Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy bivouac ¤ Zakhar
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sexy bivouac ¤ Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy bivouac Zakhar & Mecky

L'après midi passé sur le dos d'un chameau n'était finalement pas si désagréable. La température n'était pas aussi étouffante qu'en été. Le panorama qui se présentais devant mes yeux était juste à couper le souffle. Une randonnée que je classais parmi les meilleurs moments du voyage. La soirée bivouac démarrais, chacun avait sa bière, certains buvaient bien plus fort. Moi par exemple et arrivée à cette heure les choses n'étaient plus vraiment claire. Je riais avec allégresse et insouciance.
La soirée était loin d'être terminé, pourtant Zakhar s'était isolé un peu plus tôt. J'avais choisi de le laisser seul pour ne pas troubler son besoin de solitude. Je ne pouvais pas lui empêcher de rester seul avec lui même, surtout dans un séjour comme celui ci ou la majorité des activité était de groupe. Et encore moins lorsque je savais que ce dernier avait pour habitude de faire ses affaires sans que personne ne soit dans ses pattes. Salut toi ! Tout va bien ? lui demandais-je afin de m'en assurer.
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un peu beaucoup pour moi pour le coup, mon retour à Cambridge, mon retour chez les Eliots par la même occasion, mon couple qui partait en vrille, mon entreprise que je devais gérer en parallèle, sans parler des cours et j'en passe.. j'avais grandement besoin de me poser, seul.. loin de toute discussion qui pouvait me parasiter l'esprit. J'appréciais beaucoup la compagnie de fille mais pour le coup ça faisait beaucoup pour moi, surtout en ce moment.. Je préférais donc m'écarter du bivouac pour m'assoir dans le sable froid, je regardais l'horizon à perte de vue, c'était splendide tout de même. Quelques longues minutes plus tard, une fois familière me sortais de mes pensées.. je tournais alors la tête pour apercevoir mon amie Mecky. Je lui adressais un petit sourire songeur. « Mecky.. excuse-moi j'avais besoin de réfléchir loin de cette foire de commérage. » dis-je simplement. Je lui faisais signe de venir s'assoir à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy bivouac Zakhar & Mecky
 Depuis notre arrivée au Maroc je n'avais passé que peu de temps avec le jeune russe. Contrairement à ce que j'aurais fait moi même. La raison était simple, la réflexion que m'avait fait Maelys le soir de notre arrivée m'avais jeté un froid. Si je n'avais pas pensé à mon confrère en premier temps, je n'avais plus hésité après surpris dans une conversation que le jeune homme aurait aimé venir avec les Cabots. Seulement voilà, mes intentions restants à prouver la présidente avait tenu à me mettre en garde.
C'était donc bien soule que j'avais finis par me rendre jusqu'à lui pour discuter -dans un premier temps.- Mais non t'excuse pas ! Par contre les vacances sont plus censés t'aider à perdre pied qu'à réfléchir sur tes problèmes actuels tu ne crois pas ? avais-je formulée d'une voix chantante.

©Mel'97

(Invité)