Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIÈL EDEN DE GLÜCKSBOURG (PRINCE HÉRITIER DE NORVÈGE)

Nick
Bateman
Fiche d'identité
Nom e Glücksbourg dite de NorvègePrénom(s) Eden GabrièlÂge 23ansDate de naissance 21juinLieu de naissance Oslo, NorvègeStatut amoureux CompliquéOrientation sexuelle bisexuelClasse sociale Prince Héritier, sous peu Roi de NorvègeÉtudes majeures DroitÉtudes mineures ItalienJob Employé dans une animalerie dont le salaire est reversé à l’SPA partenaire de l’animalerie, dont il est bénévole actifChoix de groupe #1 quincyChoix de groupe #2 Dunster

QUINCY.
Je suis quelqu’un de très généreux je pense aux autres avant de penser à moi, quitte à me priver moi-même. La preuve formelle est mon travail, je travaille dans une animalerie partenaire de l’SPA et l’intégralité de mon salaire revient en don à l’SPA dont je suis bénévole actif depuis ma plus tendre enfance. De plus, étant prince Héritier, j’ai naturellement le sens des priorités envers les autres, et je donne la plupart de mon temps libre aux autres. J’aime voir le monde qui m’entoure heureux. Et je suis un grand sentimentale.

DUNSTER.
Mais je suis aussi quelqu’un de très travailleur, a en oublier qu’il y a la vie qui m’entoure, toujours actif, toujours un truc d’école à faire. Je suis l’un des meilleurs de ma promo du a l’immense masse de travail que je fourni même si j’en ai pas vraiment besoin ayant déjà naturellement de très bon résultat mais je suis ainsi. Un bosseur, dès que j’ai fini les cours bien souvent je pars au travail ou je pars m’occuper d’autre chose faisant moi quelqu’un de super actif, qui ne s’arrête quasiment jamais.
APRÈS LA BOMBE.
Lorsque cette bombe a explosé, j’étais sur les escaliers donnant sur le grand hall de l’université à étudier mes cours. Lorsque l’explosion se fait entendre, j’ai cru voir ma vie défiler sous mes yeux, mon premier réflex fut de courir aider tous ceux qui pouvait être aider, quitte à me prendre des gravas sur la tronche, j’ai vraiment eu la peur de ma vie, qui heureusement ne m’a pas blessé plus que cela en dehors de quelques égratignure. Depuis ce jour, j’ai toujours un garde du corps non loin de moi pour assurer ma protection en cas de nouveau problème de ce genre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de la prise d’otage, j’étais au travail, mais dès que j’ai entendu ce qui ce passait, j’ai abandonné mon poste pour courir à l’université, essayant de comprendre ce qui ce passait, des gens que je connaissais était pris en otage, je priais tous les dieux pour qu’il n’y ai pas de blessé. Depuis ce jour, je suis observateur et je profite de mes amis encore plus, profitant des moments de complicité que j’ai avec eux. Par contre, mes gardes du corps on resserrer la surveillance autour de moi ; pour ne pas risquer que je sois pris dans une prochaine prise d’otage.

Piikà
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piika et j'ai 21. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à FB. IL EST GENIAL alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ ABBYYYYYYYYY TU ES L’AMOUR DE MA VIE *o* sinon….JE VOUS NEMS FORT LES GENS.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

21 Juin, Clinique privée d’Oslo.
Des cris de douleurs résonnent dans tout l’étage, tous les Norvégiens sont devant leur télévision, tous les journalistes du monde devant les portes de la clinique, toutes télévisions braquées sur cet évènement. La naissance de l’enfant royal du Royaume de Norvège, priant que ce soit un fils. Oui, la reine de Norvège est en train de mettre au monde son premier enfant, il s’agirait d’un garçon d’après les médecins mais qui sait ce que le destin peut prévoir.
« _ Bonjour, ici James Smith, en direct de la Clinique d’Oslo, sa y est, l’enfant est né, il s’agirait d’un garçon selon les rumeurs ressorties de la clinique, nous en saurons plus d’ici quelques instants, le Roi sort !
_ J’ai l’immense privilège de vous annoncer la naissance du prince héritier de Norvège, Gabrièl Eden de Norvège ! Il est en parfaite santé, la reine l’est tout également, je vous prie de respecté l’intimité de cette clinique. L’enfant vous sera présenter dans deux jours, lors de la sortie de la Reine, nous vous remercions du respect que vous pourrez faire preuve. »

Ainsi commence la vie du jeune prince. Entouré d’une famille très aimante. Petit, c’était un enfant sage, un enfant modèle, plein de vie et d’énergie, il aimait suivre son papa partout où il allait, accroché à sa grande main, il faisait craquer tout les cœurs avec sa bouille d’amour et ses petits yeux noirs. Tout le monde craquait dès qu’il souriait et il attendrissait tout le monde a la moindre petite bêtise d’enfant. Mais rapidement Gabrièl dut aller sur les banc de l’école, mais il se montrait très efficace et très sérieux dans ses études. Il était apprécié des professeurs, il avait de très bonnes notes, il faisait la fierté de sa famille royale, il faisait vraiment un bon exemple pour la jeunesse norvégienne.

