Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
irina-tasha hölsö

Minka
   Kelly
Fiche d'identité
Nom Hölsö, famille politique très influente en FinlandePrénom(s) Irina-Tasha, pourquoi un trait d'union me direz-vous? Je ne sais pasÂge 23 balaisDate de naissance 15 janvier 1992, un jour excessivement froid mais en Finlande, ils le sont tousLieu de naissance Helsinski, capitale de la FinlandeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aisée, limite aristocratiqueÉtudes majeures l'astrophysique, les étoiles, les planètes, la galaxie, tout ça tout çaÉtudes mineures le droit, pour faire plaisir à mes géniteursJob libre penseuseChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

ELIOT HOUSE
Fille d'un député finlandais et d'une diplomate russe, j'ai grandi avec l'idée que je valais plus que les autres et que toutes les portes s'ouvriraient sur mon passage toute ma vie. Ce n'est pas vraiment faux mais un peu arrogant, j'en conviens. Il n'empêche que je suis née au sein d'une famille politique russo-finlandaise riche et puissante et que cela a beaucoup joué dans mon admission à Harvard. Je suis destinée à faire partie des grands de ce monde, je n'y peux rien. Je suis très fière de mes origines et on ne peut plus heureuse d'avoir l'argent de papa-maman pour couvrir mes arrières et n'avoir à m'inquiéter de rien. Je pense sincèrement que la Eliot House a été créée pour moi.

DUNSTER HOUSE
Mon admission à Harvard n'est pas uniquement due à l'influence de ma famille. Je suis une jeune femme brillante et très intelligente. Je n'ai jamais connu l'échec, surtout dans le monde scolaire. Mes notes ont toujours été excellentes. Depuis toute petite, je m'intéresse à ce qu'il y a au delà de notre planète et l'astrophysique s'est imposée à moi comme une évidence. J'ai souvent la tête dans un bouquin d'astronomie ou l’œil dans un télescope. Mes parents ont insisté pour que je fasse également du droit et cela ne me dérange pas. Je trouve assez passionnant d'étudier toutes les règles qui régissent notre monde. Cela peut s'avérer très utile. Bref, la Dunster House peut me correspondre car je passe souvent pour une intello.
APRÈS LA BOMBE.
Cela fait déjà trois ans et, pourtant, c'est comme si ça s'était passé hier. Ce jour-là, à ce moment-là, je sortais de la bibliothèque après avoir courageusement révisé pour les partiels de mi-semestre et je m'apprêtais à rejoindre des amis à l'extérieur du bâtiment. J'étais donc dans le couloir quand la voix s'est fait entendre dans les haut-parleurs. Beaucoup se sont mis à courir et ont réussi à sortir à temps mais, pour ma part, un bras m'a agrippé et m'a tiré à l'intérieur d'un cagibi sans que je ne puisse rien y faire. Nous étions deux dans cette minuscule pièce et sommes restés planqués dans la pénombre pendant ce qui nous a paru être une éternité. Ce jour-là, je n'ai pas été blessée mais j'ai perdu des amis. Je n'oublierai jamais ce sentiment d'effroi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les agressions... Tout le monde en parlait, tous vivaient dans la peur que cela leur arrive ou que cela arrive à un de leurs proches. Je ne faisais pas exception et c'est pour cette raison qu'avec plusieurs copines, nous avons décidé de prendre des cours de tir et de self-défense. Certaines ont acheté des armes à feu, moi je me contente d'avoir une batte de baseball prêt de mon lit et un taser dans mon sac. Je n'ai pas perdu cette habitude et je me suis prise de passion pour les arts martiaux que je continue d'exercer aujourd'hui à un bien meilleur niveau. Le jour de la prise d'otages, je n'étais pas dans les bâtiments concernés mais dans mon dortoir. J'ai entendu de l'agitation dans le couloir et j'ai rejoins d'autres personnes qui suivaient l'évènement sur un poste de télévision, pétrifiés. Le scénario de l'année précédente se répétait et personne n'allait en ressortir intact. Encore une fois.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nyx et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-rpg Obsession.  Tellement wahouh  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Minka Kelly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vive la Finlande et les petits chatons!

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 962176ImageImagefinlandehelsinki IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 181983laponiefinlandaise341730621410365324ImageGalleryLightbox

Je suis finlandaise (et russe)

Là d’où je viens, le soleil ne se lève que quelques heures dans la journée en hiver et refuse quasiment de se coucher l’été. Il ne fait jamais chaud mais la lumière se reflète magnifiquement dans la neige. Je suis née à Helsinki, capitale de la Finlande, par une belle journée de janvier. J’ai vécu et grandi dans cette ville jusqu’à mon départ pour Harvard. Je m’y sens parfaitement chez moi. C’est mon royaume. Mon père en a même été le maire pendant une dizaine d’année. Je suis également à moitié russe et très fière de l’être. Ma mère est une diplomate née à St-Pétersbourg, en Russie. Je connais ce pays par cœur. J’ai d’ailleurs passé mes deux premières années d’études à Moscou avant de partir pour les États-Unis.

