Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis venue te dire que je m'en vais / Noa
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis venue te dire que je m'en vais / Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée allait être difficile. Je rentrais des cours alors que Noa allait arriver d'une minute à l'autre. Je lui avais envoyé un message dans la matinée pour lui dire de passer, j'avais quelque chose d'important à lui dire. je ne savais pas du tout comment j'allais aborder la chose, ni je devais tout lui dire dans les détails. J'allais juste gâcher avec ce que j'allais lui dire, tout ce qu'il y avait entre nou serait réduit à peine quelques secondes. Mais il était important pour moi de lui dire maintenant plutôt que de le faire quand il sera trop tard. Je ne savais pas si nous aurions pu former un couple un jour, si moi comme lui nous aurions pu avouer nos sentiments aussi difficiles qu'il soit de les exprimer. J'étais assise sur mon fauteuil préférée un verre de jus de citron à la main et une clope dans l'autre quand j'entends qu'on frappe à la porte. Je me lève et respire un grand coup avant d'ouvrir la porte pour découvrir Noa. En le voyant j'ai juste envie de pleurer mais je me retiens me souvenant de ce que ma mère m'a apprit "Reste forte, quoiqu'il arrive". Salut. Je lui souris faiblement, il entre et je ne peut m'empêcher de passer mes bras autour de son cou avant de l'embrasser doucement sur ses lèvres. C'est sûrement très égoïste mais j'avais envie de le faire encore un fois avant que je lui déballe tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la matinée, Swan m'avait envoyé un sms parce qu'il fallait qu'elle me parle. J'avoue que je me questionne un peu sur ce qu'elle a à me dire. Depuis la dernière fois, je me questionne pas mal sur notre relation. Est-ce que c'est possible qu'il y ait plus ? Qu'on puisse être en couple ou pas ? J'en ai strictement aucune idée pour le coup. Je me questionne énormément sur nous deux, parce que la dernière fois, on s'était embrassé, après que je lui ai fais comprendre qu'elle me plaisait, donc c'est normal que je me questionne. Je n'ai pas vraiment suivit en cours, parce que je me pose beaucoup de questions sur ce qu'elle souhaite me dire. Donc après mes cours, je vais directement chez Swan, et je sonne à la porte. Je souris en la voyant ouvrir. J'entre à l'intérieur. " Salut... " Je lui souris, alors qu'elle passe ses bras autour de mon cou pour pouvoir m'embrasser. Je me laisse faire, surpris au début, mais finalement je profite un peu de ce baiser. " Tu vas bien ? " Demandais-je après m'être séparé de ses lèvres.
(Invité)