Bien que ces vacances soient fortes agréables et reposantes, parfois être entourer de femmes la plupart du temps peu être éreintant. Dante n'avait jamais compris leur manie à commérer tout le temps. Allongé sur son transat à bronzé histoire de revenir avec un teint digne d'un plein été en Italie, le jeune italien y avait passé quelques heures avant de se décider à bouger. Après tout, il faut bien faire autre chose que simplement du repos dans un coin. Le Maroc a beaucoup de chose à offrir : entre le dromadaire, le quad, les souks, ou encore tous les lieux touristiques à visiter, il ne pouvait décemment pas passer son temps à bronzer au bord de la piscine. Ayant comater une partie du temps au soleil un petit remontant ne lui ferait que du bien. Il devrait bien avoir quelques choses qui devrait convenir au bar ? Ne connaissant pas spécialement les alcools locaux, il se rabattrait probablement sur un valeur sûr. Mais ça, il verra sur place. Il enfile donc un t shirt histoire de ne pas se balader torse nu dans tout l’hôtel, remet ses chaussures et va vers le bar qui est tout près de la piscine extérieur. Retirant ses lunettes de soleil puisqu'il n'en aurait pas besoin dans ce lieu.
Une fois dans le bar, il détail le lieu des yeux, aucune fille à l'horizon. Au bar, il commande un whisky sec, histoire de se remettre d’aplomb. Il y repère cependant cet invité d'une des filles : grand brun, avec qui l'italien n'avait pas eu l'occasion de discuter. Pas très bon pour retenir les prénoms, il ne savait même pas comment il s'appelle ou même si il vient d'une maison ou non. Il va vers lui et lui demande
« Ce siège est libre ? » un sourire amicale se dessine sur ses lèvres en attendant une réponse de la part de l'intéresser.
...
© groggy soul