Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst night (dante) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

first night (dante)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et encore ! Il fait moins froid en Italie qu'en Norvège " Je ris légèrement. J'avais vraiment eu très, très froid en Norvège, en Suède, en Finlande ! L'Italie, à coté de ça, c'était bikini et tout ce qui va avec ! Bon, j'étais toujours bien couverte parce que j'ai quand même grandi en Floride alors le temps qu'il fait ici, ça me refroidi déjà un peu... Mais tout s'est très bien passé, enfin presque. Parler de mes soeurs n'a jamais été mon sujet préféré. Parce que Savannah me manque mais aussi parce que Delilah et moi, c'est toujours loin d'être l'amour fou... Ma jumelle et moi, on a rien de jumelles. Moins on se voit, mieux on se porte. La seule chose qu'on a en commun sont les mauvais choix en ce qui concerne les hommes... Et la facilité qu'elle a de me piquer mon premier amour et que j'ai de lui piquer dès qu'elle a le dos tourné. Une fois dans le salon, la discussion est plus joyeuse. Enfin, c'est vite dit parce que le ménage et les tâches ménagères en général, c'est loin d'être mon kiff ! Je souris largement et acquiesce. Oui, entendre son cousin c'est pas top. " Surtout quand ça concerne sa famille... " Je sais ce que c'est de prendre son pied mais si je pouvais éviter d'entendre Dean et Solveig, c'est vraiment cool ! Je l'écoute et plus il confirme ce que je propose, plus je souris largement. Et bien, si j'ai trouvé l'homme parfait qui ne me contredit pas, ça va vraiment très bien se passer cette colocation ! " Promis, les pièces communes, je rangerais mon bordel " Bon, je ne risque pas de foutre trop le bordel parce que je suis rarement chez moi et quand c'est le cas, j'aime être tranquille dans ma chambre, sur mon lit. Sauf si je capte mal le wifi. Parce que oui, dans l'appartement trouvé par la police, la connexion était désastreuse. Je pense que ce mode de division du travail peut être fructueuse. Il faut juste se mettre d'accord sur qui commence. Il s'est occupé de l'appartement jusqu'ici alors je serais d'avis de dire que je m'en charge... Mais bon, si je peux tout décaler d'une semaine, je ne suis pas contre ! Oui, je cherche toujours à en faire moins ou à déplacer mes tâches le plus loin possible. J'aime pas ça, je n'y peux rien voyons ! " Tous les matins ?! Mais ça gèle le matin en ce moment ! " Oui... C'est rien de le dire. Je fais du sport quatre fois par semaine mais de là à aller courir le matin... Non, ça ira. Lors de ma dernière course, j'étais tombée sur Royce près de Trinity Church et on avait failli faire des cochonneries dans cette église. Mais le petit Jésus avait décidé de punir le jeune Magyar. Et moi aussi, par la même occasion. " Je fais pas mal de sport mais en salle... J'aime trop mon confort " Je ris légèrement en buvant une gorgée de ma vodka. Les vrais sportifs trouvent ça complètement idiot de s'enfermer dans une salle pour pratiquer mais en hiver, hors de questions que je me caille le popotin ! Surtout avec les tempêtes de neige qu'il y a depuis quelques temps... " Bien sûr qu'on va passer de beaux moments ! " Je ris légèrement en faisant tourner le peu de liquide qu'il me reste dans le verre. Oui, on peut passer de bons moments à discuter, à dîner et plus si affinités. Oui, Dante est totalement à mon goût... Je finis mon verre et le pose sur la table basse. " Allons manger ! Ça m'a donné l'eau à la bouche quand tu en as parlé toute à l'heure ! " Je me lève rapidement, replace le coussin que j'avais sur les genoux à sa place et file vers la cuisine. J'ouvre tous les placards et tiroirs avant de trouver les assiettes, les verres et les couverts. Je prépare tout et lui adresse un large sourire. " tu as besoin d'aide pour quelque chose ? " Demandais-je, poliment. Faim, faim, faiiiim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle colocataire

Il est vrai que les pays du nord nord est de l'Europe, c'est vraiment là où le froid fait rage. En Italie, pour les italiens, il fait très froid mais en réalité c'est un froid des plus supportables. Dante ayant vécu à Boston toute sa vie hors vacances où il se rendait en Italie et profitait du soleil avait l'habitude du froid mais en Norvège, mon dieu il devait faire un froid de canard. Déjà qu'après deux moins en Italie revenir à Boston c'est revenir au pole nord, là aller dans un coin si haut, ça devait être pas vraiment agréable. Du moins c'est immédiatement ce que Dante imagina. Et visiblement c'est ce qu'elle pensait aussi, il avait fait vraiment froid. C'est en ça qu'en été c'est vraiment plus chouette si il y a du beau soleil et juste un petit vent pour se rafraichir un peu, ça suffit. « Olala, tu m'étonnes, tu as du te les geler en Norvège. Déjà qu'ici, perso je trouve qu'il fait froid en pleine hiver, mais en Norvège, tu sors pas sans parka gants et la totale quoi. Sinon tu finis congeler sur place. En plus je suis sûr et certains que là bas, certains matin, tu peux même pas sortir de chez toi tellement il a neigé et que ta voiture se retrouve aussi sous un tas de neige... » Il sourit, amusé à cette idée même si, si ça devait lui arrivé, il serait plus du genre hyper énerver à pester parce qu'il est bloqué chez lui. Parce que c'est certains, Dante aime bien bouger, même si il aime les journées à la cool chez lui, il ne pourrait pas le faire tout le temps et a besoin d'aller prendre l'air.

Dans le salon, la discussion est plus légère, et quand elle explique qu'elle entendait son cousin et sa copine en plein ébat, il ne peut que la plaindre, entendre la famille, c'est probablement le pire. Qui a envie d'imaginer son père, son frère son cousin ou sa tante en pleine intimité ? Personne, c'est fort probable. Dante en rigole et reprend « Ah mais je te comprends totalement. Ça doit être gênant le lendemain matin quand tu te lèves et que tu vois les deux tu dois ravoir des flashs en tête. L'horreur ! » il ne pouvait que comprendre son besoin de partir vite de cet endroit. Au sujet du ménage, Dante n'était pas bien compliqué, au pire, si il n'en avait pas envie pendant ses semaines, il ferait venir une femme de ménage pendant que Kyla n'est pas là et ça sera ni vu ni connu, il aura fait sa part. La jeune femme promet quand même d'essayer de ranger dans les pièces communes. « Après faut pas t'en fais, je péterais pas un plomb pour si peu si tu laisses un truc trainer. » Il lui sourit, pensant réellement ses paroles, il a le sang chaud quand il s'agit de respect par exemple mais pour le ménage : il ne veut pas vivre dans une porcherie, mais il n'est pas monsieur propre non plus, loin de là. Il existe bien plus maniaque que lui. Quand il lui annonce qu'en grand sportif, tout les matins il va courir dehors et faire un long footing pour bien commencer la journée, la jeune femme est surprise : à ses yeux, il fait trop froid pour faire du sport dehors. Peut être préfère t-elle le sport de chambre ? Dante ne serait pas contre. Elle lui explique alors qu'elle fait du sport en salle. Dante a beau s'y rendre régulièrement il aime courir à l'air libre et changer de chemin de temps en temps. C'est quand même plus sympa que fixer un mur. Il lui sourit « Oui tous les matins, sans exception. Si un jour j'y vais pas, viens vérifier que je ne suis pas mort ! » Il rit légèrement et ajoute « Il fait un peu froid mais bon, un jogging, une veste, un bonnet et des gants et quand tu cours, tu sens pas le froid, je t'assure. Mais c'est vrai qu'en salle, ça a l'avantage d'être chauffer. Mais personnellement, je préfère être à l'air libre, je vais en salle pour la musculation. » Visiblement la jeune femme voit la colocation comme lui : il faut bien aussi passer de bon moment ! Il sourit donc et lève son verre pas encore vides pour dire « A tous nos futures bon moment alors ! » un nouveau sourire s'affiche sur son visage puis après les verres vides, Dante lui demande ce qu'elle veut faire et visiblement elle a faim. « Allons manger alors ! J'espère que tu as faim ! » Il se lève alors allant vers la cuisine, suivit par la jeune femme qui en fouillant trouve tout ce dont elle a besoin. Dante vérifie juste la cuisson du plat et attrape les maniques pour attraper le plat sans se brûler quand Kyla vient lui demander si il a besoin d'aide, il lui sourit « C'est bon tu peux t'installer il y a tout déjà de prêt ! » il sourit et pose le plat sur un dessous de plat entre les deux assiettes en souriant avant de demander « Tu veux boire quoi pendant le repas ? De l'eau ? Du vin ? »