A 18ans, la famille royale lui accorde de partir a Cambridge pour faire ses études à Harvard. Il est prit en droit avec brio, faisant en parallèle des études d’Italien, une langue qu’il aime beaucoup. A coté de ses études, il se fait engager dans une animalerie, partenaire de la SPA, naturellement il fait la demande que l’intégralité de son salaire soit reversé à la SPA dont il fait du bénévolat très actif depuis son arrivée. Il est donc actuellement en 4e année de ses études.

Depuis tout petit, Gabrièl a l’amour des animaux, il a grandit entouré des chiens de ses parents, il aimait ramener les animaux errants pour les soigner et leur permettre de vivre. Dès qu’il pouvait aider les refuges et les animaleries il le faisait. Il adore être entourer de plein de petites bêtes : chats, chiens, furets, poissons, chevaux..etc. Cela se voit quand on va dans la maison qu’il occupe, il y a pas mal d’animaux.

Gabrièl est l’ainé d’une grande famille. Il a deux petites sœurs de 18ans qui sont à Harvard, un petit frère de 17ans encore lycéen, une petite sœur de 10ans et deux petits frère de 2ans. Oui l’ainé de 7enfants légitimes de la famille de Norvège, et les 7 enfants vivent tous dans une grande maison tous ensemble. Gabrièl gérant tout cela du main de fer pour alléger ses parents en responsabilité. Toute la petite famille vie en harmonie, du moins vivait jusqu’à il y a environ un mois.

Eden a rencontré une femme, une princesse, pour qui il a eu un vrai coup de foudre, bien qu’avec des débuts difficile, il réussit a s’emparer du cœur de sa belle Abby d’Orange. C’était l’amour fou, ils ne pouvaient vivre sans l’autre, ils allaient même avoir deux merveilleux enfant mais tout bascule au mois de Décembre. Le soir du 31 décembre, Eden doit partir d’urgence en Norvège, il n’a pas le temps de prévenir Abby, pensant pouvoir le faire une fois en Norvège, le roi, son père, est gravement malade, et sa vie va s’éteindre dans les semaines a venir. Quand Eden arrive, les conseillers de son père lui explique qu’il faut qu’il se prépare a accéder au trône au décès proche du roi, tout de suite il dit qu’il doit faire venir sa fiancée, la mère de ses enfants, la princesse Abby de Hollande, mais la réaction ne fut pas celle attendu, on lui interdit toute communication avec l’extérieur, on lui interdit de revoir cette femme, qu’il va épouser une princesse digne du rang de reine, qu’il ne doit plus se soucier de cette amourette. Quand Eden refusa catégoriquement cela, il fut bridé, quasiment prisonnier de son propre palais, incapable d’entrer en contact avec la femme de sa vie malgré toutes les tentatives. Pendant près d’un mois il lutte avec les conseillers pour éviter ce mariage et faire comprendre que son amour avec Abby est bien plus qu’une amourette mais un véritable amour profond et puissant, sans succès.

Un soir, l’une des jumelles de 18ans vient le voir en lui rapportant ce qu’elle avait entendu de la bouche des conseillers de la famille : Les conseillers Norvégiens ont fait un pacte avec un certain duc de Hollande, se débarrasser de la seule ombre dans tous leurs plans…Abby… Abby morte, le duc a ce qu’il a toujours voulu, Abby morte, Eden pourra épouser la princesse qu’on lui destine et devenir roi.
Eden ne réfléchit pas deux fois et supplie sa sœur de l’aider a s’enfuir jusqu’à Harvard, il doit prévenir Abby, la mettre en sécurité, et surtout retrouver son amour, depuis un mois, il se sent dépérir, il ignore comment elle va, si leurs bébés vont bien, il ne sait rien appart qu’il est perdu sans elle. C’est donc tel un fugitif qu’il quitte la norvège, caché aux yeux de tous, devant tout faire pour ne pas être reconnu. Par bonheur il arrive a Cambridge, seul, sans autre argent que ce que lui a donner ses frères et sœurs assez grands pour comprendre la situation. La villa est saccagée, Abby refuse le moindre contact avec lui. L’avenir s’annonce des plus dur pour le jeune prince fugitif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue alors 👋 y'en a une qui va être heureuse G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman 3997999705

A voir si elle a été sage G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST AMOI MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PAS TOUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby sage ? Naaaaaaaaaaaaaan xD

Mais oui je suis a toi, faudra deja que tu reveuilles voir ma tronche de prince XD

sinon miciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui Vic
@Priape Zacharias regarde il est la va falloir que vous fassiez votre rp :hysteric:
JE suis sage moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus G. EDEN DE GLÜCKSBOURG ► Nick Bateman 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas