Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility O. Brent Keegan & Calebou
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

O. Brent Keegan & Calebou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon petit, alors je refait une présentation rapide parce qu'elle date un peu celle du poste de parrainage  O. Brent Keegan & Calebou 2157042859

Moi c'est Lucile j'ai 22 ans Vic je vis en Martinique et oui y a un décallage horaire de 5 h Vic
Donc tu vera surment des réponse de nuit
Actuellement je fait mon service civique dans un collège en attendant de savoir se que je peu faire de ma vie  O. Brent Keegan & Calebou 166564858
Je suis assez dispo même si je rp beaucoup moins que avant.
Je t'ai laissé ton petit questionnaire pour t'aiguiller
Surtout n'hesite pas a me harceler pour avoir des réponses je suis tout a toi  O. Brent Keegan & Calebou 152426858

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : O. Brent Keegan
Date d'inscription sur ILH: 5 février 2016
Les premières questions que j'ai à poser alors plusieurs petites choses. Déjà pour le bizutage, y'a pas forcément de défis à réaliser ? C'est surtout au vu de ton implication dans la maison ?
Autre chose, comment fonctionne les points (parce que le lien donné sur ma fiche ne fonctionne pas)
Des difficultés à l'intégration ? En général, j'ai pas trop de mal vu que j'adore fréquenter la CB mais j'ai peur de m'y perdre avec tout ce monde.
Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors
Pour le bizutage
tu as OBLIGATION de faire 3 défies sur tes deux mois de bizutage autrement tu ne seras pas admis !

Après pour les points voici le lien https://www.i-love-harvard.com/t56965-les-dollars-comment-recolter-des-dollars-sur-ilh#1996070

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi
Et je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté. Moi c'est Marion, j'ai 30 ans, je vis du coté de Lyon. je suis éducatrice sportive et ce qui m'a attiré sur le forum, c'est la possibilité de faire des petits rps parce que je suis assez prise dans ma vie irl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bah oui les petit rp Vic
J'étais sur villefranche sur saone avant la martinique hanwii
Ah pour une rpgite sur se fo t'es agé Vic Bon courage pour supporté notre jeunesse Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
villefranche, mon copain est de la bas !!!

Je suis toujours jeune dans ma tête donc j'y arrive sans trop de mal. Et puis j'aime tellement écrire que je ne pourrais pas me passer des forums
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaah aaah Vic
C'est quoi exactement educateur sportif?  O. Brent Keegan & Calebou 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'entraine des petits dans un club de foot et je travaille dans un école pour leur faire faire du sport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn pas mal Vic Sa doit être cool hanwii
et la c'est sur faut gardé une âme d'enfant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que c'est cool, j'me plains pas trop même si des fois les enfants sont un peu turbulents
Et toi, tu sais pas ce que tu veux faire de ta vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)