Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 14
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Brent ► liens & rps - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:Kathy > ben c'est à ce moment là qu'il aurait pu changer d'avis sur elle et se rendre compte que ce n'était pas une gosse de riche, pleine aux as et complètement snob

Pendant ce temps là, à 16 ans, elle se faisait frapper régulièrement par son petit ami, du coup pour la gosse de riche pleine aux as et snobs, oui l'image en prendrait un énorme coup si je puis dire Brent ► liens & rps - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aurait pu culpabilise un peu de ce qu'il lui a fait subir par le passé en connaissant son histoire et du coup, il pourrait tenter de la protéger un peu et se maudire parce qu'il n'y arrive pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent ► liens & rps - Page 14 3997999705 Moi du coup je me disais, soit t'es un des rares mecs à qui elle fait confiance (principalement parce que t'as jamais rien tenter physiquement contre elle), soit ça serait compliqué de faire attention à elle, puisqu'elle a une confiance très limité dans la gente masculine Brent ► liens & rps - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il peut se montrer très têtu Brent. On peut partir sur le fait qu'elle l'évite encore et toujours et en venir ensuite sur un lien de confident !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:il peut se montrer très têtu Brent. On peut partir sur le fait qu'elle l'évite encore et toujours et en venir ensuite sur un lien de confident !

Parfait Brent ► liens & rps - Page 14 3997999705 moi je trouve ça super comme idée Brent ► liens & rps - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikel alors
j'essaye de t'ajouter dans mes liens rapidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:nikel alors
j'essaye de t'ajouter dans mes liens rapidement

parfait je tajoute ^^ dis moi quand tu seras libre pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe par ici sous Dana car Brent et Dana ont du monde en commun Brent ► liens & rps - Page 14 1881463262
Déjà Lia et Ombe sont les meilleures amies d'enfance de Dana, elles ont grandies presque ensemble à Berlin x)
Et Crys est la coloc de Dana à la CH x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:Dana aurait pu avoir peur au début pour Lia de cet arrivée de Brent mais maintenant qu'elle le connait, elle l'apprécie.

On avait déjà parlé du lien Dana Brent !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)