Invité
est en ligne
Invité
YOU MISS ME
— with maëlys.
— with maëlys.
Comme chaque soir après mon travail je décidais d'aller à la salle de sport. Maintenant que j'avais arrêtée mes études pour reprendre le mannequinat il fallait évidemment que j'entretienne mon corps encore plus que d'habitude. Mais dans tous les cas ça ne me dérangeais pas vu que j'étais une vrai sportif et ça me faisais clairement plus de bien qu'autre chose. Alors que j'étais sur un tapis de course avec mes écouteurs aux oreilles mon regard se passa un instant sur la salle et je reconnus assez rapidement Maëlys. Oh mon dieu, depuis combien de temps je ne l'avais pas vu et je n'avais pas eu de nouvelle ? Il était bien temps de remédier tout ça. J'arrêtais la machine et j'enlevais mes écouteurs pour rapidement aller vers elle et limite lui sauter dans les bras. « Maë, comme tu m'as manquée ! » Dis-je d'un large sourire vraiment contente de la revoir. Je me reculais ensuite en faisant une légère grimace. « Désolée du câlin, j'suis toute transpirante. » Dis-je amusée en ayant oubliée ce détail, enfin c'est ça le sport mes amis aha ! « Ça fait combien de temps que je t'ai pas vu ? Trois mois voir plus ? » Dis-je d'un air totalement effarée, parce que ouais ça c'était juste pas possible quoi.
(Invité)