Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLatrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou ... Pas vraiment xD Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Latrell P. Houston a écrit:Katerina hanwii Tout ce que tu veux Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 4205929361 tu as une idée? :hum:
Tout ce que je veux alors je te viole :4:
Des idées non pas précisément mais je suis sûr qu'on peut trouver un truc. Enfin je verrais plus du positif ou compliqué :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent ♔ xD ne t'inquiète pas on va bien finir par se trouver un lien! Est-ce que tu pourrais me parler de son histoire? Je peux peut-être trouver quelque chose qui tienne la route Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411

Nevada ♔ Du positif, compliqué, les liens comme je les aime! Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 73120010 Même chose que Millicent, tu pourrais me parler de Nevada? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Nevada est née à New York et vient d'une famille aisée mais elle est loin de le porter sur elle. Le glam et les paillettes c'est pas son truc. Ses parents divorcent à ses 6 ans et elle suis sa mère dans son pays d'origine: la France. Elle restera à Nice jusqu'à ses 18 ans avant de retourner aux USA. Elle délaisse d'ailleurs son petit ami de l'époque (le seul homme qu'elle est réellement aimée) pour ses études à Harvard. Intelligente, elle suit des études de sciences et géographie. Elle adore la nature et est passionée par le monde sous marin. Elle est très proche de la nature et c'est une activiste pour la défense des animaux. Lors de sa 3ème année, elle s'est un peu dévergondée, entendant par cela qu'elle préfère les aventures d'un soir que de se poser avec un garçon, par peur de faire mal de nouveau comme elle l'a fait par le passé. Pour ce qui est de son caractère, c'est une fille mature, indépendante, sportive (elle pratique d'ailleurs la natation et le jogging), ouverte, altruiste, généreuse, impatiente, franche, ouverte d'esprit, parfois excentrique, naturelle, spontanée, un peu naïve et maladroite.
Voilà le plus important Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411 Je cherche également de mon côté Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème. Alors Milly est opheline en quelques sorte car sa mère est décédée et son père est en prison pour viol, c'est une ancienne droguée et alcoolique. Elle est sortie avec un flic qui n'a pas arrêté de lui courir après suite à leur rupture, à cause de la drogue qu'elle prenait. Elle est tombé enceinte de ce flic en question est a prit la décision d'avorter, suite à ça, elle a sombré dans la déprime, elle enchaînait les petits boulots, et elle a tenté de mettre fin à ses jours car elle en a eu marre de sa vie et elle n'arrivait pas accepter le choix qu'elle a prit (l'avortement) il y a de ça quelques années. Son ex qui n'arrêtait pas de la suivre l'a trouvé dans un motel miteux, entre la vie et la mort, il l'a emmené à l'hôpital. Elle a survécut et depuis, elle fait des études de médecine à Harvard, elle a arrêté la drogue et l'alcool et tout comme Latrell, elle a dû faire ses preuves auprès du Doyen pour entrer dans cette université.
Voilà voilà Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada ♔ Eh ben je dois dire que ton histoire (très bien développée au passage) m'a donné un semblant d'inspiration Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411 Je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant:

Nevada et Latrell se sont connus quand Nevada était en troisième année. Au début, Nevada se méfiait beaucoup de Latrell. D'une part parce qu'elle savait qu'il était attiré par elle et qu'il était du genre à enchaîner les relations sans lendemains. D'autre part, parce que grâce aux rumeurs qui circulaient, elle était tenue au courant du passé de Latrell ( il est connu des services de police pour dégradation, vente de drogue et a été accusé à tord d'avoir violé une mineure à l'âge de 18 ans). Mais une nuit va réunir les deux étudiants. Un soir, en rentrant des cours, Nevada se fait poursuivre par un homme qui avait sûrement un peu trop bu. Latrell pensant par là, aurait pris la défense de Nevada. Il se serait bagarré avec lui et aurait proposé à Nevada de dormir chez lui. Le plus étonnant est que cette nuit-là, ils ont passé la nuit ensemble...Mais Nevada s'était juré de ne pas s'attacher aux garçons. Elle voulait se préserver. Elle a préféré qu'elle et Latrell restent amis même si elle sait très bien que Latrell aimerait bien plus... voilààà Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411 je ne sais pas si mon idée te botte Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1616978029

Millicent ♔ On a pas mal de points en commun je trouve Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1616978029 Latrell aussi a un lourd passé. Peut-être que ça aurait pu les rapprocher? Millicent et Latrell auraient pu se croiser dans le couloir (au moment où ils devaient justement faire leurs preuves au Doyen). ils auraient sympathisé ce jour-là. Ils se sont ensuite recroisés dans le couloir. Les jours défilaient et ils se voyaient de plus en plus souvent. Leur expérience de la vie les avait rapprochés au point de devenir meilleur ami. Millicent fait partie des rares personnes qui ne croient pas que Latrell ait violé une mineure. Elle est aussi sa confidente et personne ne connait mieux qu'elle Latrell. De son côté, Latrell est toujours là pour elle. C'est comme une petite soeur pour lui. Il la protège même un peu trop. Parfois Millicent le lui fait comprendre mais ça n'empêche qu'ils restent liés comme les doigts de la main. Est-ce que ça te va? Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle inspiration. Ça me va parfaitement Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411

Sinon, j'avais une autre idée. Millicent et Latrell étaient au départ que de simples amis. Ils se sont finalement rapprochés au point de se mettre en couple. Mais Millicent n'aimait pas trop les délires de Latrell, elle qui avait arrêté la drogue et l'alcool. Elle avait demandé plusieurs fois à Latrell d'arrêter comme si tout ce qui lui était arrivé n'avait pas servi de leçon mais c'était inutile car Latrell était têtu, bloqué dans ses idées. Elle a fini par le larguer en pensant que c'était la meilleure chose à faire. Latrell était trop sûr de lui et ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Il a fini par prendre conscience que si elle lui avait demandé d'arrêter c'était parce que elle se souciait de lui. Après un long silence, ils ont fini par se reparler. Latrell avait fait le premier pas. Petit à petit, ils sont redevenus amis.

Les deux me conviennent, je te laisse l'embarras du choix Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je préfère le deuxième scénario, il pourra être développé au fil des RPs donc je préfère le deuxième Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, j'opte pour le deuxième aussi qui est intéressant à jouer Latrell ♔ Sometimes we get drunk, sometimes we smoke weed - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)