Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatin - Game Over
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Natin - Game Over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game over
Les rumeurs vont toujours de bons trains, toujours douloureuses à entendre pour quelqu'un... C'est jamais plaisant et celle que je viens d'entendre, à propos de Nate... C'est juste pas possible... J'ai d'abord voulu ne pas y croire, mais quand des amis de la Dunster m'ont confirmé ça, j'ai juste pas apprécié, je l'ai alors évité un peu, parce que je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas comment je devais prendre cela... Mais plus j'y réfléchissais, plus je voyais la vérité, le fait que Nate ne m'aimait plus, qu'il était avec moi que pour cet enfant qu'il pensait que j'attendais de lui... Croyance fondée sur une erreur de ma part, sur un empressement et la peur d'être réellement enceinte... Un retard dans mes règles et voilà où j'en étais... Je me mordilles la lèvre inférieures. Anxieuse. Je ne sais pas ce que je dois faire... Mais je dois lui dire la vérité... Ne plus le blesser... On est en tord tout les deux au final... Sans mon mensonge, on ne se serait même pas remis ensemble... C'est un bonheur douloureux... Je baisse la tête avant de finalement laisser mes doigts heurter le bois de sa porte. J'espère qu'il n'est pas là. Je n'ai pas envie que l'on en finisse encore une fois, mais il doit savoir la vérité, il doit également retrouver sa liberté, après tout, s'il préfère les garçons maintenant, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Je ferme les yeux, pour tenter de me convaincre que c'est le mieux, mais je sais que ça ne sera jamais le mieux pour moi, parce que je l'aime... Mais je ne peux pas continuer à lui mentir en sachant qu'il n'est avec moi qu'à cause de ce mensonge...

@Nate J. Hawkins je me suis permise une ouverte. Je réponds aux autres rp bientôt <3

(Invité)