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce quand il émet l'hypothèse qu'on peut rester bloquée chez soi en Norvège quand il neige vraiment. Ça me rappelle cette journée où on a pas pu sortir de l'hôtel parce qu'il y avait un mètre de neige. Le soir, en allant se coucher, le ciel était chargé, les flocons tombaient gentiment et le lendemain, au réveil, on était tous bouclé dans l'hôtel. Hôtel de luxe, certes... " C'est totalement ça... Mais c'est magnifique. J'adore la neige, étonnement " Je souris légèrement et la conversation continue aussi facilement et aussi légèrement que la manière dont elle a commencé. Je pense que je vais réellement bien m'entendre avec Dante et ça me fait plaisir. J'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes, de rires avec ces nouvelles connaissances et de construire un bout d'histoire avec eux. Tout ce qui me fait oublier l'enfer de l'Europe de l'Est est bon à prendre. Je l'écoute et éclate de rire avant de me cacher les yeux. " Arrête m'en parle pas, je vais faire des cauchemars après ! " Et si je pouvais éviter ce genre de désagrément, ce serait quand même plutôt cool. J'aime ma famille plus que tout au monde mais là, c'est pire que tout. Je secoue mes épaules, comme pour me débarrasser des frissons qui parcourent mon échine et me dégoûtent. Entendre un ami c'est déjà embarrassant mais alors là ! Bon dieu quelle horreur ! Je calme - tant bien que mal - mon rire et lui fais les gros yeux quand il me dit qu'il ne pètera pas de câble si c'est pas nickel-nickel. " Me dit pas ça ! Sinon ça va vraiment être le tsunami ici " On me donne la main et je prends le bras. Je suis gourmande, c'est la vie. La conversation avance tellement naturellement que ça me fait chaud au coeur. J'en oublie presque de boire mon verre de vodka, chose qui n'arrive que très rarement. Je suis plutôt du style à siffler les verres et à faire les yeux doux pour en avoir un deuxième. " Le matin... Vers onze heures, ça va ? "Je ris légèrement. Je ne suis pas matinale mais alors pas du tout... Voilà pourquoi j'ai bien du mal à suivre en cours. C'est trop tôt et l'informatique... Mon dieu quel calvaire ! Il va falloir que j'aille voir Alexander bientôt parce que les premiers examens en continu arrivent et je suis complètement perdue. C'est comme si on m'avait jeté au milieu de l'océan atlantique et que je devais rentrer à la maison... Le parcours du combattant quoi ! " Mais c'est pollué dehors ! " Lançais-je à son attention. Bah oui ! Sauf s'il court un peu en dehors de la ville. Avec Royce, on s'est croisé à Trinity Church et si on peut bien dire quelque chose, c'est qu'il n'y avait pas une once de passage et donc de pollution. " On ira à la salle ensemble alors. Je te montrerais mes beaux muscles " Je fronce le nez et ris légèrement. Il y avait des tas de façons de montrer ses muscles, son endurance mais celle là était bien aussi... Dante est vraiment pas mal... Mais je dois chasser tout ça de mon esprit. C'est mon coloc, pas de débordements ! Je sens que ça aussi, ça va être dure. Je profiterais de la nuit pour lui trouver un gros défaut qui me permettra de rester loin de lui. J'acquiesce quand il me demande si j'ai faim et même mon estomac lui répond. Assise face à lui, je me penche légèrement pour voir le plat. Putain que ça a l'air bon. " Du vin s'il te plait " Lançais-je avec un large sourire. Un bon vin avec un bon plat, c'est la base voyons ! Il revient rapidement et j'attrape son assiette pour le servir. " Tu me dis quand c'est bon " Vu la masse musculaire qu'il a, il doit vraiment bien manger. Enfin, moi aussi je mange pas mal. Je souris et me sers aussi, une fois que j'en ai fini avec lui. Je lève mon verre et le fais tinter avec le sien. " Allez, goutons ce plat ! Ça a l'air d'être une tuerie... Sache que l'aubergine est mon légume préféré avec la courgette " C'est lui le cuisto alors s'il peut me faire des trucs que j'aime, je vais pas me gêner ! Je porte la première fourchette à ma bouche et soupire de plaisir tellement c'est bon. J'éclate de rire, une fois la bouche vide et le regarde avec un large sourire. " J'suis pas aussi bruyante d'habitude " Gloussais-je. Ouai, là je venais juste d'avoir un orgasme culinaire, c'est touuuut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle colocataire

