Invité
est en ligne
Invité
Il me restait deux heures avant que mon service commence sur Charles River. J'avais plusieurs clients en manque de leur came alors autant dire que j'allais rester pas mal de temps dans le froid. Ca me faisait clairement chier de faire ça surtout que moi j'avais complètement arrêté de prendre ces merdes depuis plusieurs mois. Quand je voyais l'état des mecs que je fournissais ça me donnait encore moins envie de replonger le nez dedans. Dante ne serait pas entrain de me couvrir ce soir car il était au Maroc avec une pauvre meuf de chez les Cabot ce qui me mettais dans un état d'énervement assez hallucinant et je ne comprenais pas pourquoi. Alors pour ne plus penser aux moments qu'ils devaient partager tous les deux je m'occupais l'esprit en m'avançant sur mes cours. J'étais assise sur le canapé de la salle à manger, de la musique classique résonnait dans toute la pièce alors que moi je lisais un livre pour mon cours de littérature anglaise. Swaaaan ! C'est quoi ce boordel ?! Je tourne la tête vers ma chambre où Morue fait je ne sais quoi et finalement je comprends vite pourquoi elle m'appelle. Merde. Je pose mon livre sur le canapé et me lève pour aller la rejoindre. Elle a quelques petits paquets de coke dans ses mains. Pourquoi tu fouilles dans mes affaires ? C'est con comme question car j'en ai strictement rien à foutre qu'elle me prenne des fringues, j'aurais juste du cacher tout ce merdier ailleurs.
(Invité)