Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALESSA ✱ party forever
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WALESSA ✱ party forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
party forever
— with Walter

Les cours, les cours, j'ai un peu décroché, légèrement même, j'ai tendance à vouloir profiter des choses jusqu'au plus petit détail. C'est con je sais, certains ne comprennent rien mais je vis ma vie comme ça désormais, après tout j'ai bien le droit de l'entendre un peu comme j'en ai envie. Ce soir là, après avoir vu le flyer qu'un mather avait déposé en amphi, j'étais rentrée un peu plus tôt chez moi afin de me préparer pour la soirée. J'étais pas très confrérie bien que parfois ça me titillait mais j'adorais aller m'amuser des que je pouvais. Soupirant doucement et après une dernière vérification dans le miroir, je retournais au campus ou la musique raisonnait déjà à mes oreilles, la nuit venait de tomber et alors que j'approchais de la maison ou les étudiants étaient déjà regroupés, j'attrapais un gros gobelet sur une des tables pour en boire une gorgée. A la brûlure de ma gorge, je dirais vodka. Hm. Pénétrant ainsi dans le hall, mon regard parcouru rapidement les personnes présentes et tandis que mon regard se posait sur une silhouette qui ne m'était pas inconnu, une moue se forma sur mes lèvres. Walter, j'sais pas encore trop si j'dois l'apprécier ou pas, je le suis dans ses délires et j'ai bien conscience que à certains moments j'ferais bien de m'abstenir, seulement il est cool, j'aime bien passer du temps avec lui. Depuis qu'on a rompu avec Eustache, j'y vais au feeling, après tout j'pensais que ça durerais et il m'avait larguée sans que j'ai le temps de dire ouf alors bon. M'approchant dans son dos, je lâchais un : « J'suis même pas surprise de te voir ici ! » amusée, je rapportais mon gobelet à mes lèvres.
(Invité)