Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames L. Cooper ❄ Je ne me drogue pas, je me soigne avec des plantes. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

James L. Cooper ❄ Je ne me drogue pas, je me soigne avec des plantes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien tenté par faire partie de la petite bande qui se met bien James L. Cooper ❄ Je ne me drogue pas, je me soigne avec des plantes. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait moi ça me va, il y a Marley Jacobson qui fait aussi partie de la bande si jamais. Par contre ce qui me fait rire c'est que James et Latrell ont huit ans de différence, c'est pas mal ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben parfait on est déjà trois! 8 ans de différence?! comment j'ai pu passer à côté de ça? XD

Bon, il faut de tout pour faire une bande j'ai presque envie de dire James L. Cooper ❄ Je ne me drogue pas, je me soigne avec des plantes. - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi, tu veux une jardinière ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James c'est Cameron, mais en garçon xp

Il n'aime pas la société dans laquelle ils vivent, la trouvant bourge et sur-faite. De plus, il est certes pas addict à la même drogue, mais se drogue tout comme elle.
Cameron n'aurait jamais pensé un jour qu'elle aurait put trouvé quelqu'un qui pensait comme elle, qui préfère rester sur son petit nuage.
On pourrait dire que souvent ils se retrouvent en dehors des cours pour se promener et parler, critiquer cette société qui est vraiment différente d'eux.

Tu me dis ce que tu en pense =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo j'passe sur ta fiche, j'ai une petite idée, puis Luke quoi :loukas:

J'peux pas te blairer tu comprend ? On est pas du même monde, p'tit(e) bourge ... (0/1)

j'pense qu'on pourrait se servir d'ça dans l'sens où India est la p'tite fille de la reine elizabeth, du coup james pourrait grave avoir des aprioris sur elle dans l'genre "ouais c'est une bourge et tout on est pas du même monde blabla j'l'aime pas". Après India est en recherche constante de simplicité dans sa vie, fin elle veut pas être considérée comme la "princesse de galles" plus comme une jeune fille "normale" bien que cela est impossible à cause de son rang.
Du coup j'pensais qu'on pourrait partir sur du négatif où James ne peut pas blairer India et si ça te branche finir en positif, dans l'sens où il se rendrait compte qu'en fait india a beau avoir plein d'fric elle essaye quand même de pas faire différence entre elle et les autres, j'sais pas si j'me suis bien exprimée James L. Cooper ❄ Je ne me drogue pas, je me soigne avec des plantes. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, commençons par le commencement ! James L. Cooper ❄ Je ne me drogue pas, je me soigne avec des plantes. - Page 2 321341868
Siloé : Ca me va, très chère jardinière. : :luv2:
Cameron : Excellent, une très bonne amitié entre " rebelle ". Du très bon. :D
India : Parfait, on finirait par aboutir avec une bonne amitiée ou plus en RP. On pourrait dire que malgré les préjugés de James, India continuerai à chercher la conversation, avec réussite ? :luv2:

EDIT : Excusez-moi pour le temps de réponse mais j'étais en vacances et je n'avais pas internet. James L. Cooper ❄ Je ne me drogue pas, je me soigne avec des plantes. - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais x)

Je vais t'ajouter =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait commencer un sujet pour commencer le lien, mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James L. Cooper a écrit:
India : Parfait, on finirait par aboutir avec une bonne amitiée ou plus en RP. On pourrait dire que malgré les préjugés de James, India continuerai à chercher la conversation, avec réussite ? :luv2:

Et là James se rendrait compte qu'India est comme toute les autres filles au monde, elle a juste un courone sur la tête. James L. Cooper ❄ Je ne me drogue pas, je me soigne avec des plantes. - Page 2 2157042859
et ouais une bonne amitiée, j'dis pas non pour le "ou plus" :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)