Je suis une image

J’ai passé toute ma vie à refléter à la face du monde une image, une image idéale. Je suis une vision. Tout d’abord, ma mère est d’une beauté froide, saisissante. J’ai hérité de cette beauté. On se retourne sur mon passage. Je ne laisse personne indifférent. J’aime que tous les regards se posent sur moi lorsque j’entre dans une pièce. Cette prestance, ce magnétisme,  je le partage avec tous les membres de ma famille. Nous sommes une famille politique, médiatique, faite d’apparences et de faux-semblants. Mon père est un homme très influent en Finlande. Il est aujourd’hui député au parlement du pays. Ma mère et lui se sont rencontrés lors d’une soirée mondaine au profit du commerce entre la Finlande et la Russie. Ils n’ont jamais arrêté de renvoyer cette image irréprochable et de cacher, et il y en a, leurs plus noirs secrets. Ces valeurs, ils me les ont transmises et j’en suis la parfaite ambassadrice.

Je suis céleste

Toute petite déjà, je passais mon temps à regarder le ciel de ma fenêtre, allongée dans l’herbe fraîche ou dans la neige, à donner des noms pour le moins originaux et très personnels aux petites lumières que je scrutais dans la nuit. Curieuse, je voulais savoir ce qui s’y passait, pourquoi c’était là et, aussi, ce qu’on ne voyait pas. Les mots galaxies, étoiles, astres et univers ont vite été mes préférés et résonnaient drôlement dans ma bouche de petite rêveuse dont le souhait le plus cher, le cadeau que je commandais sans cesse au père noël, était un voyage sur la Lune. Mon inclinaison pour l’astronomie et mon besoin irrémédiable d’en apprendre plus et de l’expliquer m’ont amené à choisir des études qui paraissaient évidentes : l’astrophysique. Cela a un peu décontenancé ma famille de me voir en scientifique, eux qui souhaiteraient que je suive leur trace dans le monde politique. C’est pourquoi j’étudie le droit en matière mineure. Comprendre le monde extérieur, c’est bien mais savoir se débrouiller dans le monde dans lequel on évolue, c’est mieux.

Je suis fiancée

Grandir dans la famille qui est la mienne n’est pas toujours évident et je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée prise au piège des désirs de mes parents. Ils ont imaginé et composé pour moi une vie à leur image sans prendre en compte mon avis ou mes aspirations personnelles. C’est pour cette raison qu’à l’âge de dix ans, alors que je n’avais pas encore la tête à m’intéresser à la gente masculine, mes parents ont décidé de faire une alliance avantageuse avec une famille aristocrate russe en me fiançant avec un jeune garçon noble que je ne connaissais même pas. Je savais juste qu’il s’appelait Nikolaï et je n’ai pas tardé à découvrir que c’était le garçon le plus insipide et simplet qui puisse être. Un blond aux yeux bleus rougeau et grassouillet que j’ai détesté à la seconde où il m’a été présenté lors d’un de ces évènements mondains où je me suis toujours ennuyée terriblement. Ce soir-là, une petite fille aux longs cheveux bruns et aux yeux en amande pleins d’étoiles s’est fait la promesse que jamais, au grand jamais, elle n’épouserait quelqu’un qu’elle n’aura pas choisi et qui ne lui inspire pas autre chose que de la haine et du dégoût.

Je suis veuve

Peut-on considérer qu’on est veuf si l’on ne s’est jamais marié ? J’ai comme un doute mais, tout de même, huit ans de fiançailles ça doit bien compter pour quelque chose. J’ai eu beau lutter de toutes mes forces, faire preuve de tous les stratagèmes, multiplier les crises, les fugues et les chantages au suicide, mes parents n’ont jamais cédé et rompu cette alliance qui me faisait tant horreur. Nous devions célébrer nos noces lorsque nous aurions atteint l’âge légal de dix-huit ans et, au cours de ces années d’attente, je n’ai développé pour le jeune homme qui m’était destiné que plus d’aversion tant il semblait s’enlaidir aussi bien intérieurement qu’extérieurement au fil du temps. Et, à l’aube de ma majorité, je ne voyais plus d’autre moyen que de commettre l’impensable pour me sortir de cette impasse. Je vous parlais plus tôt des noirs secrets qui habitaient ma famille sans que cela soit de notoriété publique. L’un de ces secrets bien gardés était l’appartenance de certains de mes oncles et cousins du côté maternel à la tant redoutée mafia russe. Cela faisait plusieurs années que je le savais et qu’ils m’apparaissaient pour cette raison bien plus sympathiques et serviables. Ils représentaient ma dernière chance de m’échapper. Ils ont fait croire à un ridicule accident et n’ont laissé aucune trace derrière eux. Ainsi, je suis devenue veuve, heureuse et pleine d’avenir.

Je suis harvardienne

Je suis arrivée à Cambridge il y a maintenant deux ans et demi et je ne pourrais être plus satisfaite de ma vie. Mon pays d’origine me manque c’est vrai, notamment le ciel diablement plus étoilé qu’ici, mais m’être éloignée de l’emprise familiale est un véritable soulagement pour moi. Je suffoquais parmi eux et leur petite vie étriquée. Ici, je suis totalement libre de mes agissements et j’entrevois mon avenir plus clairement. Les possibilités sont illimitées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu ! Et bon courage pour ta fiche ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur ILH ! :excited: IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 1001568715

PS : Tu devrais venir chez les Cabots nous t'accueillerons à bras ouverts ! :luv2: IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 2511619667
Si tu as besoin d'aide pour trouver une bouille, n'hésite pas IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 3850463188 Sinon, bon réflechissement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde IRINA-TASHA HÖLSÖ ► Minka Kelly 1001568715

Pour ma bouille, des idées?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas