Invité
est en ligne
Invité
Cette obsession de vengeance à l’égard de Wade me rongeait de l’intérieur clairement. C’était ce qui m’avait guidé jusqu’à Maelys, ou encore Briony, tout ça dans l’espoir de pouvoir pourrir la vie du mather, autant qu’il avait pourri la mienne en me volant ma part d’héritage, ou encore en faisant chanter ma sœur. Parce que oui, depuis que Vic m’avait confié leurs prises de becs, je nourrissais une haine encore plus grande à l’encontre de ce bâtard. C’était en ruminant ces pensées, en imaginant un peu comment j’allais pouvoir encore plus l’atteindre que j’étais en train d’arpenter le campus. Et comme une mauvaise coïncidence, je l’aperçus au loin. Je ralentis le pas, n’ayant aucune envie de croiser le garçon, mais je continuais malgré tout de l’observer. Il était en compagnie d’une petite brune qu’il bisa avec tendresse avant de s’en éloigner en lui adressant un signe de main. Il disparut au bout d'une allée alors que la demoiselle, elle, avançait vers moi. Un petit sourire mauvais se dessina sur mes lèvres en la reconnaissant finalement : l’une des meilleurs amis de cet abruti. Oui, car je m’étais renseigné sur ses proches. Les amis de mon ennemi passant automatiquement dans la case de mes futures victimes. Et lorsqu’elle passa devant moi, je ne pus m'empêcher de l'interpeller d’ailleurs sur un ton chargé de sarcasmes blessants : « On ne t’a jamais dit que tu ne savais pas choisir tes fréquentations ? » J’avais cru lire quelque part, sur l’un des sites à potins du campus, qu’elle avait une vie amoureuse compliquée. Ma phrase pouvait donc s’appliquer et à son choix d’amis, et à son choix de mec.(Invité)