Dante c'est plutôt le genre de gars a essayer d'éviter les pays dans lesquels il fait froid. C'est vrai, en bon italien ou la chaleur est ardente et que le soleil tape fort, il aime le chaud, bronzer et rester tranquille sur la plage, allonger sur le sable à mater de temps en temps discrètement derrière ses lunettes de soleil les filles qui passent -bah oui, il est gentleman notre Dante, pas moine, il regarde quand même, faut pas rêver, c'est un mec !-. Donc le froid, il aimait, et n'était pas spécialement frileux pour le grand froid de boston mais enfin, ça devait être bien différent quand on va en Norvège ou encore en Russie ou au Canada. Là bas il doit faire tellement froid qu'on sort bien trop couvert pour pouvoir mater les formes de qui que ce soit et tout ça, ça devient bien moins intéressant. En Italie l'été, les gens sont peu vêtu on remarque donc tout de suite ce qu'il y a à voir -ou ce qu'il manque justement ....- Visiblement le gage de la neige était arrivé à la jeune femme. Elle avait eu cette mauvaise expérience qui fait rire après coup mais sur le moment, pas sûr que ça amuse vraiment énormément. Les gens dans ces pays sont habitué à ce genre de désagrément météorologique mais en touriste quand on sait pas, ça fait tout drôle de pas réussir à ouvrir la porte à cause de la neige. Il sourit à cette idée et ajoute « J'aime la neige aussi, vraiment c'est un truc de magnifiques et presque féérique quand il neige mais le froid un peu moins. Quand je peux rester dans les pays chauds je le fais. Je préfère éviter les engelures et prendre de la couleur et du bronzage perso ! Même si la neige c'est vraiment chouette ! » La conversation se passait bien, c'était comme ci ils se connaissaient déjà depuis un moment alors que cela ne faisait que quelques heures qu'ils vivaient officiellement ensemble sous le même toit en colocation. Une conversation légère qui laissait entrevoir une entente des plus cordiales entre les deux amis. Quand ils parlent de la copulation entre membres de la famille, il ne peut comprendre la gêne et rit suite à sa grimace. Quand il lui dit que la maison n'a pas besoin d'être hyper propre mais un peu ranger, la jeune femme le prévient, si il dit ça, elle ne rangera pas. Il sourit alors, amusé par sa fainéantise. Il sourit alors et ajoute « Alors estime que je suis hyper maniaque ! » Il lui adresse un nouveau sourire. Visiblement, elle n'est pas matinal et ça amuse l'italien qui reprend « Tu es pas du matin visiblement ! Je vais te reveiller moi, pour venir courir avec moi ! Ca te fera un bien fou ! Et puis c'est pas pollué, je cours dans les parcs ! » A vrai dire, même avec la pollution, Dante préférait quand même le grand aire. « Avec plaisir, je te montrerai les miens ! » Bon ... Il y aurait peu être un autre moyen de lui montrer son endurance, mais c'était sa colocataire : une règle lui avait été conseillé : on ne touche pas aux colocataires parce que si ça tourne mal, plus de coloc. Une fois à table, elle met la table et Dante ammène le plat. Il lui demande ce qu'elle veut boire et annonce du vin. Il attrape une bouteille, sortie d'une cave à vin d'un ami italien, un rouge ira parfaitement avec le plat. Il débouche la bouteille et attrape son verre pour la servir alors qu'elle le sert dans son assiette. Quand elle y met une bonne quantité il sourit « Merci ! Ca sera bon là je crois ! » Il lui tend son verre d'un grand millésime. Il sert le sien et s'installe à table. Ils font tinter leurs verres l'un contre l'autre : il faut bien fêter ce premier repas ensemble non ? Il ajoute à sa suite « Ca tombe bien, on a beaucoup d'aubergine dans les plats italiens ! Tu me diras quand même si tu as des allergies à des aliments au cas où que je ne te tue pas, ça serait dommage ! » Il prend notes des infos. Il sait que pour elle c'est une manière détournée de lui dire quoi faire mais après tout, autant faire des trucs qui seront mangé non ? Il sourit et commence à manger mais ne peut s'empêcher de rire légèrement en entendant la jeune femme pousser un soupire de plaisir en goutant le plat. Il sourit et reprend « Tu aimes ? Ne t'en fais pas, tu peux en faire, je suis flatter que ma cuisine te plaise ! » adorant se plat, il continue de manger son assiette et de déguster cette cuisine à l'italienne.