Invité
est en ligne
Invité
Hard times will always reveal true friends
OKSANNA & ANDREW
Je me suis précipitée à l'hopital de Boston aussi vite que possible dès que j'ai appris la nouvelle. J'aurais pu attendre d'avoir plus d'informations sur ce qu'il s'était passé mais tout simplement impossible pour moi. Tout ce que je savais c'était qu'Andrew était à l'hopital et que c'était important. Le reste je me disais que je finirais bien par l'apprendre de sa bouche une fois que je serais à son chevet. En espérant qu'il soit en état de parler. J'y allais complètement à l'aveugle, même pas sûre de pouvoir le voir mais c'était pas bien grave. Il fallait que j'aille jusqu'à lui, que j'essaye au moins. Alors j'avais immédiatement appelé un taxis pour qu'il me conduise jusqu'au centre hospitalier. Une fois arrivée sur place j'ai demandé dans quelle chambre se trouvait Andrew Windsor, j'ai dit que je faisais partie de ses amis proches et on m'a conduit jusqu'à lui. J'aurais limite pu dire que je faisais partie de la famille. Je connais Andrew depuis des années maintenant et je le vois presque comme un genre de cousin. Il est le cousin de ma meilleure amie, que je vois elle même comme une soeur. Enfin bref, je toque quelques coups à sa porte afin de m'assurer de ne pas le déranger, puis j'entre dans la chambre, laissant l'infirmière dehors. « Andrew ? » je demande alors que je m'approche doucement de son lit. S'il dort je repasserais plus tard. Mais je vois qu'il est éveillé et je lui adresse un faible sourire, rassurée de le voir conscient. « Je suis venue dès que j'ai su. » je lui dis alors que j'attrape une chaise pour m'asseoir à côté de lui. C'est vrai, j'ai fait au plus vite. Mais je ne sais pas depuis combien de temps il est ici. On m'a peut-être rapporté la nouvelle avec un peu de retard, je ne sais pas. Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs, je suppose que sa famille a du vouloir garder certaines informations confidentielles avant d'alerter le monde entier de l'état du Prince.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)