Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCora ✻ fais pas ta bitchy
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Cora ✻ fais pas ta bitchy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas ta bitchy
— Cora.

Quelle soirée de merde! Franchement, y'a rien qui m'amuse. Même le serveur à la tête de con qui avait l'habitude de nous raconter des blagues m'emmerdait. Wade servait ce soir, je parlais un peu avec mais la conversation était fort interrompue à cause de son service. Du coup, j'ai décidé de foutre le camp, de partir, de changer d'endroit ou simplement d'aller me mettre dans mon canapé devant un film con, ou même un porno tiens. Ben quoi? C'est ça la vie de célibataire. La triste vie qui était ensoleillée dès que j'avais Oscar à la maison. Sinon, je suis bien souvent tout seul. Je vais courir, je regarde déjà un peu ce que je dois apprendre pour l'année prochaine car j'ai bien l'intention de devenir flic. Je suis un vrai papy, maintenant je fais dodo à vingt-trois heures et bientôt j'irai dormir à la même heure que mon bébé de cinq mois. Allez Royce, il est temps d'y aller. Je saluais quelques personnes pour leur dire au revoir puis je manquais de foncer dans un groupe de filles qui venaient d'entrer. Je voulais pas m'excuser car j'en avais pas envie mais mon regard se posa plus longtemps sur la dernière fille. « Cora? » pensai-je tout haut en clignant plusieurs fois des yeux. Non, je devais rêver. Ou peut-être pas, je suis sobre! Je reculais et je tapais poliment sur l'épaule de la seule blonde de la bande. Maintenant je la voyais de plus près et un sourire se dessina sur mon visage. « Woaw t'es devenue euuuh... méconnaissable. » ce n'était plus la petite Cora que j'ai connue, maintenant c'était une femme. Sauf niveau taille je suis toujours géant à côté d'elle, ça n'a pas changé. Enfin, si c'était bien d'elle que je parlais. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais pas ta bitchy
— with royce.

Ce soir c'est sortie entre copines ! On allait pas tomber dans le stéréotype des films en faisant une pyjama partie avec des batailles de coussin en sous-vêtement  vu c'était juste sortie au Lord Hobo. Soirée qui finira sûrement dans une fête chez quelqu'un ou quelque part mais il fallait bien commencer les choses en douceur pour ensuite y aller fort. Quand il s'agit de s'amuser je n'avais pas vraiment de limite donc je comptais bien en profiter. J'arrivais avec plusieurs minutes de retard pour rejoindre mon groupe qui m'attendais devant le bar pour ensuite y entrer. J'étais prête à aller m'installer avec elles pour finalement me stopper en entendant mon prénom pour me retourner et reconnaître Royce. Wait, Royce ? Le petit con avec qui j'adorais faire des conneries quand j'étais petite ? C'était fou, complètement fou. Il avait bien grandis, même très bien, mais il gardait quand même sa petite bouille d'enfant. « Méconnaissable ? Tu veux dire parfaite et toute en mon avantage non ? » Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, ça ne m'étonnais pas d'entendre ça vu que plus jeune j'étais franchement dégueulasse mais avec le temps j'ai eu de la chance et j'suis devenue clairement pas ce que je pensais, la chenille est devenue un beau papillon haha. « Et toi t'es.. Totalement inconnu pour moi. » Dis-je d'une légère moue désolée, évidemment c'était faux mais ça m'amusais de l'embêter, ça me venais presque naturellement puis c'était aussi pour tester si il avait toujours le même humour qu'avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas ta bitchy
— Cora.

Même sa voix avait changé. Elle était moins enfantine. Petite Cora est devenue grande! Bon Royce aussi mais je faisais plus ou moins la même taille qu'avant et niveau physique, à part les muscles, on m'a toujours dit que je gardais la même tête. Je n'avais pas trop envie de la déranger puisque ses copines me regardaient d'un drôle d'air, à part une qui me matait grave mais elle devait avoir l'âge de ma soeur. Je secouais la tête en mettant mes mains dans mes poches et je riais. Sa répartie ne m'avait pas manqué. Je ne connaissais pas de fille aussi franche qu'elle. Elle serait même capable de dire tout haut qu'elle avait envie de pisser. « C'est ça. » répondis-je amusé. Parfaite je ne sais pas mais tout à son avantage ouais là c'est sur. Il suffisait de voir tous les regards tournés vers elle. Je me demandais bien si elle était devenue une vraie bimbo ou si elle était l'opposé. Les gens pouvaient changer en quelques années et Cora était bien méconnaissable physiquement. J'ai presque eu du mal à la reconnaître. Je levais un sourcil et je fronçais le deuxième. Elle me prenait pour un con, sinon j'étais vraiment confus. « Allez arrête de faire genre! Tu sais qui je suis et je sais que je t'ai manqué. Viens faire câlin à tonton Royce. » lui dis-je en tendant mes bras. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle va me foutre un vent. C'est pas cool, je passais déjà une soirée de merde alors si Cora se montrait méchante avec moi, j'étais bon pour aller au pieu. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais pas ta bitchy
— with royce.

