Invité
est en ligne
Invité
" Et encore ! Il fait moins froid en Italie qu'en Norvège " Je ris légèrement. J'avais vraiment eu très, très froid en Norvège, en Suède, en Finlande ! L'Italie, à coté de ça, c'était bikini et tout ce qui va avec ! Bon, j'étais toujours bien couverte parce que j'ai quand même grandi en Floride alors le temps qu'il fait ici, ça me refroidi déjà un peu... Mais tout s'est très bien passé, enfin presque. Parler de mes soeurs n'a jamais été mon sujet préféré. Parce que Savannah me manque mais aussi parce que Delilah et moi, c'est toujours loin d'être l'amour fou... Ma jumelle et moi, on a rien de jumelles. Moins on se voit, mieux on se porte. La seule chose qu'on a en commun sont les mauvais choix en ce qui concerne les hommes... Et la facilité qu'elle a de me piquer mon premier amour et que j'ai de lui piquer dès qu'elle a le dos tourné. Une fois dans le salon, la discussion est plus joyeuse. Enfin, c'est vite dit parce que le ménage et les tâches ménagères en général, c'est loin d'être mon kiff ! Je souris largement et acquiesce. Oui, entendre son cousin c'est pas top." Surtout quand ça concerne sa famille... " Je sais ce que c'est de prendre son pied mais si je pouvais éviter d'entendre Dean et Solveig, c'est vraiment cool ! Je l'écoute et plus il confirme ce que je propose, plus je souris largement. Et bien, si j'ai trouvé l'homme parfait qui ne me contredit pas, ça va vraiment très bien se passer cette colocation !" Promis, les pièces communes, je rangerais mon bordel " Bon, je ne risque pas de foutre trop le bordel parce que je suis rarement chez moi et quand c'est le cas, j'aime être tranquille dans ma chambre, sur mon lit. Sauf si je capte mal le wifi. Parce que oui, dans l'appartement trouvé par la police, la connexion était désastreuse. Je pense que ce mode de division du travail peut être fructueuse. Il faut juste se mettre d'accord sur qui commence. Il s'est occupé de l'appartement jusqu'ici alors je serais d'avis de dire que je m'en charge... Mais bon, si je peux tout décaler d'une semaine, je ne suis pas contre ! Oui, je cherche toujours à en faire moins ou à déplacer mes tâches le plus loin possible. J'aime pas ça, je n'y peux rien voyons !" Tous les matins ?! Mais ça gèle le matin en ce moment ! " Oui... C'est rien de le dire. Je fais du sport quatre fois par semaine mais de là à aller courir le matin... Non, ça ira. Lors de ma dernière course, j'étais tombée sur Royce près de Trinity Church et on avait failli faire des cochonneries dans cette église. Mais le petit Jésus avait décidé de punir le jeune Magyar. Et moi aussi, par la même occasion." Je fais pas mal de sport mais en salle... J'aime trop mon confort " Je ris légèrement en buvant une gorgée de ma vodka. Les vrais sportifs trouvent ça complètement idiot de s'enfermer dans une salle pour pratiquer mais en hiver, hors de questions que je me caille le popotin ! Surtout avec les tempêtes de neige qu'il y a depuis quelques temps..." Bien sûr qu'on va passer de beaux moments ! " Je ris légèrement en faisant tourner le peu de liquide qu'il me reste dans le verre. Oui, on peut passer de bons moments à discuter, à dîner et plus si affinités. Oui, Dante est totalement à mon goût... Je finis mon verre et le pose sur la table basse." Allons manger ! Ça m'a donné l'eau à la bouche quand tu en as parlé toute à l'heure ! " Je me lève rapidement, replace le coussin que j'avais sur les genoux à sa place et file vers la cuisine. J'ouvre tous les placards et tiroirs avant de trouver les assiettes, les verres et les couverts. Je prépare tout et lui adresse un large sourire." tu as besoin d'aide pour quelque chose ? " Demandais-je, poliment. Faim, faim, faiiiim.
(Invité)