Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 24
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Evidemment que je veux un lien avec toi. Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:en fait sur certains points je les voit bien s'entendre : le sport, aimer faire rire, tout prendre à la légère, adorer faire des blagues

par contre sur d'autres, Brent ne le supporterait pas : égoïste, comédien, qui s'incruste, attiré par l'argent, ne pas assumer ses actes

Peut-être partir sur un lien mitigé. Un jour ce sont les meilleurs amis du monde et le lendemain, ils se tapent dessus

Désolé j'avais pas vu. Vic oh oui c'est tout à fait possible. Brent ► liens & rps - Page 24 3850463188 Et puis ils pourraient très vite changer d'humeur l'un avec l'autre en fait, il suffit que Felix se comporte d'une manière qui ne plairait pas à Brent quand pourtant tout allait bien pour qu'ils commencent à s'énerver et partir sur une dispute. Brent ► liens & rps - Page 24 1881463262 ils se connaîtraient donc depuis que Felix est à Harvard, depuis la rentrée 2015 ? Brent ► liens & rps - Page 24 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad parfait ça ! T'as le temps pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidemment, j'en ai pas encore. Brent ► liens & rps - Page 24 3850463188 On pourrait le faire où ? Brent ► liens & rps - Page 24 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu vouloir faire une blague et du coup bien s'entendre avant que Felix change de caractère et qu'il en viennent à se disputer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok genre vouloir faire une blague à deux contre un étudiant lambda sur le campus ? :loukas: :loukas: Tu commences ou je commence ? Brent ► liens & rps - Page 24 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan On avait parlé d'un lien qui deviendrait négatif quand tu seras en couple avec Malicia, si cela arrive un jour *déjà que Robin fout la merde ><*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*s' incruste *

Qu'est ce que Els a contre Malicia O_o oui merci Robin mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad j'aurais pas le temps aujourd'hui et demain je sais pas encore.

@Elis 'Darwin' Kamprad c'est sur qu'avec Robin dans le coin, je sais pas s'il seront en couple un jour (mais j'ai adoré ta réponse !) sinon on peut dire que pour l'instant, ils se connaissnt via Felix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Désolé Brent ► liens & rps - Page 24 2442039969 Elis n'a rien contre Malicia que du contraire :D Il fera tout pour qu'elle trompe Brent avec lui s'ils sont un jour en couple :D Enfin, si ça te tente.

@O. Brent Keegan Du coup, on part sur "le pote de mon frère" ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)