapidement dans le parc, je te voyais arriver aussi, en même temps! "Le pluuuus beau Dunster que je connaisse. Tu vas bien?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était synchro, j’arrivais en même temps Maë et moi, pour notre petit rencard dans le parc. Rien d’amoureux, juste une occasion de papoter et de prendre l’air en même temps par cette après midi d’hiver. En arrivant près de la brune, c’est avec son sourire et son enthousiasme habituel qu’elle m’accueillit. « La plus belles des Cabots… Et bien écoute moi ça va et toi ? » Je regardais sa petite veste et avec un petit ton paternaliste je la sermonnai un peu : « Tu devrais pas te couvrir plus, t’es au courant que t’es plus au Maroc là et qu’il fait froid ici ? » Mon ton se faisait plus taquin que véritablement moralisateur, mais elle devait faire attention à sa santé quand même. Les étudiants en médecine n’étaient pas pour autant immunisés contre les virus de l’hiver. Bref c’était l’occasion pour moi de lancer le sujet de son voyage : « D’ailleurs je veux que tu me racontes votre séjour avec les roses. » Ca et tout le reste. Bref, tout ce que j’avais manqué depuis notre petite soirée ensemble quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priape.

On arrivait en même temps, trop synchros j'vous jure.. La plus belles des Cabots… Et bien écoute moi ça va et toi ? tu étais tout souriant donc j'espérais que tu allais bien et que tu allais me raconter des trucs croustillants sur ta vie Oui ça va niquel, j'suis juste en manque de sommeil... j'veux dormir 12 heures, ça me ferait trop du bien. je me retenais de rire, au Maroc, j'avais pas beaucoup dormi.. Tu regardais ma tenue et tu pris un ton de papa poule Tu devrais pas te couvrir plus, t’es au courant que t’es plus au Maroc là et qu’il fait froid ici ? mais non il faisait pas froid aujourd'hui, y avait du soleil. Je regardais le ciel en te montrant Regardes les rayons de soleil, j'ai pas si froid que ça, t'inquiètes pas.. c'est mignon, t'es un vrai p'tit papa poule... c'était trop chou. D’ailleurs je veux que tu me racontes votre séjour avec les roses. je remarquais dans le parc un stand de crêpes avec des bancs, il était là toute l'année lui Ok, j'te raconte tout mais.. on se mange une crêpe en même temps? un grand sourire sur le visage, peut-être que t'allais pas vouloir parce que c'était pas bon pour la santé nianiania... Alala, priape priape priape....

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En manque de sommeil ? C’est le décalage horaire c’est ça ? Ou je dois comprendre que quelqu’un t’empêche de dormir ? » questionnai-je alors sur un petit ton taquin avant de prendre mon rôle de protecteur et de souligner que sa tenue n’était pas assez chaude pour le climat actuel. Ca l’amusa, elle ria en soulignant mon côté papa poule. « Mila a pas fini de morfler avec moi. » Le papa chiant toujours sur son dos, ça serait moi… J’enchainais en lui demandant comment s’était passé son séjour, mais la gourmandise l’emporta et Maë m’entraina vers un stand de crêpes, avec un petit sourire enfantin. « T’es en train de me demander l’autorisation c’est ça ? T’as été sage à l’école ? T’écoutes bien la maîtresse ? Tu te laves bien les dents avant d’aller te coucher ? » enchainai-je alors pour accentuer le côté papa poule jusqu’au bout. « Allez viens, tu l’as mérité ta crèpes… » Et j’en commandai deux au vendeur qui nous les tendit rapidement. Je croquais dans la mienne après l’avoir relancé sur le Maroc : « Allez raconte moi tout, ça t’a bien changé les idées ? » Parce que la dernière fois, après les fêtes, le moral n’était pas au beau fixe pour la jolie brune. Là elle semblait en pleine forme, malgré le manque de sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priape.

