Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE (+) joyeux hasard.

DANTE (+) joyeux hasard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de vacances au Maroc tombait à pic pour moi, ça faisait un moment que je n'avais pas pris un peu de temps pour moi entre mes aller/retour entre Cambridge et la Russie pour mes affaires, le retard sur mes révisions et bien évidemment ma relation avec la présidente Mather qui était passablement épuisante. Je me trouvais au bar de l'hôtel, tout près de la piscine extérieur.. Il faisait encore bon en ce début de soirée et c'était une bonne occasion de rêvasser ici, loin de toutes ses filles.. même si j'appréciais beaucoup la compagnie de filles, j'aimais particulièrement souffler un peu loin de ces commérages. Je sirotais un délicieux mojito, ici il était relativement corcé.. de quoi mettre un bon coup de collier pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage au Maroc

Bien que ces vacances soient fortes agréables et reposantes, parfois être entourer de femmes la plupart du temps peu être éreintant. Dante n'avait jamais compris leur manie à commérer tout le temps. Allongé sur son transat à bronzé histoire de revenir avec un teint digne d'un plein été en Italie, le jeune italien y avait passé quelques heures avant de se décider à bouger. Après tout, il faut bien faire autre chose que simplement du repos dans un coin. Le Maroc a beaucoup de chose à offrir : entre le dromadaire, le quad, les souks, ou encore tous les lieux touristiques à visiter, il ne pouvait décemment pas passer son temps à bronzer au bord de la piscine. Ayant comater une partie du temps au soleil un petit remontant ne lui ferait que du bien. Il devrait bien avoir quelques choses qui devrait convenir au bar ? Ne connaissant pas spécialement les alcools locaux, il se rabattrait probablement sur un valeur sûr. Mais ça, il verra sur place. Il enfile donc un t shirt histoire de ne pas se balader torse nu dans tout l’hôtel, remet ses chaussures et va vers le bar qui est tout près de la piscine extérieur. Retirant ses lunettes de soleil puisqu'il n'en aurait pas besoin dans ce lieu.

Une fois dans le bar, il détail le lieu des yeux, aucune fille à l'horizon. Au bar, il commande un whisky sec, histoire de se remettre d’aplomb. Il y repère cependant cet invité d'une des filles : grand brun, avec qui l'italien n'avait pas eu l'occasion de discuter. Pas très bon pour retenir les prénoms, il ne savait même pas comment il s'appelle ou même si il vient d'une maison ou non. Il va vers lui et lui demande « Ce siège est libre ? » un sourire amicale se dessine sur ses lèvres en attendant une réponse de la part de l'intéresser.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallut pas longtemps avant que quelqu'un ne me rejoigne au bar de l'hôtel, je me tournais donc en direction d'un mec que j'avais croisé plusieurs fois pendant les différentes activités des Cabots. Je me souvenais de lui aussi parce que Crystal m'en avait parlé, la jeune femme étant venu accompagné de celui-ci. Je lui adressais un sourire plutôt charmant, j'étais passablement content de passer du temps avec de la testostérone.. Enfin! Finalement son prénom me revenait en tête, merci ma mémoire qui ne me lâchais jamais. « Vas-y je t'en pris mec, tu n'imagines même pas à quel point je suis content de pouvoir parler entre couilles. » dis-je avant de rigoler légèrement, la finesse de Zakh dans toute sa splendeur. « Dante c'est ça..? Crystal m'a parlé de toi, enfin du moins elle m'a dit que tu l'accompagnais pendant ce voyage. » dis-je naturellement avant de constater qu'il avait déjà un verre, super.. on était deux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage au Maroc

Ce voyage Cabot était aussi pour Dante l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Sur le campus depuis un an et demi, l'année dernière il s'était fait plutôt discret avec ses problèmes de famille et avait été assez absent, ne sortant pas beaucoup puisque sa vie a côté de ça était déjà bien rempli. Une famille a la tête d'une énorme entreprise et en même temps lié à la mafia italienne, il n'avait pas eu vraiment le temps de souffler. Mais cette nouvelle année, il voulait la faire différemment, entrant dans une maison et prêt à profiter de la vie. A se remettre d’aplomb et a recommencer à vivre. Il était donc ravi de croiser une tête familière au bar de l'hôtel et va saluer le jeune homme, lui demandant si le siège près de lui est libre. L'homme en face de lui semble content de trouver une présence masculine avec qui partager un verre. Bon les thermes utilisés étaient grossiers et loin d'être élégants mais Dante partageait son avis. Il rit légèrement amusé par ses paroles et s'installe avant de dire « Ce ne sont pas les thermes que j'aurais utilisé mais je partage entièrement son avis. » le jeune homme avait visiblement retenu son prénom, ce n'était pas le cas de Dante qui n'arrivait pas à s'en souvenir. Il avait pourtant une bonne mémoire mais pas pour les prénoms. « C'est exactement ça ! Je suis vraiment désolé, je n'ai pas retenu ton prénom, je suis vraiment pas doué pour ça.. Tu es venu avec qui ? » un nouveau sourire, espérant ne pas l'avoir froisser.

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)