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La neige, il n'y a rien de plus merveilleux, de plus magique. Je n'en avais pas vu avant d'arriver à Boston. Et oui, grandir en Floride veut dire ouragan, pluie, soleil mais surement pas neige et flocon. Une jolie découverte quand on y pense. Je souris au jeune homme et acquiesce. " Je comprends... J'avais tout pour me protéger mais j'ai quand même été brûlée au visage. C'était horrible, la peau toute sèche qui brûle dès qu'il fait chaud " Je me souviens encore de ça et qu'est-ce que ça avait été désagréable. Mais on avait changé de pays, tout avait été comme sur des roulettes et voilà. Je ronchonnais un peu mais il n'y avait pas eu que des mauvais moments pendants ces quatre mois en Europe, loin de là. Il y avait eu de bons, très bons moments même... La visite de la Sagrada Familia est l'un de mes souvenirs préférés. Avec celui du dîner en haut de la tour Eiffel... Kitsch au possible mais tellement doux, agréable... Un vrai bonbon à côté des horreurs que j'avais pu vivre en Europe de l'Est. Je ris quand il me dit de le considérer comme un maniaque. Ça va pas être facile au début mais je vais finir par y arriver comme une grande ! Je ne veux pas qu'il rompe le bail pour si peu. Je souris largement au jeune homme et l'écoute. " Si tu me portes sur ton dos, je pense que ça peut le faire " Je ris et acquiesce ce qu'il dit, le regardant de haut en bas. " Tu peux me les montrer tout de suite hein " Je tire la langue comme une gamine, descend du canapé et pars mettre la table. Il faut que je m'habitue à tout ce qu'il se trouve ici et là. Je cherche, je cherche et je finis par trouver tout ce dont j'ai besoin et même plus encore. Tout se passe tellement bien que ça me fait plaisir, vraiment. Je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber, c'est pour dire. Je souris largement quand il me dit qu'il en a assez. " Un grand gaillard comme toi ça doit bien manger ! " Je ris à ma propre connerie. Et puis, c'est quoi ce mot que j'utilise là ? Un grand gaillard ? Sérieusement ? Y a pas plus vieux que ça ! Je suis née en mille huit cent ou comment ça se passe ? " J'aime juste pas le curry, c'est tout ! " Je mange tout, je suis pas chiante, j'ai juste du mal avec cet épice qui puuuuuue ! Je le remercie une fois que j'ai le verre qu'il me propose et on les fait tinter. Ça va être vraiment sympa cette soirée et cette colocation, surtout s'il fait toujours aussi bien à manger parce que là.. Pow ! " C'est délicieux... Ça fait tellement de bien de manger quelque chose qui a du goût quoi... " Je retiens bien quand il me dit que je peux faire autant de bruit que je veux. Ouais, c'est la nuit entre les bras d'un homme que j'aime faire le plus de bruit. Je déguste chaque bougie, me ressers une deuxième et finit par soupirer, me laissant tomber contre ma chaise après ce bon repas. " J'ai pris dix kilos ! " Soupirais-je en tapotant sur mon ventre... Mais c'était quand même super bon. Je suis repue, comme une vieille. Je me lève et attrape son assiette. " Y a un lave vaisselle ? Ou des gants ? Parce que je fais pas la vaisselle à mains nues, je déteste ça " Gloussais-je en rentrant ma tête entre mes épaules, comme une tortue, une sublime tortue. " On se regarde un film ? Ou tu as quelque chose de prévu peut être ? Je peux aller dormir dans ma chambre s'il faut " Oui, dormir. Parce que là j'ai besoin de bien diriger vu le merveilleux repas auquel j'ai eu droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle colocataire

