Invité
est en ligne
Invité
Sexy bivouac ▬ Zakhar & Mecky ▬L'après midi passé sur le dos d'un chameau n'était finalement pas si désagréable. La température n'était pas aussi étouffante qu'en été. Le panorama qui se présentais devant mes yeux était juste à couper le souffle. Une randonnée que je classais parmi les meilleurs moments du voyage. La soirée bivouac démarrais, chacun avait sa bière, certains buvaient bien plus fort. Moi par exemple et arrivée à cette heure les choses n'étaient plus vraiment claire. Je riais avec allégresse et insouciance.
La soirée était loin d'être terminé, pourtant Zakhar s'était isolé un peu plus tôt. J'avais choisi de le laisser seul pour ne pas troubler son besoin de solitude. Je ne pouvais pas lui empêcher de rester seul avec lui même, surtout dans un séjour comme celui ci ou la majorité des activité était de groupe. Et encore moins lorsque je savais que ce dernier avait pour habitude de faire ses affaires sans que personne ne soit dans ses pattes. Salut toi ! Tout va bien ? lui demandais-je afin de m'en assurer.
©Mel'97
(Invité)