Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand une morue découvre que sa meilleure copine est une mafieuse ./ Grace
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quand une morue découvre que sa meilleure copine est une mafieuse ./ Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me restait deux heures avant que mon service commence sur Charles River. J'avais plusieurs clients en manque de leur came alors autant dire que j'allais rester pas mal de temps dans le froid. Ca me faisait clairement chier de faire ça surtout que moi j'avais complètement arrêté de prendre ces merdes depuis plusieurs mois. Quand je voyais l'état des mecs que je fournissais ça me donnait encore moins envie de replonger le nez dedans. Dante ne serait pas entrain de me couvrir ce soir car il était au Maroc avec une pauvre meuf de chez les Cabot ce qui me mettais dans un état d'énervement assez hallucinant et je ne comprenais pas pourquoi. Alors pour ne plus penser aux moments qu'ils devaient partager tous les deux je m'occupais l'esprit en m'avançant sur mes cours. J'étais assise sur le canapé de la salle à manger, de la musique classique résonnait dans toute la pièce alors que moi je lisais un livre pour mon cours de littérature anglaise. Swaaaan ! C'est quoi ce boordel ?! Je tourne la tête vers ma chambre où Morue fait je ne sais quoi et finalement je comprends vite pourquoi elle m'appelle. Merde. Je pose mon livre sur le canapé et me lève pour aller la rejoindre. Elle a quelques petits paquets de coke dans ses mains. Pourquoi tu fouilles dans mes affaires ? C'est con comme question car j'en ai strictement rien à foutre qu'elle me prenne des fringues, j'aurais juste du cacher tout ce merdier ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu connaissais morue, tu ne l’avais jamais sentie aussi bizarre. Elle te cachait quelque chose c’est sûr, elle était tendue, elle partait sans prévenir personne pendant des longs moments, elle recevait des appels qu’elle ne pouvait pas capter à l’appartement. Tu ne comprenais pas grand-chose. D’habitude vous partagiez tout mais là Swan semblait vouloir te cacher quelque chose. Tu n’avais pas trop pris le temps de savoir quoi parce que si elle voulait te le dire, elle saurait te trouver. Mais ça devait être méga important pour qu’elle ne t’en parle pas. Enfin bref, elle travaillait dans le salon alors que toi tu cherchais un petit haut à te mettre afin d’aller boire un café en ville avec Marnie, une amie à toi. Tu n’avais plus envie de tes affaires c’était impressionnant mais tu savais que morue avait un petit haut que tu aimais bien. Elle ne dirait rien pour que tu lui empruntes comme d’habitude quoi. Tu allais vers son armoire afin de te mettre à fouiller pour trouver ce petit haut et alors que tu tombais dessus, tu tombais aussi sur une bonne dose de drogue. Une putain de dose de drogue. Tu prenais les pochons sans comprendre, elle avait arrêté non ? Et puis, ce n’était pas sa consommation personnelle c’était énorme. Tu mis un instant avant de reprendre tes esprits. « SWAAAAAAAAN ! C’EST QUOI CE BOORDEL ? » Tu étais vraiment énervée, tu voulais avoir des explications et vite et là elle te reprochait d’avoir fouillée dans ses affaires. « Cache ta merde ailleurs, je suis désolée d’avoir voulue prendre ce putain de haut mais t’en fais pas je ne fouillerais plus nul part ! » Tu lui lançais un des pochons à la gueule avant de sortir de la chambre, tu ouvrais la fenêtre du salon pour prendre un grand bol d’air. « Juste une question, pourquoi tu ne m’as pas dit que tu avais repris ? Tu n’as plus aucune confiance en moi ou quoi ? » Tu ne comprenais vraiment plus rien. Tu ne l’aurais jamais jugée là-dessus. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Pourquoi elle ne t’en parlait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je connaissais Grace, je ne lui avais jamais caché quoique se soit. En ce moment je cachais en gros et lourd secret mais je devais me la fermer même si c’était difficile à porter. Et puis comment lui balancer tout ça sans qu’elle ne prenne peur ? Avoir sa meilleure amie dans la Camora alors qu’elle va avoir un bébé pourrait l’effrayer. J’étais dans une sale merde et je m’y étais fourrée toute seule. Même si le fait d’avoir été à cette soirée où tout à commencé m’avait apporté beaucoup de négatif, je voyais aussi le côté positif de la chose : j’avais rencontré Dante et j’avais une vraie famille même si elle n’était pas très claire. Maintenant qu’elle était tombé sur la came que je devais refourguer deux solutions s’offraient à moi : soit je lui racontais toute la vérité, soit je mentais en disant que oui j’avais replongé. Je m’étais pointée dans la chambre et lui avais un peu gueulé dessus et je m’en voulais, elle n’avait rien fait de mal. Elle me lance un des sachets de poudre blanche dans la gueule et va dans le salon pour prendre l’air frais. Et merde. Je la rejoins et en passant je prends une clope que j’allume je vais en avoir besoin. Je tire une longue latte et sort enfin de mon silence. « Mais non, c’est pas ça. Ce n’est pas ce que tu crois. » Je regarde par la fenêtre et prends moi aussi une grande bouffée d’air. « Ce n’est pas pour moi tu t’en doutes bien, j’suis pas une putain de toxico.. » Je la regarde, j’ai envie de tout lui dire mais ça ne sort pas. Va falloir qu’elle me questionne pour que j’arrive à sortir toutes les explications qu’elle souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT ? C’était une blague là ? Tu venais de trouver de la drogue dans les affaires de Swan mais qu’est-ce qu’elle foutait avec ça ? Elle avait replongée ? Dans tous les cas tu savais qu’elle était dans une bonne galère et lorsque tu l’appelais pour lui demander, elle venait te gueuler dessus. Non mais elle est sérieuse là ? Tu le prenais vachement mal et tu explosais direct, partant dans le salon afin de prendre l’air par la fenêtre. Morue venait derrière toi et allumait une cigarette. Tu l’as regardais et tu prenais ce qu’elle avait entre les mains pour tirer une bonne latte avant de lui rendre. « Ça, ça reste entre nous c’est exceptionnel et Maxime n’a pas besoin de savoir ok ? » Tu étais froide et tu ne voulais même pas la regarder en face tant qu’elle ne t’aura pas dit ce qu’il se passait. Elle te disait qu’elle n’avait pas replongée mais tu ne comprenais pas. « Mais alors c’est quoi ? T’es en galère de fric faut que tu vendes ? Si c’est ça je t’en donne-moi de l’argent. » Tu relâchais la fumée sans vraiment comprendre ce qu’il se passait dans sa vie. « Quelqu’un te force à faire ça ? Tu veux que j’aille lui péter la gueule ? Sérieux explique-moi Swan parce que ça me rend folle, surtout de savoir que tu me caches quelque chose alors que tu sais que je suis tolérante, j’accepte tout et puis peut-être que je peux t’aider » Tu décidais de la regarder, afin de vraiment lui faire cracher le morceau. Putain, mais tu ne la jugerais pas, c’est ta moitié, tu l’aiderais si elle a besoin et point barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux de lui avoir gueulé dessus ce n'est vraiment pas dans habitudes, mais je ne savais tellement pas comment réagir que je me suis énervée. Je la rejoins près de la fenêtre, une clope à la bouche qu'elle me prend pour tirer une grande latte. Je la regarde faire et ne dis rien même si en temps normal je lui aurais rappeler qu'elle est enceinte. Ca va j'suis pas une balance. Je reprends ma cigarette et c'est à mon tour de tirer dessus. Je cherche son regard mais elle m'évite. Fais chier. Elle pense que j'ai des problèmes d'argent alors que non pas du tout vu l'héritage que j'ai eu de mon père je suis à l'aise pour toute mon existence. Mais non, j'suis blindée tu le sais bien. J'ai juste pas le choix de faire ça. Je capte enfin son regard alors qu'elle me dit que si j'ai un problème elle ira péter la gueule à la personne concernée. J'peux pas m'empêcher de sourire, elle est trop mignonne avec ses petits bras et son bébé dans le ventre. Grace, tu peux rien y faire.. J'sais que tu es tolérante ce n'est pas le problème. Je... j'sais pas comment te dire ça. J'ai fait une connerie un soir du coup je fais partie de la mafia... Je lui lance un regard et expire un grand coup, j'sais pas comment elle va le prendre. J'voudrais pas qu'elle est peur pour elle et son bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, wow, il fallait que ça se calme là. Ta grossesse, Maxime qui se faisait défoncer