La neige, c'est ce qui fait rêver petit et grand. En Italie, il n'y en a pas beaucoup il faut dire, c'est plus de la pluie, de la neige pas tant que ça, du moins il supposait face aux dire de son Nonno qu'il avait de temps en temps car l'hiver, Dante restait généralement à Boston, tout simplement parce que les vacances sont trop courtes pour y aller, en 2 semaines, on a pas le temps d'aller se promener ou faire ce qu'on veut alors autant rester à Boston et y passer deux mois en été pour bronzer et être en grande forme quand on rentre -ou encore plus fatigué que quand on est parti, tout dépend ce qu'on fait là bas après tout-. Kyla elle, visiblement avait connu le grand froid de l'hiver dans les pays de l'est de l'Europe. Il sourit à ses paroles et reprend « Ah ca devait être douloureux ! Perso quand il y a du grand froid, c'est bonnet gant écharpe jusqu'en haut du nez, enfin, tout pour pas avoir la peau irrité quoi ! ». Visiblement pour le sport, Kyla n'était pas une lève tôt contrairement à lui alors quand il lui annonce qu'il va venir la reveiller de bon matin pour un footing vivifiant et matinale, elle n'est pas pour, elle préfère surement la compagnie de son lit chaud et douiller plutôt que d'affronter le froid de l'hiver et les courbatures post jogging quand on est pas habituer ... Ce qui peut se comprendre. Elle lui annonce donc qu'elle l'accompagnera avec plaisir, uniquement si il accepte de la porter tout au long de la course. Bah oui, elle va pas courir non plus et risquer de transpirer. Il imaginait bien la scène, Kyla sur son dos, à lui intimer d'aller plus vite et encore plus vite. Ca aurait un côté vraiment comique. Ces deux là en colocation risque de promettre, entre leurs histoires, leurs blagues, leurs humours et tout le reste, ils devraient bien rigoler ensemble. Dante sourit alors et reprend « Te porter toute la course ? C'est une idée ! » il lui sourit à nouveau et quand elle lui dit qu'il peut lui montrer ses muscules maintenant, il rigole, elle est vraiment marrante, surtout quand elle tire la langue comme ça. Mais il ne se voit pas trop se mettre en calbute dès le premier soir et contracter chaque muscles pour qu'elle puisse admirer, alors il sourit « Peut être plus tard. » Il pourrait lui montrer ses muscles de bien des manières, mais certaines hypothèses sont plus agréable que d'autres. On va pas se mentir hein, Kyla est CANON. Comme tout homme, il pense à cette éventualité mais se force à la chasser de sa tête : Dante est son colocataire, n'ajoutons pas d'histoire de sexe dans le lot, sinon, on est pas sorti de l'auberge. Elle met la table pendant que de son côté Dante verifie la cuison de la cuisine qu'il a fait pour l'arrivé de Kyla. Une fois assis, face à face, Kyla lui serre une part et il rigole à sa remarque des plus vieux jeux : un grand gaillard .. Une expression de grand mère un peu non ? Il ajoute « Grand gaillard ? En quel siècle êtes vous née belle inconnue ? » il lui adresse un sourire complice et lui demande ensuite ce qu'elle aime manger. Bah oui autant faire des choses qu'elle aime, si elle aime pas, ça serait embêtant, il y aurait un tas de reste -comme tout italien, Dante cuisine de grosses quantités quand même- et elle n'aurait rien à manger. Elle annonce qu'elle n'aime pas le curry, il prend note dans sa tête et reprend « Ok, je note, pas de Curry pour toi ! » ce n'était pas son épice préféré non plus et il n'y en a pas trop dans les plats italiens, donc ça tombe vraiment bien finalement ! Elle le complimente sur sa cuisine et il sourit « Merci beaucoup ! J'essaye en tout cas de faire des trucs bons ! Mais tu seras peu être le sujet principal pour tester des recettes qui pourront être raté ! » Bon ça devrait pas être souvent, Dante est du genre à suivre la recette à la lettre : 400g c'est pas 407g, il y a 7g a enlever. Elle se ressert même, signe qu'elle aime vraiment et ça le fait sourire, c'est agréable d'avoir quelqu'un pour manger avec lui. Il finit aussi son assiette, repu et quand elle se lève, lui demandant si il y a un lave vaisselle il sourit et lui montre le truc rectangulaire et gris métalisé, assorti à la cuisine « Ca tombe bien, on a un lave vaisselle ! » il va l'ouvrir et y met son assiette en souriant, quand elle lui demande si il a un truc de prévu il sourit encore -décidément cette Kyla le fait beaucoup sourire l'italien !- « Je n'ai rien de prévu, je t'ai réservé ma soirée ! Mais si tu es fatiguée, va dormir, mais ... Ton lit est pas encore fait si ? »

