Invité
est en ligne
Invité
She's the tear in my hear
She's a butcher with a smile, cut me farther
Mira ✧ Wolf
Depuis Noël j'tais devenu une sorte de fantôme sur Harvard, même en ville j'dirai. J'faisais des passages éclaires au manoir pour récupérer des affaires, voir le courrier et m'occuper des chiens, mais ils vivaient presque chez ma voisine maintenant, et c'tait pas facile à supporter. Les cours, le football, Mira, tout ça c'était entre parenthèse parce que tout d'un coup ma gueule d'tatoué plaisait aux grands noms d'la mode alors j'devais trainer mes fesses aux quatre coins du monde. J'vais pas me plaindre de c'qui m'arrive, à la base j'tais mannequin pour m'divertir, sortir encore plus, j'pensais pas que j'en arriverai au point où Calvin Klein m'appelle pour m'ajouter à son book quoi. Mais c'tait ça aujourd'hui, j'faisais parti de ce monde là et j'avais dû quitté l'mien. Tous ces voyages c'est épuisant, physiquement et moralement, et pour la première fois d'ma vie j'peux dire que j'suis perdu. J'sais plus trop quoi faire, arrêter les cours et prendre cette opportunité, me reconcentrer sur la fac pour obtenir mon master, ou essayer d'allier les deux avec un bon équilibre. Ma chambre me manquait, mes chiens me manquaient, Mira me manquait plus que tout. Ne pas la voir, la toucher, sentir son parfum, c'est d'la torture. J'arrive même plus à la voir comme j'voudrais, depuis l'nouvel an on a pu se revoir ... Trois fois p'têtre ? J'sais que d'son côté elle est encore investie dans l'université, sa confrérie, son boulot, et ses potes ... Alors qu'moi j'me suis un peu isolé, dans une bulle de pseudo notoriété grandissante. Mais j'ai décidé d'mimposer un peu plus dans l'monde du mannequinat, de mettre mes règles à mon agence pour avoir à nouveau un semblant d'vie sociale, surtout aujourd'hui, première saint valentin avec Mira, et bientôt un an qu'on est ensemble. J'suis déjà rentré depuis deux jours, mais elle bosse et à ses trucs d'son côté, j'comprends pas tout mais j'ai patiemment attendu ce soir pour la revoir. J'ai tout rangé, nettoyé histoire que le manoir semble pas abandonné, puis aussi pour fêter comme il le faut ce moment. Pour une fois c'est calme ici, les chiens tellement heureux d'me revoir m'ont fait la fête pendant des heures et ils dorment maintenant, j'ai même pas allumé la télé une seule fois, ni même la radio, j'passe mon temps à réfléchir. J'ai donné rendez-vous à Mira vers vingt-heure, comme ça elle peut faire c'qu'elle veut d'sa journée, elle a un rythme de vie elle. J'entends enfin sonner, et chose rare, j'prends même la peine d'aller ouvrir la porte moi-même alors que d'habitude elle se débrouille toujours pour rentrer. A peine j'la vois que j'lenlace dans mes bras, la serrant fort comme pour rattraper ces moments d'absences, peut-être trop passionnément même, mais j'suis comme un gamin qui retrouve son doudou préféré. « T'mas tellement, tellement manqué » Y'a pas d'autres mots, c'est qu'la pure vérité, Mira c'est ma vie, j'déconne pas en disant ça, elle est irremplaçable, aucun mannequin Victoria Secret ou Chanel lui arrive à la cheville. J'me décide enfin à la lâcher pour la laisser rentrer, attrapant quand même sa main pour pas perdre ce contact. « Rentres t'vas attraper froid » Nan Wolf a jamais été aussi prévenant et affectueux c'vrai, mais là on parle de retrouvaille et d'la saint valentin aussi, alors j'peux me permettre de laisser éclater l'émotion non ?
© Starseed
(Invité)