Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ✜ you miss me
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

maëlys ✜ you miss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU MISS ME
— with maëlys.

Comme chaque soir après mon travail je décidais d'aller à la salle de sport. Maintenant que j'avais arrêtée mes études pour reprendre le mannequinat il fallait évidemment que j'entretienne mon corps encore plus que d'habitude. Mais dans tous les cas ça ne me dérangeais pas vu que j'étais une vrai sportif et ça me faisais clairement plus de bien qu'autre chose. Alors que j'étais sur un tapis de course avec mes écouteurs aux oreilles mon regard se passa un instant sur la salle et je reconnus assez rapidement Maëlys. Oh mon dieu, depuis combien de temps je ne l'avais pas vu et je n'avais pas eu de nouvelle ? Il était bien temps de remédier tout ça. J'arrêtais la machine et j'enlevais mes écouteurs pour rapidement aller vers elle et limite lui sauter dans les bras. « Maë, comme tu m'as manquée ! » Dis-je d'un large sourire vraiment contente de la revoir. Je me reculais ensuite en faisant une légère grimace. « Désolée du câlin, j'suis toute transpirante. » Dis-je amusée en ayant oubliée ce détail, enfin c'est ça le sport mes amis aha ! « Ça fait combien de temps que je t'ai pas vu ? Trois mois voir plus ? » Dis-je d'un air totalement effarée, parce que ouais ça c'était juste pas possible quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du Maroc avait fait mal, la réalité reprenait, les cours reprenaient.. et puis je m'étais jurée cette année de suivre une bonne résolution: faire régulièrement du sport. J'adorais ça en plus, mais je prenais jamais le temps de m'y consacrer vraiment mais là il le fallait, déjà ça me faisait du bien physiquement, puis ça me permettait d'être fatiguée le soir, et de me vider un peu la tête. Je rentrais dans les vestiaires de la salle de sport où j'étais inscrite, me mettant en tenue, pour ensuite en sortir et.. Maë, comme tu m'as manquée ! Leevy! Wouah, fallait qu'on fasse du sport pour se croiser quoi. Je te souriais en te fixant, toute contente de te voir Désolée du câlin, j'suis toute transpirante. T'inquiètes pas.. ça fait plaisir de te voir là! Comment tu vas ma belle? je savais que tu n'étais plus à Harvard et depuis c'est vrai qu'on se croisait beaucoup moins.. Ça fait combien de temps que je t'ai pas vu ? Trois mois voir plus ? c'était beaucoup trop, mais oui ça doit être ça. Depuis qu'Oscar est né il me semble.. mais va falloir remédier à ça! on avait certainement des tonnes de choses à se raconter, c'était sûr. T'étais rayonnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU MISS ME
— with maëlys.

Je ne savais pas vraiment pour combien de temps j'étais à la salle de sport mais je me connaissais assez bien pour savoir que je n'étais pas prête de partir. Toujours quand je me mettais au sport j'avais du mal à m'arrêter jusqu'à que j'en puisse plus et j'avais une assez bonne endurance, donc bon. Mais j'étais ensuite surprise de voir Maëlys, surprise mais aussi super contente vu que cela faisait vraiment longtemps. Directement je venais la serrer dans mes bras pour ensuite la relâcher en gardant mon sourire. « Je vais bien, super bien même ! J'ai quittée Harvard mais ça j'pense que tu dois le savoir comme ça j'ai plus de temps pour Oscar, mon boulot et j'ai aussi repris le mannequinat. » Voilà un petit résumé de ma situation d'en ce moment si on oublie de préciser que je fréquente je ne sais combien d'homme sans jamais savoir celui que je préfère. « Depuis qu'Oscar est né ? On s'est pas vu depuis le mois de septembre c'est pas possible ! » Dis-je en entre ouvrant mes lèvres assez surprise de ça, le temps passait beaucoup trop vite. « Je t'assure que ça ne recommencera plus. Comment tu vas toi ? » Dis-je en retrouvant mon sourire, olala comme j'avais du temps à rattraper avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien, super bien même ! J'ai quittée Harvard mais ça j'pense que tu dois le savoir comme ça j'ai plus de temps pour Oscar, mon boulot et j'ai aussi repris le mannequinat. » ouais je savais que t'étais plus à Harvard et c'était un peu triste, mais on allait tous y passer. Je te regardais de bas en haut avec un sourire "T'es magnifique, j'te croirais pas que t'aies eu un enfant si j'te connaissais pas!" une bombe.. Et depuis qu'Oscar était né on ne s'était plus vraiment vu « Depuis qu'Oscar est né ? On s'est pas vu depuis le mois de septembre c'est pas possible ! » si c'était possible. Hochant positivement la tête en te regardant, je souriais faiblement "Si, je t'assure.." tu devais être occupée je ne sais pas. « Je t'assure que ça ne recommencera plus. Comment tu vas toi ? » J'haussais les épaules, j'allais pas raconter toute ma vie ici "Ca va, tu vas au SpringBreak? C'est bientôt et si tu veux, on pourra passer du temps là-bas toutes les deux, on pourra tout se raconter.." j'voulais tout savoir de ce que j'avais manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de tomber sur Maëlys, en réalité il fallait l'aide du hasard pour réussir à se voir vu que cela faisait longtemps, je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, ce n'est pas comme si j'n'avais pas envie de la voir. « Oh merci, il faut bien entretenir tout ça. » Dis-je d'un petit sourire amusée quand elle complimenta mon physique, c'est vrai que j'étais pas superficielle mais j'aimais quand même mon corps alors j'y faisais attention aha. Je me plaignais ensuite du fait que cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu tout en faisant une petite moue en la regardant, il fallait vraiment rattraper ça. « Evidemment que j'y vais ! Et oui il faudra absolument se voir là-bas, tu me diras tout. » Lui dis-je en gardant mon sourire en comprenant qu'elle ne voulait pas forcement déballer sa vie dans un endroit public ce que je comprenais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)