Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrolling in the deep ▬ pv. ricardo
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


rolling in the deep ▬ pv. ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rolling in the deep  ▬  pv. ricardo Tumblr_m0w95tCe0M1rqqiwyo1_500
Ricardo & Gabrielle

Gabrielle venait tout juste de se lever. Il était cinq heures du matin. Ses partenaires de chambre la trouvaient toujours assez folle de se lever à une telle heure, en vacances. Mais l’espagnole adorait cela. Elle en profitait pour se ressourcer en faisant son jogging matinal dans les sentiers déserts du camp. Car rares étaient les instants où elle pouvait être véritablement seule. Le camp était bondé d’étudiants délurés d’Harvard, en quête d’aventures et de conquêtes. Bon, évidemment Gabrielle recherchait ce genre d’expérience aussi cet été, mais pas en tout temps. Elle aimait pouvoir se détendre aussi et adorait les activités proposées contre les autres équipes. Sportive et compétitrice de nature, elle aime tout ce qui lui permet de se dépasser. Bref, aujourd’hui, suite à son jogging matinal, la jeune femme eut l’idée de passer la journée en montagne à Jay Peak, souhaitant s’éloigner un peu de l’atmosphère fêtarde du camp pour quelques heures. En plus, cette splendide montagne n’était pas extrêmement loin du ‘’Summer Camp’’. Gabrielle s’était donc vêtue d’un mini-short adidas, ainsi qu’une camisole sport et des souliers de montagne et s’était dirigée vers l’entrée du camp pour prendre un taxi en direction de la montagne.

Neuf heures du matin, la jeune femme était déjà en train de monter à vive allure cette montagne élevée en altitude. Elle adorait le sentiment de liberté que lui conférait le sport. C’est d’ailleurs en grimpant qu’elle eut l’idée de demander à Ricardo, un « bon » ami à elle, s’il voulait la rejoindre aujourd’hui. Elle s’arrêta donc quelques instants pour vérifier si elle avait toujours du réseau sur son téléphone. Bingo! Deux barres, c’était mieux que rien!

Hey Ricardo!
Je suis à Jay Peak présentement, ça te dit de me rejoindre? Je vais t’attendre dans la grotte!
See ya later ;)
~ Gabi

La jeune femme regarda les panneaux indicateurs sur le sentier, le panneau affichant la grotte indiquait : 500 mètres. Parfait. Gabrielle continua donc son ascension et arriva à la dite grotte aux alentours de dix heures, après 1 heure de marche en montagne. Elle s’y asseya en but d’attendre Ricardo, qui avait confirmé qu’il viendrait. Elle ouvrit son iPod et se mit à écouter de la musique. Il devrait arriver dans quelques temps encore, le temps de monter. Elle avait hâte de le voir. Elle avait à peine eut le temps de le croiser au camp depuis le début des activités!
(Invité)