Le monde est vraiment petit, c'est incroyable. Comment je peux me retrouver en face d'un garçon que je connais depuis maintenant des années ? Ça me faisais vraiment bizarre de retrouver des personnes de mon passé en sachant qu'il c'était passé tellement de chose dans ma vie depuis. Mais ça me faisais plaisir, j'avais que des bons souvenirs concernant Royce en fait. Puis il avait l'air toujours aussi sympathique qu'avant voilà d'ailleurs pourquoi je m'arrêtais face à lui à la place de l'ignorer pour aller m'amuser comme une folle avec mes copines. Ça me stressais d'ailleurs d'avoir un groupe de meuf derrière mes fesses qui attendent que je finisse ma conversation, je me tournais vers elles pour leur faire comprendre que je les rejoignais. Pour m'amuser un peu je faisais comme si je ne connaissais pas Royce, mais évidemment c'était faux vu qu'on n'oublie pas un gars comme Royce, c'est le genre de personne qui reste forcement dans les souvenirs en sachant qu'il n'y en a pas deux comme lui. « Non mais tu rêves, j'fais pas de câlin aux inconnus. » Dis-je d'une mine faussement effarée, mais là je jouais tellement la comédie que ça se voyait. Je finissais par sourire amusée en voyant sa bouille, bon j'crois que je suis bien trop contente de le retrouver pour continuer de faire mon emmerdeuse, je le ferais d'une autre façon qu'en passant pour une ignorante. « Tonton Royce ! » Dis-je d'un large sourire pour alors me jeter dans ses bras, je tenais carrément mes jambes autour de son bassin, mais moi quand j'fais des câlins c'est pas à moitié, Bref toujours aussi tarée. « T'as pris du botox ? C'est pas croyable comme t'as toujours la même tête. » Dis-je en tripotant son visage comme de la pâte à modeler d'un air ébahis, bref faut que j'arrête. Je finis par descendre de ses bras en souriant. « Bon aller, paye moi un verre. » Oui c'est moi qui demande qu'on me paye un verre, j'attend pas qu'on me le propose haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas ta bitchy
— Cora.

Quoi? Moi je suis un inconnu. Je ne crois pas là, je ne sais pas ce qui lui prends mais c'est surement ses airs de princesse qui prenaient trop de place dans sa tête. Ça doit être son petit corps qui l'empêche de bien lever la tête pour remarquer que j'étais Royce. J'étais à deux doigts de foutre le camp car j'étais pas d'humeur à jouer à ça mais Cora finit par me sauter dessus. Oui pas un simple câlin, genre elle a bondit comme une sauterelle sur moi. Elle s'accrochait comme un koala. Heureusement que j'étais pas si bourré que ça et que j'avais un bon équilibre sinon on serait déjà tous les deux à terre. En plus de ça, elle me criait dans les oreilles. « T'es vraiment conne quand tu t'y mets. » je râlais à moitié et je riais à moitié, ne sachant pas sur quel pied danser. Elle s'était foutue de ma poire mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'avait complètement remballé. Cela faisait du bien de la voir. Je faisais une grimace en fronçant les sourcils lorsqu'elle tripota mon visage. Pire que mon gosse celle-là. « Non mais je mange beaucoup de légumes, c'est ça le secret. » je chassais ses mains puis je la reposais par terre. Mon dieu, je suis essoufflé de la voir haha. Je riais lorsqu'elle m'ordonna de lui donner à boire. Je m'appuyais près du bar avec elle, en revenant à ma place initiale de tout à l'heure et je regardais ce que j'allais prendre. « T'es sûr que tu peux boire? T'as quel âge déjà? » je ne faisais que l'emmerder vu qu'elle venait de m'emmerder aussi. C'était ça avec Cora, le chat et la souris et le plus con gagnera.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)