Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effie O. Archibald

Cora
Keegan
Fiche d'identité
Nom ArchibaldPrénom(s) Effie OctaviaÂge24 bougies babeDate de naissance 15 Mars 1991Lieu de naissanceNY cityStatut amoureuxcélibataire, tente ta chanceOrientation sexuelle Hétéro, je crois Classe socialeaisée mais ça n'a pas d'importanceÉtudes majeures AstronomieÉtudes mineures ModeJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 //

Student.
Les confréries et leur système, tout ça, ce n'est pas fait pour toi. Déjà parce que en général t'es une solitaire, alors vivre sous le même toit que tes p'tits camarades de confrérie, très peu pour toi. Tu n'as pas envie d'avoir cette étiquette collée sur le front comme quoi tu fais partie de quelque chose, vous n'êtes pas du bétail, alors pour toi c'est logique de ne faire partie d'aucune des confréries proposées à Harvard. Tu te serais peut-être vue à la Mather, mais au final tu t'es résignée, c'est mieux comme ça.

APRÈS LA BOMBE.
Tu n'étais pas à Harvard à cette époque, non, toi t'étais en cure de desintox qui a duré environ plus d'un mois... Mais par contre t'as perdu une amie là bas et tu culpabilises de ne pas avoir été là avec elle et de ne pas avoir pu assister à ses funérailles... C'était ta meilleure amie à l'époque et tu ne t'en es jamais vraiment remise. Alors savoir que le coupable pourrit probablement en prison ça te soulage, mais ce n'est pas ça qui va te rendre ta meilleure amie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu n'as pas été blessée pendant la prise d'otage, et puis concernant les agressions tu ne connaissais pas les personnes qui ont été victimes de ces agressions. Pas que tu t'en moques hein, bien sûr que tout ça, ça t'as dégoûtée, mais hé qu'est ce que tu peux y faire ? Ce qui est fait est fait, mais tout ce que tu espères c'est que tout ça ne recommence pas. Tu sais juste que les agresseurs sont morts, enfin c'est ce dont tu as entendu parler, et puis tu te doutes qu'il s'agit encore d'un sujet sensible non ?

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Sabinou EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  3997999705
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sabinou et j'ai le quart de siècle. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à d'la pub il me semble EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  1616978029.  Vos impressions sur le forumJe suis déjà présente sur le forum sous les traits de Lux Z. Allistair (student). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 150-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Petite princesse des beaux quartiers, petit oiseau rare dans ta cage dorée, tes parents n'ont jamais été là pour toi, toujours en déplacement, continuant de faire semblant de s'aimer alors qu'ils ne font que se déchirer entre eux... Faire semblant pour leur fille, toi, leur petite princesse qu'ils n'ont pas le temps de voir grandir. Tu en as vu passer des nounous, tu les as toutes rendues folles, elles ont toutes abandonné leur poste parce que tu n'étais qu'une sale gamine pourrie gâtée jusqu'à la moelle. Tu les as détesté tes parents, jamais là pour tes anniversaires, pour les rencontres parents-profs, pour te faire des cookies pour les kermesses... Oui, tu les as haïs jusqu'au plus profond de ton âme, une âme et un cœur brisé. Puis tu as grandi, tu n'avais plus l'âge d'être gardée par des nounous, alors tu t'es débrouillée comme une grande, trop mature pour ton âge, tu as commencé à t'intéresser à l'astronomie vers tes 13 ans. Pour tes 15 ans, alors que tes parents étaient en instance de divorce, ton père t'as offert ton premier télescope, mais ça n'était pas avec un objet qu'il pouvait acheter ton amour... Quant à ta mère, elle est morte deux ans après le divorce avec ton père et c'est lui qui s'est retrouvé à devoir s'occuper de toi... Tous les soirs alors qu'il n'était pas à la maison mais avec sa pouffe de secrétaire, tu t'isolais sur les toits de ton immeuble, à regarder New York de nuit, à observer les étoiles...tu étais dans ton petit monde à toi. La reine de la nuit. Puis tu as enchaîné les soirées alcoolisées, tu savais dissocier les études et les bons moments que tu passais avec tes potes.

C'est à une soirée d'ouverture d'une boutique de fringue à Brooklyn que la mode a commencé à te plaire, tu t'es acheté une machine à coudre en revendant le télescope offert par ton père. Bohemian style, grunge, un peu punk, tu es passée par tous les styles, puis tu as demandé à ton père de t'autoriser à partir étudier à Harvard. Tu voulais à tout prix t'éloigner de lui et de la nouvelle famille qu'il comptait avoir avec sa secrétaire. Partir, ne plus être dans cette cage dorée, de nouveaux horizons s'offrent à toi, alors autant en profiter non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ILH! EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reeee EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  3850463188
Par contre, t'es sûre que c'est astrologie qu'elle étudie EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  1881463262 haha ouais non, c'est l'auto-correcteur du portable qui a marqué ça EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  387742012
Merci d'me l'avoir fait remarqué EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  3997999705

Merci tout l'monde pour ce nouvel accueil EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue EFFIE O. ARCHIBALD ► Cora Keegan  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé