Invité
est en ligne
Invité
Parlons bien, parlons peu… ▬ Stuart & Mecky ▬Nous étions arrivé la veille... Entre la durée du vol et le décalage horaire, je me demandais encore pourquoi nous avions proposé au groupe de nous rejoindre en ville pour une soirée chicha. Cela dit l'excitation du voyage n'avait pas empêcher de voir arrivée une à une chacune des filles. Maelys et moi avions ensuite programmée pour le lendemain une sortie au souk d'Agadir. Une activité immanquable du pays. J'en avais d'ailleurs profité pour acheter quelques tenues orientales, dont cette ensemble absolument sexy que les femmes utilisait pour faire la danse du ventre. Nous avions mangé à l'hôtel puis avais démarré l'après midi piscine. Ou l'hôtel avait mis à la disposition de ses clients, des pâtisseries orientales. Curieuse, j'en avais goûté quelques unes, mais j'étais trop attentives à mon physique pour me laisser aller à ce genre de gourmandise.
J'avais croisé et recroisé le jeune homme depuis la veille, à notre arrivée, et de nouveau dans la piscine, sans trop l'aborder. Ou que trop brièvement, cependant j'avais bien remarqué qu'il y avait depuis cet après midi quelque chose qui le tracassait.
Avant après que le diner ne soit servi, j'avais enfilé l'ensemble que j'avais acheté et je ressemblais à présent, hormis la clarté de mes longues boucles blondes à une khabil prête à faire une petite danse du ventre. La prestation affiché sur le planning de l'hôtel ne tarderait d'ailleurs pas à commencé.
Stuart était au bar, seul, il semblait songeur. N'y tenant plus, je le rejoignais enfin. Tu ne serais pas contre un peu de compagnie ? lançais-je à son attention en m'installant sur la chaise haute disposée à côté de la sienne.
©Mel'9 7
(Invité)