Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY. PHILLIP DUNNE ► christopher mason
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y. phillip dunne

christopher
   mason
Fiche d'identité
Nom DunnePrénom(s) Yann PhillipÂge 25 ansDate de naissance 10 janvier 1991Lieu de naissance BostonStatut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Classe sociale MoyenneÉtudes majeures Arts visuelsÉtudes mineures MultimédiaJob Photographe privéChoix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Winthrop

LOWELL
Alors la Lowell House pourrait être une maison qui me représente bien, puisque dès mon enfance, j'ai toujours été un artiste dans l'âme. Autant par mes pensées que mes talents. J'ai commencé par le dessin et la peinture, et bien que je les pratique encore aujourd'hui, c'est la photographie qui m'intéresse le plus. Je compte bien en faire mon métier d'ailleurs. Je suis totalement passionné par cela, et je suis toujours ouvert à découvrir plus de ce monde. Je passe beaucoup de temps à pratiquer cela, profitant également parfois du temps avec ma fille pour lui faire développer sa créativité, je trouve cela très important.

WINTHROP
Alors la Winthrop House est l'autre confrérie qui pourrait me représenter. Bien que j'aie été depuis mon adolescence avec la même fille, j'ai toujours remarqué l'effet que je pouvais avoir sur les autres. De plus, je ne suis pas celui qui profite de cela, enfin je m'assure toujours qu'elles soient bien. Je peux être très romantique, aimant plaire et être désiré. Aujourd'hui, j'utilise bien plus ce charme que j'ai naturellement afin d'oublier le temps d'une soirée, découvrant de nouvelles femmes à l'université et m'étant retrouvé célibataire. Bien que j'essaie aujourd'hui de me montrer le plus solide possible, que je me sois en quelque sorte renfermé, cela démontre dans un sens que je suis blessé, sensible et que je ne sais comment régler ça autrement. Je suis également très sportif, ce qui ajoute un point commun avec les autres garçons de cette confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
Ayant intégré l'université d'Harvard dans le programme d'Arts visuels simplement le mois passé, en janvier 2016, je n'étais pas présent lorsqu'une bombe a été mise dans l'établissement. Toutefois, habitant à Boston et ayant quelques amis qui fréquentaient cette école, j'en ai beaucoup entendu parler. On croit toujours que cela ne se produit que loin de nous, même dans d'autres pays d'ailleurs et cela fait un choc lorsque ça arrive aussi proche. Heureusement, personne que je ne connaissais n'a été touché, mais j'avoue avoir été très troublé par cet événement.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, je n'avais pas encore intégré Harvard lors de ces événements. Cependant, j'ai vu plusieurs reportages dans les médias, cela touchant beaucoup la ville de Boston. Ma vision de la vie a beaucoup changé depuis que j'ai une fille et j'ai bien plus peur de ces événements. Ce n'est pas pour moi, mais pour elle et les personnes que j'aime que j'ai peur et le fait que tout cela se soit produit si proche de chez moi, et où je vais étudier à présent, rend la chose encore pire. J'espère que plus jamais cela arrivera.

Lilacsky
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilasky et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à pub il y a longtemps.    :whuut: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Christopher Mason comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lilacsky. Je fais environ 500++ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 2438915920

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

J’ai une enfance plutôt ennuyante en fait. Celle-ci n’était pas mauvaise, au contraire, mais sans grand événement, sans traumatisme. Je n’étais pas celui qui manquait de quoi que ce soit, mais je n’avais rien en trop non plus. On vivait simplement dans ma famille et cela m’a toujours plu. D’ailleurs, aujourd’hui, je suis toujours comme ça. Je suis l’unique enfant de ma famille, né le 10 janvier 1989. J’ai grandi entouré de grand et cela a sûrement fait que j’ai rapidement été très mature. Toutefois, je savais bien m’amuser aussi, mais jamais je ne faisais de grosses conneries, je connaissais les règles. Boston est une ville que j’adore, j’y suis né et j’y habite toujours, même si je n’ai pas été toujours dans la même maison. Enfin il y a celle où j’ai grandi, celle familiale, puis mon premier appartement avec Amelia, notre première maison et aujourd’hui, je suis de retour en appartement. Case départ.

Durant mon enfance et adolescence, j’ai développé plusieurs talents, surtout dans les arts. Bien que j’aie toujours été très sportif, pratique plusieurs sports, cela n’était pas ma réelle passion. J’ai commencé par le dessin et la peinture, cela étant le plus facile à faire sans besoin de grand matériel. Lorsque j’ai eu l’âge de travailler, faisant la vaisselle dans un petit restaurant, j’ai pu m’acheter mon premier appareil photo et cela a été un coup de cœur tout simplement. Depuis, je ne cesse cette activité. Bien que j’adore les paysages, la nature, ce que je préfère c’est les humains. Tenter de mettre sur papier une émotion est un réel art et jamais je ne m’en lasserai. Malheureusement, comme j’avais plutôt une âme d’artiste qui ne demandait qu’à être libéré, je n’écoutais pas beaucoup dans mes cours et j’avais de mauvaises notes. C’est d’ailleurs à cause de cela que j’ai rencontré l’amour de ma vie, Amelia.

