Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESUS — Un rouleau de printemps tout mignon - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JESUS — Un rouleau de printemps tout mignon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères ouvrir ou tu veux que je le fasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec mon net qui beug, j'aimerai bien que tu le fasse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, j'ouvre ça ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ils ont un peu la même histoire et sont japonais tous les deux JESUS — Un rouleau de printemps tout mignon - Page 3 1881463262
Dana a grandi heureuse jusque ses 6 ans avec ses deux parents mais à ses 6 ans son père tue sa mère d'origine japonaise et là elle doit aller quelques temps en foyer avant de revenir vivre chez son père avec demi frère et demie soeur + belle mère car il s'est remarié un peu pour obtenir une remise de peine, il est très riche et a de hautes relations. Elle est à Harvard depuis 4 ans, elle se fait battre par son demi frère depuis presque toujours et elle a eu une première relation qui a duré 2 ans avant de se finir y'a deux ans après deux années de coups aussi. Elle a décidée y'a peu de retrouver sa liberté doucement loin de son demi frère et elle commence à retomber doucement amoureuse d'un mather qui est un ami depuis 2 ans.

Je veux un lien positif là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI hanwii

Pourquoi pas, t'as une idée? En mode elle l'aurait pris sous son aile parce qu'ils sont tous les deux japonais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer dans un jardin public, il l'aurait intrigué par ce qu'il peint et ils auraient sympathisés ? Il est sur le campus depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis septembre de cette année et oui pourquoi pas? D'abord il aurait été gêné mais après il aurait été content de trouver une compatriote (à part son garde du corps qui traine pas loin) :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc on peut tout à fait partir sur du récent en fait là pour le coup :lol2:
Dana a plus l'habitude de dessiner sur un carnet de croquis aussi bien des vêtements que de paysages ou portraits donc voir quelqu'un peindre va l'impressionner sans penser qu'elle va le gêne. Son garde du corps fera pas peur à Dana, elle fait de la boxe depuis deux ans JESUS — Un rouleau de printemps tout mignon - Page 3 1881463262 Mais je vois bien par la suite un lien de petit frère de coeur par ex vu leurs histoires quelques peu communes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le garde du corps est fondu dans la masse, on le voit pas no worries. Mais oui pourquoi pas, j'suis bien tentée par ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tu veux qu'on date de quand la rencontre ? De son arrivée en septembre dernier ou plus récemment ? (sachant que Dana a été au Maroc avec les Roses du 4 au 7 février)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)