« En manque de sommeil ? C’est le décalage horaire c’est ça ? Ou je dois comprendre que quelqu’un t’empêche de dormir ? » je souriais à tes mots presque automatiquement "Un peu des deux, quand on sera assis je t'expliquerais mais avant, racontes moi un peu où t'en es toi aussi.. avec Talya..? Ou d'autres?" après tout, je comprenais plus trop rien à la vie amoureuse de mes amis, ça allait trop vite! On parlait du fait que tu sois papa poule et c'était trop mignon, t'en rajoutais une couche « Mila a pas fini de morfler avec moi. » la pauvre! "Oh non hein, laisses la respirer la pauvre enfant.." ahaha, j'dis ça, mais je sais pas comment je serais quand je serais mère. Oh des crêpes, Priapeeeeee, dis-moi que toi aussi tu veux manger ça! « T’es en train de me demander l’autorisation c’est ça ? T’as été sage à l’école ? T’écoutes bien la maîtresse ? Tu te laves bien les dents avant d’aller te coucher ? » j'hochais positivement la tête au fur et à mesure de tes questions, finissant par rire « Allez viens, tu l’as mérité ta crèpes… » et hop, on avait nos crêpes en main, au chocolat, huuuuuuuum. Je m'asseyais avec toi sur un banc tandis que tu commençais à faire ton curieux « Allez raconte moi tout, ça t’a bien changé les idées ? » oui et non. J'avalais pour hausser les épaules en souriant légèrement "Oui, ça fait du bien de voyager et tout.. mais ça enlève pas l'fait que j'suis un peu perdue en ce moment.. j'voulais te parler d'un truc." un truc qu'on se raconte entre filles mais bon.. "J'ai besoin de ton point de vue.." te parler de Wyatt, de Cole, d'Hardin? pouah, t'allais plus rien comprendre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un peu des deux, ça, ça voulait dire qu’il y avait un mec dans l’équation, ou peut être même plusieurs. Je souris quand elle promit de m’expliquer et qu’elle me questionna ensuite sur mes amours torturés à moi. Elle me demanda où j’en étais avec Talya avant de se reprendre et d’ajouter –ou d’autres-. Je secouais la tête : « Pas d’autres non… Enfin plus maintenant. » Y’avait eu Brynn quand même entre temps, je ne savais plus trop si j’en avais parlé avec Maëlys. Ma vie sentimentale avait été plutôt mouvementée, mais désormais c’était clair dans ma tête et dans mon cœur, enfin du moins ça l’était pour le moment… « Je me suis remis avec Talya officiellement il y a quelques semaines. On se laisse une deuxième chance. » racontai-je avec un petit sourire. Notre crêpe en main, et je ne pus m’empêcher à mon tour de poser des questions à mon interlocutrice. Surtout que ses premiers propos avaient attisés ma curiosité. On s’assit sur le banc et je croquai goulument dans mon en-cas écoutant la demoiselle me raconter que son séjour s’était bien passé, mais elle nuança les choses en me confiant qu’elle était perdue en ce moment. Je tournai la tête vers elle, stoppant ma dégustation un instant. « Tu peux tout me dire Maë, la confusion ça me connaît… » J’avais quand même passé dix mois séparés de Talya à me demander si je devais lui pardonner, l’oublier, trouver quelqu’un d’autre, à faire le yoyo avec mes sentiments, les siens, ceux des autres… Alors, bon, si je pouvais être d’un quelconque conseil désormais à Maëlys, j’étais son homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priape.

Crêpes en main, calme plat, un temps à ravir et nos fesses sur un banc, j'adorais ce moment, ce calme, puis pouvoir te retrouver calmement, t'étais toujours de bons conseils et j'en avais besoin aujourd'hui. Mais avant, j'voulais savoir où en était ta vie, trop compliquée pour mon cerveau. T'avais eu d'autres conquêtes? « Pas d’autres non… Enfin plus maintenant. » plus maintenant? Comment ça? « Je me suis remis avec Talya officiellement il y a quelques semaines. On se laisse une deuxième chance. » voilà j'ai ma réponse. Et je ne pu m'empêcher de te sourire "Je le savais, c'était sûr. Toute façon vous deux, c'est comme une évidence.." j'disais ça comme si tout était logique, ça coulait de source, franchement! Et j'étais vraiment contente. Je te regardais "Cette fois c'est la bonne hein?" non mais. Faut arrêter les breack et se faire du mal, c'était pas cool.. Bon, maintenant, tu allais me demander ce que j'voulais te dire « Tu peux tout me dire Maë, la confusion ça me connaît… » ouais mais cette confusion là c'était un truc de filles. Je terminais ma crêpe et je me levais pour jeter le papier et revenir vers toi "Tu sais.. Wyatt est parti." ça j'crois que je te l'avais dis. "Et depuis, bizarrement.. j'fais n'importe quoi. Enfin.. j'ai couché deux fois avec Hardin." j'sais pas si tu connaissais mais peu importe. Je te regardais dans les yeux. "J'suis pas comme ça. Puis.. hier j'suis sorti boire un verre et y a un gars à qui j'ai renversé un verre je.. enfin pareil." non j'avais pas couché avec. Je souriais légèrement "Non enfaite c'est pas pareil. Tu crois au coup de foudre Priape? C'est méchant mais, le temps que j'ai été avec j'ai pas pensé à Wyatt. Bon, on a rien fait hein. Il m'a juste embrassé.." il me prenait quoi à te raconter les détails là?

© SEAWOLF.

