Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the best, you should admit ft Lysander Winslow
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


I am the best, you should admit ft Lysander Winslow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
I am the best, you should admit

En grand sportif, Dante ne ratait jamais une occasion d'aller faire du sport. Le matin, il allait courir, un bon footing pour bien commencer la journée et être en forme et dans la journée, quand les cours commençait à le fatiguer et qu'il se sentait crispé, venir au MAC et continuer de faire du sport était une façon pour lui de se défouler et de se détendre. Et tout cela, sans compter des cours d'art martiaux deux soirs par semaine. Pour tenir le rytme, le jeune italien avait une hygiène de vie très correcte, même si il sortait, il évitait de trop boire, fumeur occasionnel, il ne voulait devenir dépendant pour ne pas perdre du niveau et il se forçait à manger sainement, aussi bien des légumes que de la viande des laitages ou des fruits. La seule chose qui pourrait parfois lui manquer pour être au top niveau, ça serait le sommeil : il dort peu chaque nuit ayant un genre de double vie, la nuit, il a des choses à faire.

Après s'être prit la tête toute la matinée sur un dossier à faire en économie, le jeune homme avait besoin de souffler en cet après midi de grisaille. Il s'est rendu au MAC et s'est changé rapidement dans les vestiaires, croisant les autres sportifs et les entraineurs. Ce bâtiment était toujours plein, c'était d'ailleurs assez impressionnant de voir comme les gens aiment faire du sport. Dans son ancienne université la salle de sport n'était jamais aussi pleine de monde et de gens en mouvement, les étudiants préféraient se reposer quand ils avaient le temps. Dante va du côté de l’athlétisme, après avoir déposé ses affaires dans un casier et acheté une bouteille d'eau au machine histoire de pouvoir boire si besoin. Il se place sur le côté de la piste pour faire ses échauffements de muscles pendant 10 bonnes minutes avant de se rendre sur la piste et de commencer à faire des tours juste pour se chauffer. Il n'y avait pas grand monde ici, c'était donc plutôt agréable de faire du sport dans ces conditions, en dépit du vent frais qui pourrait en gêner certains.


...
© groggy soul
(Invité)