Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool c'est de l'eau. (Malvia)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


L'alcool c'est de l'eau. (Malvia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais rentré de vacances j'avais l'impression de ne pas avoir une seconde pour moi, entre mes problèmes avec Alaska, mon stress avec le job, ça en faisait des choses à gérer dans mon quotidien. Mais ce soir j'avais la soirée entière que pour moi, pour une fois et puis je devais me changer un peu les idées quand même. Alors évidemment la première chose qui me venait en tête était de sortir et j'sais pas vraiment ce qu'il m'est passé par la tête mais j'ai décidé d'envoyer un message à Olyvia pour lui proposer de sortir avec moi ce soir au royale, une boite assez up de Boston. J'adorais cette fille, vraiment. C'était ma meilleure amie, celle avec qui je pouvais me confier sur pleins de sujets qui me tenait très à coeur, avec elle on avait de bons délires et tous les deux on détestait notre job, qui est le mannequinat. Et aussi fallait se l'avouer qu'il y avait eu quelque petits rapprochement entre nous, mais c'est un secret confidentiel qui ne faut répéter à personne, hein. Je me rends directement au royale, en me posant enfin mon cul sur le siège du bar après plus de vingt minutes de trajet à pied. Un verre de whisky. Lançais-je au barman d'une manière assez impolis en attendant mon verre et observant les alentours pour voir s'il y avait Olyvia dans les parages. Rien à signaler mon colonel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pimp
my
man.

Tu pris une grande inspiration en te regardant dans le grand miroir accroché au dos de la porte de ta chambre. Tu t'étais mis sur ton trente-et-un, sortant aux vues de tous tes plus beaux atouts. Parce que oui, quelque fois ça fait du bien de se sentir belle, séduisante et désirable. Ça faisait longtemps, en plus, que tu ne t'étais pas senti comme ça. Ta mère, ta pauvre mère t'énervait tellement à foutre son nez partout dans tes affaires. Encore ce matin, elle t'avait ordonné de te rendre à Londres le weekend de la St-Valentin pour un contrat. Tu avais refusée catégoriquement, sachant que c'était ton premier petit concert qui était prévue... Bref, tu étais gonflée à bloc et tant mieux parce que tu allais passer la soirée avec Maxwell, ton meilleur ami mannequin-eurk. Tu te dépêchas à finir ton makeup et roula en direction du Royale. Une fois dans la place, tu te rendis au bar où ton ami t'attendait déjà. « Bonsoir gentleman. Ce siège est pris ? » dis-tu d'une voix faussement séductrice en pointant le banc à côté de Max. Un grand sourire illumina ensuite ton visage alors que tu te posa près de lui après lui avoir fait une grande étreinte. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une bonne ambiance, pas trop de monde pour une fois et ça faisait vraiment plaisir pour une fois. Je devais me changer un peu les idées vu les évènements qu'il se passait dans ma vie, et c'est en discutant avec la séduisante et meilleure amie Olyvia que je vais me changer les idées. Puis, prenant deux ou trois verres de Whisky me faisait amplement du bien. Le goût, la saveur, la sensation, c'était tout simplement emballant. Et c'est aussi un peu grâce à cette merde que j'oublie tous mes problèmes, ouais cette merde qui te détruit complètement la cervelle sans que tu te rends réellement compte de quoi que ce soit. Soudainement, une voix féminine s'adresse à moi en me demandant si le siège était déjà pris, ou pas. Hum, et si je vous réponds non ? Mademoiselle Dereham, c'est bien ça ? Un léger sourire séduisant se faisait voir sur mon visage quand je plongeais mon regard vers le siens. Ouh, elle s'était faite toute belle rien que pour moi, dis-donc je suis privilégié.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)