Maë va passer aux enchères dessuite :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je venais de lui confier être de nouveau en couple avec Talya, et qu'est-ce que ça faisait du bien de ne pas s'entendre dire que j'étais un crétin, qu'elle allait me trahir à nouveau et tout le blabla que certaines de mes meilleures amies m'avaient servi. Je souris donc avec sincérité lorsqu'elle me confia que le couple que je formais avec mq blonde était comme une évidence. "Merci" C'était ce que j'avais besoin d'entendre. Surtout que ce n'était pas toujours simple, j'étais facilement en proie au doute, on arrivait pas à se voir comme.on voulait Talya et moi, donc c'était cool de constater que quelqu'un croyait en nous. Du côté de Maelys, c'était beaucoup moins rose. Je j'écoutais en terminant ma crêpes. Elle commença par le départ de Wyatt, j'hochai la tête. Y'avait toujours eu Torrey dans le paysage du brun en plus, donc ça n'avait jamais été simple leur histoire. "Hardin ? Je connais pas, mais j'ai lu des trucs..." CS n'était pas la source la plus fiable du monde mais généralement les ragots balancés étaient vrais. Et dans un article récent, le fameux Hardin avait apparemment couché avec Caly donc... "T'es célibataire Maelys, t'as le droit de t'amuser mais sois prudente..." Je le savais qu'elle était pas comme ça. C'était une fille respectable, fallait pas que des gars aux idées mal placées profitent d'elle et du fait qu'elle soit un peu paumée en ce moment. Elle poursuivit en me parlant alors d'une autre rencontre qui s'était un peu finie pareil, enfin pas exactement apparemment puisqu'elle avait cessé de penser à Wyatt pendant ce temps. Alors quand elle évoqua un coup de foudre, je pris un peu peur : " sois prudente Mae..." conseillai-je une nouvelle fois. "Tu devrais prendre ton temps, avec Hardin et avec cet autre type..." J'étais en droit de m'inquiéter pour mon amie. Surtout que sur le campus, une réputation pouvait être grillée en deux deux... Surtout quand on jouait sur plusieurs tableaux en même temps. "T'as envie de quoi toi ? De profiter ? De te mettre en couple ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priape.

Ton couple avec Talya était juste parfait à mes yeux. Des hauts et des bas mais vous vous aimez envers et contre tout, ça se sentait, bref, j'étais amoureuse de votre couple Merci c'était normal.. Et dans cet élan, on parlait un peu, j'te confiais ce que j'faisais en ce moment Hardin ? Je connais pas, mais j'ai lu des trucs... oh oui, sur moi aussi je lis des trucs.. je te regardais en pinçant mes lèvres Ouais.. je sais. je sais qu'il est pas parfait, et de toute façon, j'suis pas avec hein! T'es célibataire Maelys, t'as le droit de t'amuser mais sois prudente... oui, j'faisais pas non plus n'importe quoi, juste un peu. Juste envie de profiter de ma vie.. Mais je te parlais plus précisément maintenant de Cole, le gars que j'avais rencontré au Burowski, et j'te parlais d'un coup de foudre sois prudente Mae... tu t'inquiétais à ce point? Tu devrais prendre ton temps, avec Hardin et avec cet autre type.." hochant positivement la tête, oui, j'allais faire attention. Avec Hardin? Y a rien, c'est un ami.. et ça allait le rester, enfin je pense. T'as envie de quoi toi ? De profiter ? De te mettre en couple ? moi j'ai envie que Wyatt revienne et que j'retrouve ma vie d'avant. Je te regardais un long moment avant de t'avouer. M'amuser.. mais j'ai peur de ne faire que m'amuser enfaite.. le temps passe vite Priape. et ça m'faisait peur. J'manquais cruellement d'affection depuis plusieurs mois maintenant, j'étais tellement perdue. Tellement seule au fond. J'avalais ma salive en t'offrant un fin sourire Je fais attention, je m'attache pas t'en fais pas.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Apparemment, je n’étais pas le seul à avoir lu quelques potins sur le dénommé Hardin. Cela fit pincer des lèvres mon interlocutrice. « Désolé. » Ca ne devait pas être cool d’entendre ça. La jeune femme semblait en tout cas un peu perdue. Le plus important, la chose à retenir, c’était qu’elle était célibataire, donc en gros libre de s’amuser ainsi avec un, ou plusieurs garçons, de s’épanouir dans des relations non exclusives si cela lui convenait. Mais au fond de moi, je savais que ça ne lui ressemblait pas. Je lui demandais ce qu’elle voulait. Avec Hardin, c’était clair, c’était un ami. « Un peu plus quand même... » Fallait pas se leurrer, quand le sexe venait se mêler à l’amitié, c’était qu’il y avait quelque chose là dessous. La preuve, Maë et moi, aussi charmante soit-elle, on avait toujours eu une relation platonique, là on pouvait clairement parler d’amitié sans ambiguïté. La Cabot m’assura qu’elle voulait s’amuser, mais que d’un autre côté elle ne voulait pas que ça, parce que le temps passait vite… La peur de finir seul, on la connaissait tous. J’hochai la tête, content qu’elle m’affirme sa prudence et le fait de ne pas s’attacher. « Peut être que parmi ces deux gars, y’en a qui te plaira plus que l’autre, peut être qu’il voudra se mettre avec toi, faut pas que tu te fermes non plus, juste, t’emballes pas trop… Et assure toi qu’il est bien libre et sur la même longueur d’onde que toi. » Pour que l’histoire Wyatt qui était aussi lié à Torrey ne se répète pas quoi. Prudence était le maitre mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)