Nevada ♔ Eh ben je dois dire que ton histoire (très bien développée au passage) m'a donné un semblant d'inspiration
Je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant:
Nevada et Latrell se sont connus quand Nevada était en troisième année. Au début, Nevada se méfiait beaucoup de Latrell. D'une part parce qu'elle savait qu'il était attiré par elle et qu'il était du genre à enchaîner les relations sans lendemains. D'autre part, parce que grâce aux rumeurs qui circulaient, elle était tenue au courant du passé de Latrell ( il est connu des services de police pour dégradation, vente de drogue et a été accusé à tord d'avoir violé une mineure à l'âge de 18 ans). Mais une nuit va réunir les deux étudiants. Un soir, en rentrant des cours, Nevada se fait poursuivre par un homme qui avait sûrement un peu trop bu. Latrell pensant par là, aurait pris la défense de Nevada. Il se serait bagarré avec lui et aurait proposé à Nevada de dormir chez lui. Le plus étonnant est que cette nuit-là, ils ont passé la nuit ensemble...Mais Nevada s'était juré de ne pas s'attacher aux garçons. Elle voulait se préserver. Elle a préféré qu'elle et Latrell restent amis même si elle sait très bien que Latrell aimerait bien plus... voilààà
je ne sais pas si mon idée te botte
Millicent ♔ On a pas mal de points en commun je trouve
Latrell aussi a un lourd passé. Peut-être que ça aurait pu les rapprocher? Millicent et Latrell auraient pu se croiser dans le couloir (au moment où ils devaient justement faire leurs preuves au Doyen). ils auraient sympathisé ce jour-là. Ils se sont ensuite recroisés dans le couloir. Les jours défilaient et ils se voyaient de plus en plus souvent. Leur expérience de la vie les avait rapprochés au point de devenir meilleur ami. Millicent fait partie des rares personnes qui ne croient pas que Latrell ait violé une mineure. Elle est aussi sa confidente et personne ne connait mieux qu'elle Latrell. De son côté, Latrell est toujours là pour elle. C'est comme une petite soeur pour lui. Il la protège même un peu trop. Parfois Millicent le lui fait comprendre mais ça n'empêche qu'ils restent liés comme les doigts de la main. Est-ce que ça te va?