i'm right, you're wrong. Passer une journée avec Safia, c’était toujours bizarre. Surtout depuis la dernière année, mais j’espérais que notre relation s’arrange parce que Safia était une sorte de moitié. Mon acolyte du mal. En réalité, ce n’était pas une journée entière, mais seulement quelques heures en sa compagnie. Oui, parce que nous avions décidées d’organiser un avant-midi rien que toutes les deux. Au programme : spa, manucure et toutes ce que font les filles habituellement. Puis, ça nous permettra de discuter un peu. Je ne me rappelais plus de la dernière fois où une vraie discussion s’était imposée entre Safia et moi. Donc, aujourd’hui, c’était l’heure où on devait se rejoindre au spa et je l’attendais. Habituellement, j’étais celle qui arrivait en retard sauf que là, c’était tout le contraire. C’était le monde à l’envers, apparemment. Enfin, ce n’était pas très grave, attendre Safia ne me dérangeait pas plus qu’il le fallait. C’était Safia, elle allait arriver bientôt, je le savais. Ah bah voilà, en parlant du loup, je l’apercevais se diriger vers moi. « Comment ça se fait que je sois arrivée avant toi alors que c’est moi qui arrive en retard, habituellement ? » Question légitime et manière de saluer Safia.