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à sa remarque. Oui, moi aussi je suis sortie avec l'attirail de grand froid et pourtant, il y a toujours un bout de peau à l'air libre un peu trop longtemps et hop. " Heureusement que la crème hydratante existe alors... " Oui, je m'en étais badigonnée partout dès que je sentais ma peau rèche et tout sauf douce. Je pourrais très bien faire la même chose avec Dante. Si jamais Monsieur a un problème de peau ou je ne sais quoi, je me ferais un plaisir de lui appliquer de la crème dans le dos, sur le torse et même partout ailleurs. Ça, bien entendu, je n'en parle pas. C'est mon petit secret de moi à moi. Je n'ai vraiment pas envie de faire peur à mon colocataire. Il doit déjà croire que je suis une alcoolique vu l'allure à laquelle le contenu de mon verre descend alors autant éviter les surprises un maximum. Tout doux sur les confessions. Je ne suis vraiment pas le genre de nana qui se dévoile du tout au tout en une soirée. Après on s'ennuie, on se dit bonjour et voilà. J'avais besoin de prendre confiance en moi et d'avoir confiance en Dante avant de lui en dévoiler plus sur ma vie, sur ce que j'aimais ou n'aimais pas. " Ça te musclera encore plus si je m'accroche à toi comme un koala " Je glousse légèrement et continue de le taquiner. C'est vraiment mignon, il me fait rire et ça me fait chaud au coeur. Je me sens bien et ce n'est pas donné à tout le monde quand on y pense. C'est rare que je sois aussi bien. Je me dis vraiment que le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus respectable et que je ne crains rien avec lui... Je passe du coq à l'âne. Je ne voulais pas aller trop vite et là, je lui donnerais le bon dieu sans confession. Kyla, barricade toi avant qu'il soit trop tard bon sang ! Puis on passe à table et je fais une petite mine triste, presque vexée de sa remarque. Ok, il a dit que j'étais une belle inconnue, mais il se moque aussi - voire surtout - de l'expression que j'use. " Je suis pleine de ressources, c'est tout ! Et sache que je suis née en 93, le 13 mai " Oui, je dis ça clairement pour qu'il se souvienne de ma date de naissance et que j'ai le droit à un beau gros gâteau le jour de mes vingt-trois ans. J'aime être gâtée et je sens que je vais être servie avec le bel italien. Déjà, il régale mon estomac et ça, ce n'est pas rien. Je souris quand il prend en note que je n'aime pas le curry. C'est vraiment un épice qui me rend malade, c'est pour dire. Ça fait plaisir d'être écoutée, entendu, et qu'on prenne vraiment ce que je pense en considération. Ça n'a jamais été le cas par le passé. J'ai toujours été cette jeune femme qu'on met de côté, la petite timide du groupe... Mais là, tout est différent. Je ne suis plus cette enfant qui a peur de se poster en battante, de se battre pour elle même. Quand on laisse les gens se battre pour nous, on finit souvent seule au monde... Je termine mon assiette, sautille jusqu'au lave vaisselle. Mon dieu, merci, il y a un lave vaisselle ! Il n'y en avait pas chez Dean et je pense que je devrais lui en acheter un en guise de cadeaux de noël en retard... Oui, ça faciliterait la vie à mon cousin et à sa petite amie. Je le regarde et souris largement quand il me dit qu'il m'a réservé sa soirée. J'aime ça. Mais mon sourire disparait aussi tôt. " Oh non j'avais oublié ce détail.. " Soufflais-je en trainant les pieds jusque dans le salon où je me laisse tomber sur le canapé, telle un cadavre sans vie. " J'ai trop mangé, j'irai faire ça plus taaard... On regarde un film ? " Je tourne la tête et souris à Dante. N'importe quoi comme film, tant que je peux rester pas trop loin de lui et en apprendre plus sur qui il est... Je devrais être méfiante. Je pensais aussi que Dimitri était l'homme parfait. Mais non. Il a quelque chose de rassurant et je n'y peux rien, c'est comme ça et pas autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle colocataire

