Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis de ton ennemi... (Alaska)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les amis de ton ennemi... (Alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette obsession de vengeance à l’égard de Wade me rongeait de l’intérieur clairement. C’était ce qui m’avait guidé jusqu’à Maelys, ou encore Briony, tout ça dans l’espoir de pouvoir pourrir la vie du mather, autant qu’il avait pourri la mienne en me volant ma part d’héritage, ou encore en faisant chanter ma sœur. Parce que oui, depuis que Vic m’avait confié leurs prises de becs, je nourrissais une haine encore plus grande à l’encontre de ce bâtard. C’était en ruminant ces pensées, en imaginant un peu comment j’allais pouvoir encore plus l’atteindre que j’étais en train d’arpenter le campus. Et comme une mauvaise coïncidence, je l’aperçus au loin. Je ralentis le pas, n’ayant aucune envie de croiser le garçon, mais je continuais malgré tout de l’observer. Il était en compagnie d’une petite brune qu’il bisa avec tendresse avant de s’en éloigner en lui adressant un signe de main. Il disparut au bout d'une allée alors que la demoiselle, elle, avançait vers moi. Un petit sourire mauvais se dessina sur mes lèvres en la reconnaissant finalement : l’une des meilleurs amis de cet abruti. Oui, car je m’étais renseigné sur ses proches. Les amis de mon ennemi passant automatiquement dans la case de mes futures victimes. Et lorsqu’elle passa devant moi, je ne pus m'empêcher de l'interpeller d’ailleurs sur un ton chargé de sarcasmes blessants : « On ne t’a jamais dit que tu ne savais pas choisir tes fréquentations ? » J’avais cru lire quelque part, sur l’un des sites à potins du campus, qu’elle avait une vie amoureuse compliquée. Ma phrase pouvait donc s’appliquer et à son choix d’amis, et à son choix de mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, entre deux cours, je profitais de mon temps libre pour passer un peu de temps avec mon amour de meilleur ami, Wade. J'aimais tellement passer du temps avec lui. Il me faisait rire, nous étions sur la même longueur d'onde et du coup, c'était plaisant d'être à ses côtés. Puis, quand j'étais avec lui, mes problèmes s'effaçaient totalement, ma tête se vidait et ça faisait un bien fou. Je le quittais finalement après une petite heure en sa compagnie, l'abandonnant pour rejoindre mon prochain et dernier cours de ma journée. Je marchais tranquillement jusqu'à ce qu'une voix masculine m'interpelle. Je me retournais pour voir une silhouette. Un Eliot certainement, ça se voyait à sa tête, à sa façon d'être et de porter la richesse sur lui. Il critiquait mes relations et instinctivement, je me retournais vers l'endroit où Wade et moi nous nous trouvions il y a quelques minutes. Le jeune homme n'était plus là évidemment. Je reportais mon attention sur l'homme qui m'avait interpellé en fronçant les sourcils. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? » lui demandais-je en mode "what the fuck" avant de reprendre ma route vers mon prochain cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retourna en entendant ma remarque et mon sourire s’élargit alors qu’elle avait l’air énervée par mes mots. Son regard chercha Wade. Pas de chance petite fille, il est déjà parti, tu vas m’avoir dans tes pattes. Elle me demanda ce que ça pouvait me faire, enfin me foutre, puisque la vulgarité était visiblement le propre de l’entourage de mon demi frère. Mais cela ne devait pas m’étonner, qui se ressemble s’assemble. Pas étonnant que ses amis aient aussi peu de classe que lui donc. Elle se retournait déjà en continuant d’avancer, décidée surement à mettre le plus de distance entre nous deux, sauf que en quelques enjambées, je l’avais rattrapé et me trouvais à sa hauteur. « C’est ma BA du jour tu vois, un petit conseil pour améliorer ton existence… Tu devrais arrêter de trainer avec de la racaille du genre de ce Forbes. » expliquai-je alors avec un certain dégoût en prononçant le nom de ce cher Wade. « Tu vas où comme ça ? Tu veux peut être que je te dépose ? » proposai-je alors avec en tête de pouvoir continuer ainsi plus longtemps mon petit speech contre mon frangin. Si l’on en croit les ragots, elle avait une vie sentimentale désastreuse, c’était peut être l’occasion de profiter de son égarement pour éloigner la jeune femme de son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de quitter mon meilleur ami pour retourner en cours qu'un type venait me coller aux baskets et me faire chier. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je traîne avec Wade ? Je n'étais pas du genre à me soucier de ce que les autres pensaient. Alors que les gens n'aiment pas ma relation amicale avec le mather, je m'en fichais tellement. Puis, nous étions inséparables, peu importe ce que les gens pouvaient penser, il restera toujours mon meilleur ami. Du coup, je m'en fichais tellement que je tournais les talons pour reprendre ma marche sur le campus de l'université. J'avais un cours que je ne devais pas louper ET je ne comptais pas le louper. Sauf qu'évidemment, il n'était pas décidé à me lâcher et me rattrapa aisément pour continuer à discuter tout seul. Oui, il était tout seul parce que je ne l'écoutais que d'une oreille. Je pouffais finalement de rire en écoutant ses propos. « Je ne vois toujours pas en quoi ça te regarde... » Il avait l'air de se sentir inférieur et jaloux. C'était étrange. Encore plus de l'entendre me demandait si je voulais qu'il me dépose quelque part. No way. « Non » m'exclamais-je simplement en continuant de marcher sans même le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cole Wildingham, ou l’art de s’imposer. Il était évident qu’Alaska n’avait aucune envie de m’avoir dans ses pattes. Pourtant je la suivis, la rattrapant, poursuivant mon speech anti Wade. Le fait que je rode autour de ses proches et amis, je savais que ça allait rendre mon bâtard de demi frère dingue, alors je poursuivais, malgré la détermination de la demoiselle à se débarrasser de moi. Elle ne voulait pas que je la raccompagne ? Bien bien, j’allais la faire changer d’avis. « Tu devrais faire attention où tu mets les pieds alors. » Et subtilement, alors qu’elle avançait rapidement en m’ignorant royalement, je la poussai légèrement sur le côté d’un coup de coude pour qu’elle se retrouve les deux pieds dans une flaque. « Je t’avais dit de faire attention… » Grand sourire mauvais en grand gamin fier de sa connerie. « Alors t’es toujours pas motivée pour que je te dépose ? Par contre si tu montes dans ma voiture, t’enlèves tes chaussures hein, j’veux pas que tu dégueulasses tout. » Elle était belle avec ses pompes pleines. de boue. Oui, c'était ma faute et c'était moi le plus gêné, ça aussi c'était typiquement Wildingham.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)