la gueule par son frère jumeau, son ex copine qui manquait de t’en coller une dans la gueule, Timoteï qui t’ouvrait son cœur et morue qui reprenait de la drogue. Oui morue, reprenait de la drogue. NON MAIS STOP ! Ton cœur n’allait jamais tenir à ce rythme-là. Il risquait tous de te faire accoucher à trois mois de grossesse à la longue. Tu allais gérer une chose à la fois et morue c’était la première chose qu’il fallait que tu gères. Tu devais comprendre ce qu’il se passait. Tu l’ignorais un peu, parce qu’elle venait de t’engueuler comme si tu étais fautive de quoique ce soit. Mais tu ne pouvais pas rester fâchée contre elle longtemps et maintenant tu étais dans l’inquiétude. Dans l’inquiétude qu’elle ait fait une connerie. Et tout ça ne manquait pas. Elle t’expliquait que ce n’était pas pour l’argent, qu’elle n’avait rien repris non plus mais qu’elle n’avait pas le choix. Tu étais prête à aller démonter des gueules mais elle semblait bien rigoler avant de tout te balançais. Elle te disait qu’elle faisait partie de la mafia. Tu lâchais un rire très nerveux. « Pardon ? Toi dans la mafia ? » Tu éclatais de rire, ce n’était pas un rire de bonheur c’était les nerfs. Mais qu’est-ce qu’elle avait foutu encore ? « Qui est au courant ? » Bon, elle avait fait une connerie, elle était dans une merde où elle ne pourrait difficilement s’en sortir sans y laisser des plumes mais maintenant il allait falloir que tu l’aides et que tu l’as protège. Entre Andrew et morue tu en voyais de toutes les couleurs. Tu l’as regardais alors droit dans les yeux attendant des réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà j'avais lâché ma bombe que j'essayais de dissimuler depuis déjà quelques semaines. Je n'avais aucune idée de la réaction qu'elle pourrait avoir. C'est vrai la mafia ce n'est pas rien, quand on ne connait pas le fonctionnement ça peut intriguer voir exciter de rencontrer un mec qui en ferait partie mais non une fois qu'on y est ce n'est pas la même chose. En même temps je ne me plains pas de mon nouveau statut de mafieuse, je sais que ça peut faire peur mais moi ça me va de plus en plus. Et finalement elle se met à rire, un rire nerveux, j'crois que dans un premier temps ça me vexe et puis je secoue la tête. Oui, de la mafia. Je la défis du regard, j'ai l'impression qu'elle se fou de ma gueule genre je n'en suis pas capable. Elle me connait mieux que personne elle sait que je n'ai peur de rien. Toi, Gabriel, Zoya, Noa et... mon mari. Je tire sur ma clope à plusieurs reprises, il va falloir que je rentre dans tous les détails maintenant. Quand je t'ai dit que j'étais partie pendant une semaine à New York pour un défilé c'était pas vrai. Je me cachais chez Gab. C'était le seul que personne penserait à dire si jamais ils venaient vous trouver. Enfin si mon oncle, le chez de la mafia venait vous voir. Je ne t'ai rien dit car je voulais t'épargner tout ça tu as d'autres choses à gérer que ma vie. J'avais fait exprès d'omettre Dante qui n'était autre que mon mari mafieux.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ce n’était pas possible, il se passait tous le mot à faire connerie sur connerie. Voilà que morue faisait partie de la mafia. Tu ne doutais pas du tout de ceci, elle était capable de tout mais tu avais ris nerveusement parce que tu aurais préféré qu’elle rigole et te dise que c’était une petite blague mais ça n’avait pas l’air d’être une blague du tout. Tu sentais ta tête te tournais légèrement. La nausée ? Le choc ? Tu ne savais pas très bien mais tu allais t’asseoir calmement sur le canapé afin de pouvoir respirer à plein poumons. Tu ne te sentais vraiment pas très bien et morue continuait son récit encore pleins de surprises. Tu l’écoutais jusqu’au bout et comprenais qu’elle voulait aussi te protéger mais elle te connaissait mieux que personne elle n’avait aucun besoin de te protéger, tu étais assez forte pour tout supporter. Enfin bref, tu te relevais pour la regarder. « Je n’ai rien à gérer Swan si c’est le fait que je vais être maman tout le monde est content donc ce n’est même plus quelque chose à gérer. Et tu sais très bien, que je serais toujours là pour toi peu importe ce qu’il se passe dans ma vie ou dans la tienne. » Tu