Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais rentré de vacances j'avais l'impression de ne pas avoir une seconde pour moi, entre mes problèmes avec Alaska, mon stress avec le job, ça en faisait des choses à gérer dans mon quotidien. Mais ce soir j'avais la soirée entière que pour moi, pour une fois et puis je devais me changer un peu les idées quand même. Alors évidemment la première chose qui me venait en tête était de sortir et j'sais pas vraiment ce qu'il m'est passé par la tête mais j'ai décidé d'envoyer un message à Olyvia pour lui proposer de sortir avec moi ce soir au royale, une boite assez up de Boston. J'adorais cette fille, vraiment. C'était ma meilleure amie, celle avec qui je pouvais me confier sur pleins de sujets qui me tenait très à coeur, avec elle on avait de bons délires et tous les deux on détestait notre job, qui est le mannequinat. Et aussi fallait se l'avouer qu'il y avait eu quelque petits rapprochement entre nous, mais c'est un secret confidentiel qui ne faut répéter à personne, hein. Je me rends directement au royale, en me posant enfin mon cul sur le siège du bar après plus de vingt minutes de trajet à pied. Un verre de whisky. Lançais-je au barman d'une manière assez impolis en attendant mon verre et observant les alentours pour voir s'il y avait Olyvia dans les parages. Rien à signaler mon colonel.
(Invité)