C'est vrai que la neige, ça a beau être vraiment chouette, avoir la peau à vif, la gueule toute rouge, le nez irrité et les gercer, c'est vraiment pas le top du glam et on va pas se mentir, les parka, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour montrer ses formes et a quel point on est sex. Il imagine tout de suite Kyla, dans un énorme manteau à la bibindum et ça casse un peu son sexe appeal, même si il est certains que du sexe appeal, elle en a même quand elle est mal fringuée cette fille. On ne va pas se mentir, Kyla c'est genre un vrai canon. Elle est jolie et elle le sait, en même temps, autant assumer, on va pas jouer les prudes juste pour faire plaisir à la populace qui pensent que quand on assume qu'on est beau, on est juste prétentieux. Non merci, elle a raison d'assumer. Il sourit à ses paroles et reprend « J'imagine et les vêtements chauds parce que là bas, tu dois te chopper de ces rhumes, ça doit être vraiment chiant je pense. Tu as pas été malade à cause du froid là bas ? » C'est bien a cause du froid que le jeune italien préfère son pays natale, il aime le froid mais il préfère avoir chaud en bronzant au bord d'une plage magnifique que sous une tonne de vêtement au milieu du grand froid à risquer même les engelures. Par contre, si Kyla a besoin qu'on lui applique de la crème, là il ne dirait pas non. Enfin, on va pas se mentir. Surtout qu'elle est de très bonne compagnie, alors autant en profiter. Elle est gentille et drôle et sa réplique concernant le jogging avec elle sur le dos le fait rire. Ca oui, ça lui ferait bosser ses muscles ! « Je n'y avais jamais pensé ! Ca pourrait être une idée ! L'entrainement intensif : te porter et courir ! Si ça marche on devrait commercialiser cette idée ! » il rigole en l'entendant rigoler. Kyla est vraiment adorable et gentille, on ne peut qu'être à l'aise à ses côtés. Elle est du genre facile pour discuter ou autre. Et ça le jeune homme trouve ça vraiment agréable. Il n'en sait pas encore trop sur elle et vice versa, mais il sent que cette coloc risque d'être drôle et joyeuse entre eux. A table, quand elle lui donne sa date de naissance, il sourit et sort son téléphone pour l'enregistrer direct : ça pourrait être sympa de lui faire un truc pour son anniversaire, c'est toujours chouette. C'est pas un grand pâtissier Dante mais au pire, il commandera un gâteau à la meilleure de toutes les patissières : sa mère et ferait le repas. C'est déjà bien non. Il sourit alors et annonce « Je note, comme ça je n'oublierai pas et je pourrais être le premier a te le souhaiter ! » Un sourire, avouons le, c'est un homme, les dates c'est pas son truc mais il fera en sorte de s'en rappeler. Il prend aussi note pour les épices qu'elle n'aime pas. Après tout, il cuisine, si ça avait été l'inverse, il lui aurait dit tout autant ce qu'il aime ou pas histoire d'avoir un truc bon dans son assiette tant qu'à faire. Elle va mettre les assiettes dans le lave vaisselle, un objet fondamental pour Dante qui aime quand même avoir un minimum de facilité comme le lave linge et le sèche linge. C'est quand même plus simple que d'aller en laverie automatique ou de faire la vaisselle à la main, la technologie existe pour simplifier la vie non ? Quand elle soupire car elle a encore son lit à faire une idée vient en tête de Dante : ça ne le dérangerait absolument pas qu'elle dorme avec elle, mais il garde cette proposition un peu limite pour lui et sourit. Il va s'asseoir prêt d'elle et sourit « Si tu veux je t'aiderais à le faire ! » C'est quand même plus facile à deux de faire le lit, on va plus vite. Puis il demande « Alors quel genre de film tu aimes ? Action ? Horreur ? Drame ? Comédie ? » Autant prendre un film qu'elle aimera autant que lui, même si il faut le dire, il n'avait pas de comédie romantique chez lui. Au pire, sur le câble, il y en aura peut être. Après le choix du film, Dante le démarre et c'est devant le film que l'italien s'endort la tête posée sur l'épaule de sa nouvelle coloc.

Sujet terminé

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)