Celle-ci était la meilleure de la classe et s’ennuyant dans ses classes, elle aidait ceux qui en avaient besoin, comme moi. Malgré nos différences, on s’est très bien entendu. On se complétait dans un sens et on est devenu ami. On se voyait en dehors des cours, elle continuant à m’aider dans mes cours tandis que je lui faisais découvrir de nouvelles choses, moins conventionnelles que ce qu’elle connaissait, moins strictes, et elle appréciait.

Notre amitié a duré ainsi un an. Oh non, notre amitié n’a pas terminé là, elle a simplement évolué. Il faut avouer que pour ma part, dès que je l’avais rencontré, je l’avais toujours trouvé totalement à mon goût. Son côté un peu timide m’attirait, puis j’avais appris à la connaitre et j’avais découvert bien plus. Je savais qu’elle n’avait jamais eu de petit copain et je doutais d’ailleurs que je pouvais lui plaire, mais un mois avant la fin des cours, je lui ai fais la grande demande. La réponse fut positive, à ma plus grande surprise, et on alla donc quelques semaines plus tard au bal de fin d’année. Ma relation avec Amelia était tout simplement parfaite, on apprenait tranquillement à se découvrir, à découvrir la vie. En terminant, j’ai pour ma part suivi des cours de photographies afin de devenir photographe privée tandis qu’elle devint infirmière. Elle travaillait beaucoup et gagnait clairement plus d’argent que moi avec mes petits contrats, mais ça ne la dérangeait pas, on était heureux. On avait eu notre appartement environ un an. Toutefois à 20 ans, on apprit qu’elle était enceinte. Cela fut un choc.

Bien que tout le monde nous disait d’avorter, on ne pouvait tous les deux envisager cette option. De toute façon, on travaillait tous les deux, on était installé alors cela allait venir un jour, pourquoi pas aujourd’hui? C’est donc quelques mois plus tard que Summer naquit. C’était un enfant très calme, parfaite et cela ne fit que nous rapprocher. On était à présent une famille et rapidement, on s’acheta une maison. Vivre en appartement avec un bébé qui pleure toutes les nuits, ce n’est pas génial. On voyait le futur de manière très positive. On voulait d’autres enfants, bien sûr, on voulait voyager, je pensais prendre quelques formations encore pour me perfectionner dans la photographie tandis qu’Amelia commençait à avoir des horaires plus régulières à l’hôpital. On vivait quoi.

Tout cela changeait en septembre dernier. Je venais d’aller chercher Summer à la garderie. On roulait jusqu’à la maison quand j’ai eu un appel de la police. Ceux-ci ne m’ont pas demandé où je me trouvais et j’ai d’ailleurs manqué avoir un accident à cette annonce. Je me suis rapidement garé sur le côté et je me suis totalement effondré. On venait de m’annoncer la mort d’Amelia, ayant eu un accident de voiture. Cette femme a été sûrement la première auquel je suis tombé amoureux et la dernière j’espérais. On avait une famille, un futur et à ce moment, j’avais l’impression de tout perdre. J’avoue qu’un instant, j’ai cru que je ne pourrais pas vivre sans elle, que je devais la rejoindre. C’est Summer qui me sortit de ces pensées. Je ne pouvais pas l’abandonner. Elle n’avait que moi et j’avais qu’elle. Ce n’était plus que nous deux à présent.

Rapidement je me rendis compte que jamais je n’y arriverais seul au côté financier. Amelia gagnait un gros salaire et pour ma part, j’avais peu de contrat. Je devais donc trouver une solution. J’ai vendu la maison afin de retourner en appartement. Case départ. J’ai décidé de m’inscrire cette fois-ci à l’université, à Harvard, afin de retourner en cours et avoir un diplôme qui serait reconnu. De plus, c’était plus facile à présent puisque Summer allait commencer l’école aussi. J’étais un peu comme elle, un nouvel étudiant. Case départ. Je me suis également coupé de la majorité des personnes qui m’entouraient. Je préférais être seul, je ne voyais plus rien de bon autour de moi, sauf Summer. J’ai toujours été quelqu’un de passionné, d’énergie, de souriant, de positif. Cela a totalement changé depuis plusieurs mois, depuis sa mort. Je ne vis que pour ma fille et non pour moi. Parfois, pour oublier, je sors, je bois, je me tape une fille. Je n’ai aucunement envie de plus et je ne vois pas comment cela pourrait changer.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 2511619667 et excellent choix Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 4205929361

Rejoins les winthrop en premier choix Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 1365124802 Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii beaucoup jolies demoiselles :love2: Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 2474380249
je n'ai pas mis d'ordre vraiment, c'était le premier qui venait dans la liste des groupes Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 1881463262 on verra ce qu'ils disent avec le caractère, l'histoire et tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est ce dieu ???
bienvenue parmi nouuuus Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un beau mannequin américain pour vous servir Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 2474380249
merci bien mademoiselle Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 3400909363
bonne chance pour la suiiiiite ! hanwii
ce mec il est juuuuuuuuste trop beauuuuu quoi ! Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 4205929361
(puis j'en profite pour te diiiiire que la Lowell, c'est un très bon choiiix ! Y. PHILLIP DUNNE ► christopher mason 1365124802)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)