fronçais ensuite les sourcils. « Au fait, c’est qui ce mari ? J’ai été invitée à aucun mariage moi, ça sort d’où cette connerie ? C’est une obligation ? » Non parce que si c’était une obligation tu ne l’accepterais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas eu envie de tout lui balancer comme ça, ce n'était pas une petite nouvelle du genre "et morue, j'ai prit une taille de soutif!" Non là c'est tout autre chose, c'était même limite grave pour certaines personnes. Moi j'avais accepté mon nouveau statut, j'aimais fair partie de cette communauté qui n'était autre que ma famille. J'avais enfin de sgens sur lesquels je pouvais m'appuyer même si au moindre faux pas mon oncle me tomberait dessus. Mais il n'y avait aucune raison pour que cela arrive, du moment que je fais mon travail. Mon oncle jouait au dur devant les autres avec moi comme je m'étais enfuie le soir du mariage mais en privée il m'avait dit que si j'avais besoin de n'importe quoi il serait là, comme un père est là pour sa fille. Je la regarde aller s'asseoir sur le canapé et sa réponse m'exaspère, ça se voit que c'est déjà trop de gérer les informations que je viens de lui donner. Grace, regarde toi. Tu es enceinte et ok tu n'as pas à gérer la situation mais à la moindre situation négative tu ne te sens pas bien. Alors oui je ne te l'ai pas dit parce que ta santé et celle du bébé sont plus importantes que tout ça. Il ne te faut pas d'émotions négatives comme ça. C'est tout. Je la regarde alors que je tire ma dernière latte et écrase ma cigarette dans le cendrier. Normal que tu n'es pas été invitée. Personne ne l'a été. Ca s'est fait à une soirée dans un bar de la mafia de mon oncle et du grand père de mon "mari". En gros c'est une obligation, oui. Je m'assois à mon tour sur le canapé, la fin de journée risque d'être longue.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Morue faisait partie de la mafia. Cela ne te faisait pas plaisir du tout mais finalement elle ne semblait pas en souffrir plus que ça enfin en apparence. Et puis, si elle en souffrait vraiment, elle aurait craquée devant toi, tu l’avais déjà vu pleurer et tu ne jugeais personne et encore moins elle. Mais maintenant c’était comme ça et tu allais devoir faire avec. Malgré tout la tête te tournait rapidement et tu décidais de t’asseoir afin de reprendre tes esprits. Bouffées de chaleur et tout le bordel c’était ton quotidien ces derniers temps mais finalement là ce n’était pas pareil. Tu cherchais à savoir pourquoi elle ne t’avait rien dit et elle venait te faire remarquer dans quel état tu étais maintenant rien qu’à l’annonce de tout ça. Elle aussi te disais que tu n’avais pas besoin d’émotions négatives en ce moment. Tu levais les yeux au ciel. « Mais qu’est-ce que vous avez tous avec ça ? Je suis enceinte mais pas malade les gars, ce n’est que des petits troubles comme ça » Tu tentais de rire un peu. Et puis Swan venait s’asseoir à côté de toi pour t’expliquer cette histoire de mariage. Premièrement, elle te disait que c’était normal que tu n’y été pas étant donné que c’était un mariage arrangé au sein de la mafia. C’était affreux. Tu n’imaginais pas Swan mariait de force, elle qui était si libre, si indépendante. Tu comprenais vraiment pas tout mais finalement si c’était sa vie, tu allais la soutenir et l’acceptais. « Tu es heureuse au sein de la mafia ? Enfin, je me doute que ce n’était pas ton rêve mais ce monde te plaît, tu y trouves un certain confort ? » Elle qui aimait le danger et l’adrénaline devait trouver ça génial. « En tout cas sache que je suis là pour toi si jamais tu as besoin de cacher de la drogue dans mon ventre » Tu riais légèrement, c’est bon ce n’était pas la mer à boire non plus. Elle était grande et tu serais là pour la protéger même si elle ne préférerait pas, tu ferais ton maximum pour la protéger et la soutenir surtout. Histoire de continuait sur cette note de plaisanterie, tu l’as regardais avec un petit sourire. « Il est beau au moins ton faux mari ? » Non, parce que si elle était mariée à un binoclard boutonneux là tu allais gueuler. Mais bon en général la mafia c’est viril, c’est sexy enfin dans les films c’était comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)