Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Jardin d'Eden (^_^) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Jardin d'Eden (^_^)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'à cause de moi tu n'as plus de meilleure amie xD tu penses que tu pourrais supporter Charly xD

Meilleur ami : une relation des plus platoniques à fraternels, il n’y aura jamais d’attirance physique ou de relations charnels entre nous. C’est mon confident, celui à qui je ne cache strictement rien, il connait tous de ma vie, de mes envies, de mes peines, du pourquoi je suis énervée à tel moment... c’est un peu mon journal intime grandeur nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca me va parfaitement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu es sur de pouvoir supporter charly ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est pas si terrible que ca, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née le 29/02/1992 dans une clinique privée à Séoul × mon père ne travaille pas, il pense qu'il devrait régner sur la Corée du Sud par son titre de Roi qu'il tient de sa famille × ma mère doit certainement travailler dans la société de son mari actuel × mon frère porte le titre de prince × mon demi-frère par alliance est à l'université et a dans mes ages, j'ai couché avec lui × je porte le titre de princesse de corée du sud, même la famille royale n'existe plus × double nationalité, américaine depuis mes 5 ans et sud-coréenne depuis ma naissance × célibataire × surnommé cha ou chacha × a posé pour des magasines dès l'âge de 15 ans, puis a 17 ans pour de la lingerie féminine avant de stopper en entrant à l'université × a perdu ma virginité en première année l'université × aime le sexe et n'a pas peur que cela se voit × possède un tatouage sur le creux de mes reins × parle anglais, coréen et japonais × cursus principal en médecine, cursus mineur en neuroscience × travaille comme vendeuse dans une librairie × fait de l'équitation depuis l'âge de 10 ans × membre vip d'un club privé d'équitation × organise une super soirée tous les mois × toujours à la dernière mode × se rend dans des clubs de striptease pour se rincer l'oeil de façon incognito × 100% hétéro mais a couché avec une fille × hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse

la tu as un bon résumé de Charly xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre royaux, cava mehga collé <3 Et tu vas pouvoir bouger Eden :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@G. Eden de Glücksbourg
Le Jardin d'Eden (^_^) - Page 4 166564858 j'ai le droit de te confondre avec ton frère ? Le Jardin d'Eden (^_^) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha si tu veux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Jardin d'Eden (^_^) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Jardin d'Eden (^_^) - Page 4 3619069448 @Milo Castellan laisse moi pécho ton frère Le Jardin d'Eden (^_^) - Page 4 1881463262
(Abby si tu passes par là : humour Le Jardin d'Eden (^_^) - Page 4 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)