Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS DUQUESNE ► julien doré
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXYS DUQUESNE ► julien doré

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexys duquesne

julien
doré
Fiche d'identité
Nom DuquesnePrénom(s) AlexysÂge 27 ansDate de naissance 15 septembre 1989Lieu de naissance Bordeaux , France Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Initialement, milieu bourgeois mais ça a mal tourné.Job Dealeur de camDepuis combien de temps ? 2 ans Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Ouh, direct, toi, tu me parles des sujets qui fâches. Sérieux, c'pas cool. Moi j'arrive là, tranquille, en paix, détendu, et toi direct, tu m'achèves avec THE question à pas poser. Mais bon, puisque tu es là et que tu as mis les pieds dans le plat, je vais quand même te répondre. Non. J'y suis jamais allé. Et c'est tant mieux ! Mais ce n'est pas du tout ce qu'aurait voulu mon pôpa et ma môman. Aaaah, allé, c'est parti, parlons des deux trous du c*l français qui me servent de parents. De toute façon, fallait bien que j'en parle, plus tôt c'est fait et plus tôt je suis débarrassé! Je viens d'une famille de péteux bourgeois et quand mes affreux parents se sont mis en tête que j'irais faire mes études à Harvard, il sont devenus ... comment dire .. casse-couilles ? Ouais c'est le bon terme ! Donc en fait, Harvard, ça a été, pendant des semaines, des mois et des années entières, un sujet de discorde entre mes très chers géniteurs et moi même. Tout les jours, ils étaient là, à me laisser sur mon bureau des prospectus de Harvard ou alors à me dire qu'aucune université française ne me méritait. Le pire, je crois, c'est quand ma mère prenait sa voix de vieille tarée bourgeoise et qu'elle lâchait, en plein repas : "J'ai eu Mme Delabidul Chouette au téléphone, figure toi que François-René vient de valider son semestre à Yale, elle m'a dit qu'elle ne l'avait jamais vu aussi heureux et épanoui." Alors déjà d'une, j'avais envie d'lui dire que c'est pas humain d'appeler son fils François-René et de deux j'avais  qu'une foutue envie c'est de lui faire avaler son téléphone et qu'elle arrête de me pomper avec son école. J'ai supporté ça des années et puis je me suis mis à fumer. Bah quoi ? Fallait bien, ils m'ont poussé à bout!  Aujourd'hui je ne leur parle plus, ou c'est plutôt eux qui ne me parlent plus. Enfin ça n'a pas d'importance. En fait, si je suis là, à Cambridge, c'est juste pour venir vendre de la drogue aux étudiants friqués, pour que leur fric justement se retrouve dans ma poche à moi! Et puis le lieu, c'est une sorte de f*ck constant à mes darons qui sont restés croupir dans leur résidence viticole. Voilà, ça y est, je suis bien vénère pour la suite de ma fiche, ça commence bien. Cimer.

APRÈS LA BOMBE.
WAHOU, toi en fait, t'es ici pour mettre l'ambiance ? Genre, tes questions, elles sont toujours pile poil dans le game ! Franchement, après avoir bien parlé de mes parents, tu veux que je parle d'un événement qui a été .. puta*n, c'était violent comme truc. Forcément, ça fait plus de deux ans que je suis là, que je rôde autours du campus et à l'intérieur aussi, je connais quelques personnes, j'ai une sorte de réputation la dedans. Et franchement, ce jour là, je n'aime pas trop y repenser. C'était chelou. Il y avait un espèce de silence de mort. Comme si tout espoir s'était envolé, comme si toutes les personnes réunies dans cet endroit s'étaient résignées à mourir. Comme si la fatalité les contrôlait. C'était vraiment bizarre. Bon après, il est vrai que j'avais bien fumé ce jour là, donc j'étais dans un espèce de brouillard mais je m'en souviens très bien. Et puis ça a explosé. Bordel. J'étais à quoi, un kilomètre des lieux et je n'oublierais pas le bruit. Et puis le plus impressionnant, c'était après. Les ruines. Le vide. Le néant. Bordel ça me fou des frissons.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
ALLEY , on continu ! Dans le morbide et la bonne ambiance ! Après mes darons (bon ok là c'était pas de ta faute) après t'enchaîne avec les bombeset les agressions .. Piouf, ça donne vachement envie de vivre à Havard en fait ! Tu pourrais pas faire genre des questions sur les lieux touristiques, savoir ce qu'on pense des propositions de cours et du complexe sportif ! Ca serait plus joyeux. Cela dit, je ne saurais pas trop quoi répondre parce que j'ai jamais regardé le programme des cours qui sont dispensé entre ces murs ! C'est dingue non ? Quoi ? Ah ouais, c'est vrai c'est pas le sujet. Alors, revenons à la question .. super motivante. Eh bien, que dire .. oui bien sûr une fois de plus ça m'a beaucoup affecté. J'me suis dit qu'on commençait vraiment à vivre dans un monde qui crain parce que même à Harvard on est plus en paix. Tu vois, si tout le monde faisait comme moi et pensait comme moi, la vie elle serait MERVEILLEUSE ! T'imagines ? On aurait juste à fumer pénard, tranquille, un petit rail de temps en temps, et sinon on sera là, à écouter de la musique, se détendre, peindre un peu et rire beaucoup. C'est quand même mieux que des agressions sexuelles tu crois pas ? Alors moi je vais de l'avant, les autres devraient en faire autant et ils savent où me trouver s'ils veulent de la bonne weed.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
julien doré, ce choix original ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan j'adore le choix d'avatar ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 2109348208
Bienvenue ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choix d'avatar original, j'aime!
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawwn, merci à vous six ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 1f61a
Vous êtes adorables pour votre accueil et vous êtes p*tain de canons aussi ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 1f60d
Je ne pensais pas que Juju allait plaire comme ça ! ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 1f600
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEXYS DUQUESNE ► julien doré SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous ALEXYS DUQUESNE ► julien doré 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEXYS DUQUESNE ► julien doré UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)