Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 18
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sociable ✰ Attachante ✰ Maladroite ✰ Créative ✰ Rêveuse ✰ Intelligente ✰ Énergique ✰ Bornée ✰ Loyale ✰ Insouciante ✰ Naturelle ✰ Rigolote ✰ Déterminée ✰ Joueuse ✰ Observatrice ✰ Spontanée ✰ Timide (parfois) ✰ Simple.

Née le 15 novembre 96 à Bogota, Colombie ✰ Ses parents sont divorcés ✰ N'a pas vu son père depuis dix ans ✰ A grandi avec sa mère ✰ Partie aux Etats-Unis à l'âge de huit/neuf ans ✰ Très proche de sa mère, elles veillent l'une sur l'autre ✰ Ce n'était pas une fille populaire au collège et au lycée ✰ Harvard représente pour elle une nouvelle grande aventure ✰ Est le style de personne à se perdre dans ses histoires sorties de romans ✰ Elle sortait peu adolescente ✰ Depuis son entrée à Harvard, elle a décidé de redécouvrir la vie ✰ Willow aimerait apprendre à s'amuser plus ✰ Depuis les viols etc. elle suit des cours d'auto-défense ✰ Elle commence à s'intéresser aux hommes ✰ En vrai, elle ne sait toujours pas ce qu'elle préfère, elle est attirée par les hommes et les femmes ✰ N'a jamais eu de relations séreuses ✰ Elle a connu une seule relation, elle a perdu sa virginité avec ce garçon, mais c'était le fruit d'un pari stupide, une blague ✰ Elle vit dans un monde à part, elle est souvent sur son nuage ✰ Elle n'est pas que la fille timide, elle a son grain de folie ✰ Elle devient trop insouciante, ce qui peut entraîner des problèmes ✰ Passionnée d'informatique, un ordinateur n'a aucun secret pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Cruz pour la rencontre, jai une idée. Est ce qu'elle aurait pu croire que Brent lui voulait du mal alors que genre, il avait juste poser sa main sur son épaule. Elle l'aurait alors foutu par terre et lui, il aurait explosé de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais Brent ► liens & rps - Page 18 1881463262 ce serait trop drôle :P Elle se serait sentie bête un peu après d'avoir réagit de la sorte :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut jouer la rencontre et après on voit ce qu'il se passe entre eux, au niveau de leur relation !
@Willow Cruz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante Brent ► liens & rps - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pour la chronologie mais je peux le créer ce soir si tu veux @Willow Cruz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait cool Brent ► liens & rps - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw il est plus ou moins à jour ton carnet, j'suis impressionné '_'

bref j'viens chercher un lien Brent ► liens & rps - Page 18 2474380249 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
presque seulement
t'as une idée du lien que tu veux @Kelly Flynn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé